Je préfère être à notre place qu'à la leur.Billou Grenat a écrit : Pauvres petites cigognes qui se promènent contre Nantes.
Voilà qu'elles se retrouvent 8èmes de L1.
Il n'y a pas à dire, ça va quand même mal depuis que Blueco a repris le club et qu'ils ont "perdu leur âme" ... Si j'avais le temps je les plaindrais ...![]()
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- Couleurdhiver
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- DCD
Bah ! Pour l'instant tu ironises à leur sujet afin de mieux enfoncer Metz, mais quand ils iront mal, tu les oublieras.Billou Grenat a écrit : Pauvres petites cigognes qui se promènent contre Nantes.
Voilà qu'elles se retrouvent 8èmes de L1, à 1 point des places européennes.
Il n'y a pas à dire, ça va quand même mal depuis que Blueco a repris le club et qu'ils ont "perdu leur âme" ... Si j'avais le temps je les plaindrais ...![]()
- champ d'or
Avec un président qui pleurniche depuis 5 mois qu'il n'a pas d'argent et qui voulait pousser dehors les meilleurs de son effectif, et qui trouve le moyen de mettre le pauvre Gasset sur le banc après 9 journées, ils y vont tout droit.geo alambic a écrit : Montpellier prend encore une rouste et est réduit à 10.![]()
L'effectif n'a pas non plus été essoré l'été dernier, c'est mental plus qu'autre chose.
Quelle passe de m.rde de Diatta ! Il a imité Deminguet. En retrait plein axe depuis la ligne médiane, ça ne ressemble à rien de rien.
- Irphaeus
Il n'y a pas d'effet Gasset, Montpellier va tout droit vers la ligue 2 

- Glouglou
Il y a des individus qui préfèrent vendre leur âme et leur histoire pour faire top 10 Ligue 1. Et ils s'en réjouissent. C'est leur choix. Je suis de ton avis, je préfère être supporter du FC Metz avec Serin à sa tête que de l'équipe C de Chelsea. Le jour où notre club sera aux mains d'un autre club, je ne le supporterai plus. On a une histoire avec des hauts et des bas, mais elle est respectable, fait sens.Couleurdhiver a écrit :Je préfère être à notre place qu'à la leur.Billou Grenat a écrit : Pauvres petites cigognes qui se promènent contre Nantes.
Voilà qu'elles se retrouvent 8èmes de L1.
-
Pourtant, tu as au moins le temps de regarder.Billou Grenat a écrit : Pauvres petites cigognes qui se promènent contre Nantes.
Voilà qu'elles se retrouvent 8èmes de L1, à 1 point des places européennes.
Je te plains...tu vas devoir, je pense, remettre assez souvent ce genre de message.

Dernière modification par Bhoys le 27 oct. 2024, 20:58, modifié 1 fois.
-
La multipropriété, c'est la mort du football, enfin c'est mon avis.Glouglou a écrit :Il y a des individus qui préfèrent vendre leur âme et leur histoire pour faire top 10 Ligue 1. Et ils s'en réjouissent. C'est leur choix. Je suis de ton avis, je préfère être supporter du FC Metz avec Serin à sa tête que de l'équipe C de Chelsea. Le jour où notre club sera aux mains d'un autre club, je ne le supporterai plus. On a une histoire avec des hauts et des bas, mais elle est respectable, fait sens.Couleurdhiver a écrit :
Je préfère être à notre place qu'à la leur.
- Sebathan
L'arbitrage français dans toute sa splendeur avec le rouge que vient de se prendre Harit....
- Couleurdhiver
L'un des bourreaux, mais vais partagé cher camarade.Bhoys a écrit :La multipropriété, c'est la mort du football, enfin c'est mon avis.Glouglou a écrit :
Il y a des individus qui préfèrent vendre leur âme et leur histoire pour faire top 10 Ligue 1. Et ils s'en réjouissent. C'est leur choix. Je suis de ton avis, je préfère être supporter du FC Metz avec Serin à sa tête que de l'équipe C de Chelsea. Le jour où notre club sera aux mains d'un autre club, je ne le supporterai plus. On a une histoire avec des hauts et des bas, mais elle est respectable, fait sens.
- sogood
Comment tuer le match que vend DAZN depuis des jours...Sebathan a écrit : L'arbitrage français dans toute sa splendeur avec le rouge que vient de se prendre Harit....