FC Metz - EA Guingamp : Le live (1-0)
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
- Metz_J
Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live
Mdrrrr quel cauchemardBillou Grenat a écrit : C'est qui l'arbitre ? J'espère que c'est pas Gaillouste !![]()
Bon match !

Un traumatisme encore bien présent pour ma part, mon pire souvenirs au stade cette arbitre.
Une revanche à prendre ce soir on les grill à la Breizh les bretons

- wiz2metz
Pas le choix si on veut pas commencer à être décroché au classement...allez Sabaly, tu as le droit de remettre un triplé de temps en temps 

- Amos
- Modérateur
- Frayel
Deux équipes qui ont eu des difficultés sur les derniers matchs , Metz doit inverser la tendance .
- Cactus
- Administrateur du site
j’abonde en ce sens .Amsalem a écrit :Bah, si t'arrives à trouver un truc sur le premier, c'est soit du hatage de base, donc sans intérêt, soit que, plus logiquement, t'es comme la grande majorité des footeux amateurs que je croise (et avec qui je joue le we) : des types qui pigent que dalle au poste de gardien et qui giclent leur méconnaissance générale de ce sport à grands renforts d'avis de comptoir, et ce plutôt que de fermer leur bouche et de la jouer humble.excelsior a écrit : Je comprends pas pourquoi on laisse Oukidja titulaire alors qu’il est le principal responsable de la défaite à Grenoble
Aucune relance propre m, dès dégagements aléatoires, un jeu au pieds plus que maladroits et 2 buts gags
Choisis ton camp, camarade.
- julmetz95
allez les gars ! 

- excelsior
On va le féliciter pour son super match alorsAmsalem a écrit :Bah, si t'arrives à trouver un truc sur le premier, c'est soit du hatage de base, donc sans intérêt, soit que, plus logiquement, t'es comme la grande majorité des footeux amateurs que je croise (et avec qui je joue le we) : des types qui pigent que dalle au poste de gardien et qui giclent leur méconnaissance générale de ce sport à grands renforts d'avis de comptoir, et ce plutôt que de fermer leur gueule et de la jouer humble.excelsior a écrit : Je comprends pas pourquoi on laisse Oukidja titulaire alors qu’il est le principal responsable de la défaite à Grenoble
Aucune relance propre m, dès dégagements aléatoires, un jeu au pieds plus que maladroits et 2 buts gags
Choisis ton camp, camarade.
- Amsalem
Mauvais renvoi, centre en retrait pour un type seul (sic) et Oukidja sauve.
Ou alors "Non cé sont role il doi pas prendre 2 but lol cé kom sa"
Ou alors "Non cé sont role il doi pas prendre 2 but lol cé kom sa"
Dernière modification par Amsalem le 25 oct. 2024, 20:11, modifié 2 fois.
- Amos
- Modérateur
Superpe parade d'Alexandre Oukidja !