C'est nous deux ou depuis que Stambouli joue notre équipe déjoué ?Hattrick a écrit : C'est moi ou depuis que Stambouli joue notre équipe déjoue ?

C'est nous deux ou depuis que Stambouli joue notre équipe déjoué ?Hattrick a écrit : C'est moi ou depuis que Stambouli joue notre équipe déjoue ?
Même sans lui c’était dur .,.Hattrick a écrit : C'est moi ou depuis que Stambouli joue notre équipe déjoue ?
On a quand même eu des matchs avec plus de maîtrise... On régresse c'est pas rassurantPatsupfcmetz a écrit :Même sans lui c’était dur .,.Hattrick a écrit : C'est moi ou depuis que Stambouli joue notre équipe déjoue ?
Je ne trouvais pas Nduquidi au dessus ...Patsupfcmetz a écrit :Même sans lui c’était dur .,.Hattrick a écrit : C'est moi ou depuis que Stambouli joue notre équipe déjoue ?
On fait plein de passes dans notre partie de terrain, arrivé au milieu de terrain ça parle chinois, du déjà vuWezee a écrit : Vu l'effectif qu'on a, Le Mignan ne fait rien d'incroyable...
La maîtrise on l’a toujours globalement dans nos matchs … la créativité par contre c’est autre chose …Hattrick a écrit :On a quand même eu des matchs avec plus de maîtrise... On régresse c'est pas rassurantPatsupfcmetz a écrit :
Même sans lui c’était dur .,.
Danley on a bien fait de le remplacer, ok il était combatif mais été lui même défaillant ^^Patsupfcmetz a écrit :
La maîtrise on l’a toujours globalement dans nos matchs … la créativité par contre c’est autre chose …
Après on avait Danley on s’en est débarrassé et il a fallu le remplacer au lieu de recruter un joueur à un poste défaillant.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, alain0157, Curtis, Elmir, Evargalo, Expat, get_up_kids, Grenat 1985, Hugo, Irphaeus, Le Grand Jules, sebastien57950, Sega, sup'demetz, tihoti, UncleBen, Zelio57 et 279 invités