FC Metz - EA Guingamp : Le live (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fresh34

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live

Messagepar Fresh34 » 25 oct. 2024, 22:04

Patsupfcmetz a écrit :
TressorMoreno a écrit : Très mauvais centre de Bokele alors que Asoro était seul au deuxième..
L’erreur est de Sané qui doit jouer directement sur Asoro.
On peut pas tout avoir, mais les contres cette année, c'est pas trop ça.

patrick57

Messagepar patrick57 » 25 oct. 2024, 22:06

TressorMoreno a écrit : On reprends 2 points sur Lorient
Oui le trou est fait avec la 13eme place aussi :yes:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 25 oct. 2024, 22:15

Metz_J a écrit :
Pablo54 a écrit :
Merci, j avais la même impression, même avant le but messin. Critiques incompréhensibles du forum.
Non ça joue bien. Juste que je ne suis pas sur le live pour commenter. Mais oui il n'y a rien d'inquiétant c'est un beau match de notre part.
Gros match et grosse intensité des 2 équipes, gros match chez nous défensivement avec en particulier et j'ai envie de dire comme d'hab les excellents Ouki Udol Traoré Kouao en particulier, ok tout est pas parfait offensivement tous ont de la qualité et c'est vraiment bien dans l'animation, comme on ne l'a pas vu depuis Hognon en fait, j'ai pas trop de doute sur la suite

gpattack

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live (1-0)

Messagepar gpattack » 25 oct. 2024, 22:19

Un match dur au mal ce soir devant une équipe de Guingamp solide durant une heure. Ensuite on était plus fort. Un top 3 ? Traoré assez énorme ce soir, Stambouli et mention spéciale pour la 2e MT de Sabaly. Une équipe bosseuse qui a su se remettre en cause après trop de facilités la semaine dernière (#Ouki!).

Au final, 3 points aussi importants que convaincants. Bravo à tous les joueurs et au coach qui a su maintenir l'équipe concentrée et déterminée au retour des vestiaires.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 25 oct. 2024, 22:26

Alors oui on a pris les 3 pts, oui on fait beaucoup de passes, mais je ne suis pas convaincu par ce que je vois. Ça n'engage que moi, mais le Mignan ne sait pas faire jouer cette équipe.
Maintenant si une majorité s'en satisfait, tant mieux.

Frayel

Messagepar Frayel » 25 oct. 2024, 22:27

sup'demetz a écrit : Alors oui on a pris les 3 pts, oui on fait beaucoup de passes, mais je ne suis pas convaincu par ce que je vois. Ça n'engage que moi, mais le Mignan ne sait pas faire jouer cette équipe.
Il a un projet de jeu qui va à l encontre des qualités de l effectif .

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 25 oct. 2024, 22:34

une deuxième mi temps avec de l'intensité
une victoire logique
on s'en contentera

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 25 oct. 2024, 23:02

Frayel a écrit :
sup'demetz a écrit : Alors oui on a pris les 3 pts, oui on fait beaucoup de passes, mais je ne suis pas convaincu par ce que je vois. Ça n'engage que moi, mais le Mignan ne sait pas faire jouer cette équipe.
Il a un projet de jeu qui va à l encontre des qualités de l effectif .
Tu as raison après pour façonner un effectif il faut du temps surtout lorsque tu sors d'une saison de non football Total avec Boloni.

Je vais prendre l'exemple de Danley (mais il peut y en avoir d'autres), un joueur qui ne sait pas faire une passe à un partenaire situé à 2 mètres de lui, c'est évident qu'il allait pas faire long feu. Pour moi on a bien fait de renouveler tout le milieu, de ne pas prolonger ndoram etc. Il fallait un nouveau cycle.

Je pense que d'ici 3 ou 4 matchs la paire Deminguet/Stambouli sera plus rodé.

On ne peut pas être pleinement satisfait de ce qu'on voit aujourd'hui mais par contre ça fait plaisir de voir autre chose et même si c'est loin d'être parfait on peut apprécier de voir un coach tenter des choses.

À Metz on a un public très exigeant et j'en attend plus également.
J'espère et je pense que ça ne va pas tarder.

Maintenant enchaîner et faire ce qu'on n'a pas fait depuis le début de saison à savoir une deuxième victoire consécutive :-)

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 25 oct. 2024, 23:29

Jeanmich57 a écrit :
Betsouin a écrit : Jallow, même moi je peux défendre dessus tellement il est prévisible...

Diallo il a un totem d'immunité ?

Les mec sont si nuls sur le banc pour qu'on ne change rien ?
Le mot totem est interdit.
Par contre, QI, tu as le droit.

C'est marrant comme ça passe son temps à pleurer sur le forum.
Il y a deux/trois jours, Oukidja était trop nul pour le FC Metz.
Ce soir, "Sabaly, c'est fini l'état de grâce" parce que pendant deux matchs, il a été moins bon. Il reste co-meilleur buteur du championnat, mais faut pas hésiter à dramatiser.
Et là, miracle des miracles, les joueurs parmi les plus décriés dernièrement sont décisifs (je compte notre gardien dans le lot même si ça fait mal au c** de certains). Sans ses arrêts, on le gagne ce match, les "gars à charge" (ils se reconnaîtront) ?

Bref... vivre des émotions et être déçu, je comprends.
Mais il y en a ici qui se plaisent à critiquer les joueurs C***-tam-ment.
À tirer des conclusions définitives sur un match ou deux.
Qui disent oui à Le Mignan, mais qui se plaignent de sa gestion du groupe à la première occase (et pourquoi il garde un tel titulaire, et pourquoi il fait ses changements si tardivement, gnagnagna).

Pas besoin d'adversaires avec des supporters à ce point derrière leur équipe.

Merci à ceux qui, au stade, n'ont pas vu le même match que la Kleenex Ultra'24.

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 25 oct. 2024, 23:56

Ben, disons que pour une prise en main de l'équipe (à ce niveau inédit pour lui), avec une philosophie de jeu à intégrer, de manière objective, 18 points sur 30 possibles, c'est pas la cata.
Sans n°9 parait-il, alors que Sabaly en est devenu un, et qu'on a la meilleure attaque du championnat.
On a vécu bien pire.

J'ajoute...
Si on ne soutient pas cet entraîneur-là avec cette équipe-là qui, même dans la souffrance, est en course pour la montée, on le fera quand ?

Revenir à « Passion Grenat »