Oukidja : 8 (quand c’est nul il faut le dire, quand c’est très bien aussi)
Kouao : 7
Traoré : 7
S. Sané : 5
Udol : 6
Stambouli : 6
Deminguet : 5
Hein : 6
Sabaly : 6
Jallow : 4
Diallo : 6
Notes des joueurs - saison 2024 2025
- _Chris.
-
Re: Notes des joueurs - saison 2024 2025
Oukidja : 8
S. Sané : 5,5
Stambouli : 5,5
Deminguet : 6
Hein : 7
Sabaly : 7
Jallow : 5
Diallo : 7
S. Sané : 5,5
Stambouli : 5,5
Deminguet : 6
Hein : 7
Sabaly : 7
Jallow : 5
Diallo : 7
-
Metz - Guingamp
Résultats en mode très allégé parce que je suis à l’étranger sans ordi et sans fichier de suivi.
42 participants
1. Oukidja 6,8
2. Traoré 6,5
3. Stambouli 6
4. Udol 5,7
5. Kouao 5,6
6. Hein 5,4
7. Diallo 5,3
8. Deminguet 5,3
9. Sané 5,1
10. Sabaly 5,1
11. Jallow 3,7
Équipe : 5,5
Résultats en mode très allégé parce que je suis à l’étranger sans ordi et sans fichier de suivi.
42 participants
1. Oukidja 6,8
2. Traoré 6,5
3. Stambouli 6
4. Udol 5,7
5. Kouao 5,6
6. Hein 5,4
7. Diallo 5,3
8. Deminguet 5,3
9. Sané 5,1
10. Sabaly 5,1
11. Jallow 3,7
- dutcom
Tu pourrais penser à caler tes vacances sur les périodes de trêve ! Je plaisante bien sûr, merci pour ton travail. Surpris de cette si mauvaise moyenne de Jallow, certes il peut faire mieux mais 3,7! Et Diallo mérite bien plus aussi, le reste me paraît cohérent.franz fentsch a écrit : Metz - Guingamp
42 participants
1. Oukidja 6,8
2. Traoré 6,5
3. Stambouli 6
4. Udol 5,7
5. Kouao 5,6
6. Hein 5,4
7. Diallo 5,3
8. Deminguet 5,3
9. Sané 5,1
10. Sabaly 5,1
11. Jallow 3,7
-
Oui, Diallo est très clairement l'homme du match et étrangement, il est seulement 7ème ex-aequo dans le classement du forum; je pense qu'il est dans le collimateur de quelques uns plus par rapport à ses prestations passées et qu'il aura une sale note quoi qu'il fasse sur le terrain car si 6 joueurs ont été meilleurs que lui sur ce match, alors on aurait dû gagner par au moins 5 buts d'écart !DCD a écrit : Diallo homme du match selon Sofascore, avec :
Mais comme il a perdu 18 ballons (seulement 2 de plus que Jallow) il est taillé par certains.
- 1 but (aucun messin ne fait mieux),
- 5 tirs (aucun messin ne fait mieux) dont 3 cadrés (aucun messin ne fait mieux) ,
- 2 dribbles réussis (aucun messin ne fait mieux),
- 7 duels gagnés (aucun offensif messin ne fait mieux) dont 6 duels au sol gagnés (aucun messin ne fait mieux),
- 3 tacles défensifs réussis (aucun offensif messin ne fait mieux).
-
Oukidja 7
Kouao 6
Sané 5
Traoré 6
Udol 5
Deminguet 6
Stambouli 5
Hein 5
Jallow 4
Diallo 6
Sabaly 5
Kouao 6
Sané 5
Traoré 6
Udol 5
Deminguet 6
Stambouli 5
Hein 5
Jallow 4
Diallo 6
Sabaly 5
- DCD
Je pense la même chose. Sur le direct un intervenant avait évoqué son exclusion face à l'ASSE. C'est assez clair qu'il lui en voulait encore et qu'il n'était pas le seul.ZZED90 a écrit :Oui, Diallo est très clairement l'homme du match et étrangement, il est seulement 7ème ex-aequo dans le classement du forum; je pense qu'il est dans le collimateur de quelques uns plus par rapport à ses prestations passées et qu'il aura une sale note quoi qu'il fasse sur le terrain car si 6 joueurs ont été meilleurs que lui sur ce match, alors on aurait dû gagner par au moins 5 buts d'écart !DCD a écrit : Diallo homme du match selon Sofascore, avec :
Mais comme il a perdu 18 ballons (seulement 2 de plus que Jallow) il est taillé par certains.
- 5 tirs (aucun messin ne fait mieux) dont 3 cadrés (aucun messin ne fait mieux) ,
- 7 duels gagnés (aucun offensif messin ne fait mieux) dont 6 duels au sol gagnés (aucun messin ne fait mieux),
- Couleurdhiver
C'est un peu facile et globalisant comme argument. À titre personnel, ça vaut que ça vaut, j'ai aussi trouvé que son match fut médiocre, malgré tes stats élogieusesDCD a écrit :Je pense la même chose. Sur le direct un intervenant avait évoqué son exclusion face à l'ASSE. C'est assez clair qu'il lui en voulait encore et qu'il n'était pas le seul.ZZED90 a écrit :
Oui, Diallo est très clairement l'homme du match et étrangement, il est seulement 7ème ex-aequo dans le classement du forum; je pense qu'il est dans le collimateur de quelques uns plus par rapport à ses prestations passées et qu'il aura une sale note quoi qu'il fasse sur le terrain car si 6 joueurs ont été meilleurs que lui sur ce match, alors on aurait dû gagner par au moins 5 buts d'écart !

Je pense que son profil, ses qualités et ses défauts, ne sont pas mis en valeur par les intentions de l'équipe : ses contrôles peu assurés, ses passes "limitées" et ses lacunes de déplacement sont bien trop visibles dans notre jeu. C'est pas un hasard si son but vient d'une projection ultra verticale qui valorise ses qualités en transition. Forcément, ça ne se voit "plus" que si un autre fait un match décevant.
Après, il est encore jeune et il doit s'habituer à de nouvelles consignes. Je suis beaucoup plus inquiet pour Jallow qui déçoit alors que, selon moi, les intentions du coach devaient épouser ses qualités.
- _Chris.
Pour Jallow, il y a une raison qui surplombe toutes les autres et Le Mignan l’a dit. Il perd beaucoup beaucoup de jus dans ses allers retours en sélection et il revient à chaque fois dans un mauvais état physiqueCouleurdhiver a écrit :C'est un peu facile et globalisant comme argument. À titre personnel, ça vaut que ça vaut, j'ai aussi trouvé que son match fut médiocre, malgré tes stats élogieusesDCD a écrit :
Je pense la même chose. Sur le direct un intervenant avait évoqué son exclusion face à l'ASSE. C'est assez clair qu'il lui en voulait encore et qu'il n'était pas le seul.. Et j'ai absolument aucun grief à son encontre.
Je pense que son profil, ses qualités et ses défauts, ne sont pas mis en valeur par les intentions de l'équipe : ses contrôles peu assurés, ses passes "limitées" et ses lacunes de déplacement sont bien trop visibles dans notre jeu. C'est pas un hasard si son but vient d'une projection ultra verticale qui valorise ses qualités en transition. Forcément, ça ne se voit "plus" que si un autre fait un match décevant.
Après, il est encore jeune et il doit s'habituer à de nouvelles consignes. Je suis beaucoup plus inquiet pour Jallow qui déçoit alors que, selon moi, les intentions du coach devaient épouser ses qualités.
- Pige Fille
D’ailleurs, heureusement que les entraîneurs ne se servent pas de nos avis, sinon Diallo et S. Sane ne seraient plus sur le terrain depuis un moment déjà… on reproche à Sane son erreur, mais pas celle de Udol en 1ere mi-temps qui offre une énorme occasion à Guingamp… du coup Sane se fait tailler dans les notes mais pas Udol…DCD a écrit : Diallo homme du match selon Sofascore, avec :
En tout cas, merci aux sites de stats d’exister, cela permet de re-situer certaines prestations de joueurs qui sont dénigrées par l’expression non objectives des frustrations de supporters…