Live: FC Metz - SV Elversberg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kok la cour 974

Re: Live: FC Metz - SV Elversberg

Messagepar kok la cour 974 » 06 juil. 2011, 20:55

c'est fini victoire 3-1
buts : sakho, gueirierro et bouna sarr
apparemment une 2ème mi temps à sens unique

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 06 juil. 2011, 20:57

apres avoir dominé on prend un but contre le cours du jeu...il faut encore que l'on travaille la dessus...mais on en met 3 en seconde période,de quoi etre rassurer tout de meme.
DB a du les remonter un peu...
a noter aussi quelques bonnes surprises...métanire,sarr...

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 06 juil. 2011, 20:58

Duhamel était incertain pour le match d'après l'Est Repu, d'où peut-être sa sortie prématurée : http://www.estrepublicain.fr/fr/sport/s ... ser-le-ton

Alinsky

Messagepar Alinsky » 06 juil. 2011, 20:58

Le jeune Bouna SARR semble promettre.

Philippe

Messagepar Philippe » 06 juil. 2011, 20:59

Maintenant on attends les matchs contre des équipes de niveau supérieur, mais après ce match il semble que Bijotat a fini ses essais, et qu'il commence à faire jouer son équipe de début de championnat.

muse57

Messagepar muse57 » 06 juil. 2011, 21:11

Alinsky a écrit :Le jeune Bouna SARR semble promettre.

il parait que c'est le futur pires!!
c'est bon un but en amical contre un obscure club de d8 allemande ...

jibay54

Messagepar jibay54 » 06 juil. 2011, 21:14

Wahou super une victoire contre une D4 allemande, pas de quoi fêter ça !

Nan je déconne, on a gagné, c'est bien! Maintenant faudrait fouttre les 15 occasions qu'on foire au fond des filets! Parce que comme face à Differdange on a apparament raté pas mal dans la finition, c'est bien dommage..
M'enfin y'a du progrès, certaines surprises (Métanire,Sarr) des mecs qui confirme (Ngbakoto) bref les trois prochains matchs vont être très interessant.

metz59

Messagepar metz59 » 06 juil. 2011, 21:22

Je persiste à croire qu'avec Bourgeois et Sakho en plus de Duhamel, on a ceux qu'il faut en attaque. Alors certe, ce ne sont pas de grandes équipes en face, mais chacun de ses joueurs ont de gros potentiels, et ce n'est qu'en les faisant jouer qu'ils se révèleront.

zelote57

Messagepar zelote57 » 06 juil. 2011, 21:24

j'ai assisté au match, match a sens unique (pas d occasion pour les allemands) ce que j 'ai bien aimé c 'est en 1ere mi tps l'aile droite, cheick gueye oumar pouye tres costaud, sinon bouby est un super lateral (montées avec des centres qui vont pas derriere le but (ca faisait longtemps) abdoulaye tien la baraque derriere , oumar pouye 100 fois meilleur que diaz , guerreiro fleurival impeccable, ce qui ma deplu c est le caractere a la c.. de ngaboto au moindre tacle il veut se battre il pousse la balle apres le sifflet de l'arbitre il va prendre des jaunes voir des rouges cette année!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 juil. 2011, 21:31

zelote57 a écrit :j'ai assisté au match, match a sens unique (pas d occasion pour les allemands) ce que j 'ai bien aimé c 'est en 1ere mi tps l'aile droite, cheick gueye oumar pouye tres costaud, sinon bouby est un super lateral (montées avec des centres qui vont pas derriere le but (ca faisait longtemps) abdoulaye tien la baraque derriere , oumar pouye 100 fois meilleur que diaz , guerreiro fleurival impeccable, ce qui ma deplu c est le caractere a la c.. de ngaboto au moindre tacle il veut se battre il pousse la balle apres le sifflet de l'arbitre il va prendre des jaunes voir des rouges cette année!
N'oublie pas que c'était une D4 allemande en face hein ! Mais bon, c'est prometteur quand même.
Quant à N'Gbakoto, il est jeune et un peu foufou, mais, je pense qu'il arrivera plus à se maîtriser lors des rencontres officielles.

Revenir à « Passion Grenat »