Red Star FC - FC Metz : Le live 1-0
-
Red Star FC - FC Metz : Le live 1-0
Dernière modification par Amos le 29 oct. 2024, 22:26, modifié 1 fois.
Raison : Ajout du score
Raison : Ajout du score
-
Re: Red Star FC - FC Metz : Le live
Sacrée sanction pour Deminguet s'il n'est pas blessé ou au repos (je penche pour cette dernière possibilité vu que c'est un match en semaine).
Touré titu et pas Nduquidi c'est un sacré saut pour lui, mais tant mieux qu'on puisse le voir un peu !
Touré titu et pas Nduquidi c'est un sacré saut pour lui, mais tant mieux qu'on puisse le voir un peu !
- Scoubydoo
Ravi de la compo !
-
Beaucoup se plaignent des matchs en semaine mais quel plaisir de retrouver le FC Metz aussi vite, sans avoir besoin d'attendre plus longtemps
J'espère qu'on va passer une bonne soirée, c'est sympa de pouvoir se détendre en supportant le FC Metz après une journée de travail

J'espère qu'on va passer une bonne soirée, c'est sympa de pouvoir se détendre en supportant le FC Metz après une journée de travail

-
Deminguet a besoin de souffler..
Étonné qu Ibou Sane soit écarté surtout avec l absence d Elisor
Étonné qu Ibou Sane soit écarté surtout avec l absence d Elisor
-
Aucune sanction envers Deminguet juste un choix du coach.RdNetwork a écrit : Sacrée sanction pour Deminguet s'il n'est pas blessé ou au repos (je penche pour cette dernière possibilité vu que c'est un match en semaine).
Il sera titulaire le prochain match

Surpris de voir Touré sur le terrain et vdk sur le banc.
J'espère que ça ne pénalisera pas l'équipe mais ça devrait le faire

-
Bah alors, tu penses qu'on va voir un grand match alors que c'est pas Hognon aux manettes ?Wezee a écrit : Beaucoup se plaignent des matchs en semaine mais quel plaisir de retrouver le FC Metz aussi vite, sans avoir besoin d'attendre plus longtemps![]()
J'espère qu'on va passer une bonne soirée, c'est sympa de pouvoir se détendre en supportant le FC Metz après une journée de travail![]()

- Billou Grenat
Quand on sera de nouveau européen en 2122 on jouera aussi en semaine ...Wezee a écrit : Beaucoup se plaignent des matchs en semaine mais quel plaisir de retrouver le FC Metz aussi vite, sans avoir besoin d'attendre plus longtemps![]()
J'espère qu'on va passer une bonne soirée, c'est sympa de pouvoir se détendre en supportant le FC Metz après une journée de travail![]()

-
100%d'accord avec çaWezee a écrit : Beaucoup se plaignent des matchs en semaine mais quel plaisir de retrouver le FC Metz aussi vite, sans avoir besoin d'attendre plus longtemps![]()

- patrick57
Avant je penseBillou Grenat a écrit :Quand on sera de nouveau européen en 2122 on jouera aussi en semaine ...Wezee a écrit : Beaucoup se plaignent des matchs en semaine mais quel plaisir de retrouver le FC Metz aussi vite, sans avoir besoin d'attendre plus longtemps![]()
![]()