Sabaly a réussi à avoir deux situations de but sans tirer au but. Il se bat. Mais ce n'est pas un 9.El Pop a écrit :
--- les trimards qui sifflent Sabaly à la 62é, y'a un club de national à 50 bornes qui vous attend
FC Metz - EA Guingamp, les plus et les moins.
- Przemysl.
Re: FC Metz - EA Guingamp, les plus et les moins.
-
Les + :
- La victoire avec une clean sheet
- Diallo, récompensé par un but mais très bon sur l'ensemble de la rencontre
- Kouao et Jallow
Les +/- :
- Sabaly qui marque un peu le pas après son euphorie des 8 premiers matchs
- Deminguet et Stambouli : ni bons, ni mauvais comme d'habitude; ils apportent leur expérience mais ne cassent pas les lignes
Les - :
- Aucun ce soir
- La victoire avec une clean sheet
- Diallo, récompensé par un but mais très bon sur l'ensemble de la rencontre
- Kouao et Jallow
Les +/- :
- Sabaly qui marque un peu le pas après son euphorie des 8 premiers matchs
- Deminguet et Stambouli : ni bons, ni mauvais comme d'habitude; ils apportent leur expérience mais ne cassent pas les lignes
Les - :
- Aucun ce soir
-
Pas vu le match, ce ne sera qu'une analyse faite avec le résumé.
Ce qui est sur, c'est qu'il y a un contraste entre le match et les commentaires (dégoûtants) sur le LIVE du forum. et encore vous ne voyez pas tout ce qu on efface…
Les plus :
- on se crée plus d'actions en un match, qu'on en a vu en une demie saison sous Boloni !
- Diallo à l'air d'avoir fait un très bon match, content pour lui
- Sabaly, Hein c'est quand même très intéressant
Les moins :
- on se fait trop souvent prendre en profondeur. Attention au positionnement de nos latéraux quand on perd le ballon
Pour résumer, ce groupe fait plaisir à voir !
Allez Metz
Ce qui est sur, c'est qu'il y a un contraste entre le match et les commentaires (dégoûtants) sur le LIVE du forum. et encore vous ne voyez pas tout ce qu on efface…
Les plus :
- on se crée plus d'actions en un match, qu'on en a vu en une demie saison sous Boloni !
- Diallo à l'air d'avoir fait un très bon match, content pour lui
- Sabaly, Hein c'est quand même très intéressant
Les moins :
- on se fait trop souvent prendre en profondeur. Attention au positionnement de nos latéraux quand on perd le ballon
Pour résumer, ce groupe fait plaisir à voir !
Allez Metz

-
L'ode à la stat. Il fait un match en tout point dégueulasse mais vu qu'il marque, " ouah très bon match. " Bon sur 75 minutes de jeu il a passé 74 minutes 50 à louper ses contrôles, rendre la balle à l'adversaire et venir s'empaler sur la défense guingampaise mais franchement, non, très bon match.Metzin a écrit : - Diallo à l'air d'avoir fait un très bon match, content pour lui
Tiens ça m'a coupé l'envie de partir dans un +/- un minimum étayé. A quoi bon quand on lit que Stambouli a rien apporté et trois messages plus loin que Diallo a fait un très bon match..
- Sebathan
Diallo a le mérite de tenter et de rien lâcher malgré quelques maladresses.
Il est jeune, il nous a montré des belles choses sur ses derniers matchs de L1, donc l'attente est grande.
Je suis plus tolérant avec lui qu'avec Jallow par exemple. Le Gambien est inexistant depuis le début de saison alors qu'il est censé être un top player de l'effectif.
Il est jeune, il nous a montré des belles choses sur ses derniers matchs de L1, donc l'attente est grande.
Je suis plus tolérant avec lui qu'avec Jallow par exemple. Le Gambien est inexistant depuis le début de saison alors qu'il est censé être un top player de l'effectif.
-
+ merci à Oukidja qui nous a fait peut être gagner 2 points notamment sur sa sortie formidable en seconde mi-temps. Quand je regarde les notes qui lui sont attribuées, des 2 des 3, je ne peux qu'en déduire qu'un certain parti pris s'est installé. Il est notre meilleur gardien actuellement alors encourageons le au lieu de le dédaigner.
J'ai tout de même un reproche à lui faire sur l'action de la 36' au cours de laquelle il garde la balle pendant 19'' alors qu'il n'a le droit qu'à 6''
-l'équipe a du mal à s'imposer actuellement, Sabaly ne marque plus et à part sa passe sur le but il a presque tout raté
J'ai tout de même un reproche à lui faire sur l'action de la 36' au cours de laquelle il garde la balle pendant 19'' alors qu'il n'a le droit qu'à 6''
-l'équipe a du mal à s'imposer actuellement, Sabaly ne marque plus et à part sa passe sur le but il a presque tout raté
- Przemysl.
On a vu le même match. Stambouli a cassé les lignes sur sa passe à Sabaly. Le but démarre par ce geste.Kent' a écrit :L'ode à la stat. Il fait un match en tout point dégueulasse mais vu qu'il marque, " ouah très bon match. " Bon sur 75 minutes de jeu il a passé 74 minutes 50 à louper ses contrôles, rendre la balle à l'adversaire et venir s'empaler sur la défense guingampaise mais franchement, non, très bon match.Metzin a écrit : - Diallo à l'air d'avoir fait un très bon match, content pour lui
Tiens ça m'a coupé l'envie de partir dans un +/- un minimum étayé. A quoi bon quand on lit que Stambouli a rien apporté et trois messages plus loin que Diallo a fait un très bon match..
Diallo a encore trop de lacunes pour être déterminant. Quand il le sera, il ne sera plus chez nous.
- sup'demetz
Sabaly, il en a quand même énervé plus d'un spectateur hier soir, il a deux très grosses occasions qu'il gaspille stupidement.
Si Guingamp égalise y a de quoi se les bouffer.
Si Guingamp égalise y a de quoi se les bouffer.
- Couleurdhiver
C'est vrai mais c'est la beauté du débat footKent' a écrit :Metzin a écrit : - Diallo à l'air d'avoir fait un très bon match, content pour lui

-
Je ne suis pas un pro Oukidja et j'aurais apprécié que le club recrute un gardien numéro 1.Janis57 a écrit : + merci à Oukidja qui nous a fait peut être gagner 2 points notamment sur sa sortie formidable en seconde mi-temps. Quand je regarde les notes qui lui sont attribuées, des 2 des 3, je ne peux qu'en déduire qu'un certain parti pris s'est installé. Il est notre meilleur gardien actuellement alors encourageons le au lieu de le dédaigner.
Pour autant, il a fait un match très correct hier, avec les mêmes qualités et défaut qu'on lui connait : très bon sur sa ligne, pas rassurant dans les airs et quelques sorties dont lui seul est capable.
Après, c'est sur que les dirigeants n'ayant pas jugé bon de prendre un vrai concurrent pour la place de numéro 1, bon pas, qu'on l'apprécie ou non, il sera dans les cages à chaque match