Red Star FC - FC Metz : Le live 1-0
- Deki
Re: Red Star FC - FC Metz : Le live
Retour de VDK sur les pelouses de Ligue 2 !
- champ d'or
Enfin bon sang !!!
Retour de Van Den kherkof sur le terrain, c'est la soirée suréaliste de la saison.
Retour de Van Den kherkof sur le terrain, c'est la soirée suréaliste de la saison.

-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Ah pardonLutin57. a écrit :Je ne savais,pas,qu'au foot, seuls,les arrêts étaient des actions de but....rien qu'à la première minute...Vieux CA Messin a écrit :
J ai pas vu leur gardien faire d arrêt important…
Alors oui la possession, mais stérile..
Je pense que si il y a une action dangereuse et que le gardien ou un défenseur ne sauve pas ça fait but..
Donc je ne pense pas que Metz ait été franchement tranchant
Après c est une interprétation
Ils sont stériles ,. C’est tout
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Diallo - Bokeke
Jallow - Asoro
Kouao VDK
Jallow - Asoro
Kouao VDK
- Przemysl.
Pour moi le problème ne vient pas de l'entraineur mais des joueurs qui n'ont pas (encore ?) le niveau exigé. Surtout en attaque.Gene Hunt a écrit :"Condamner" un coach au bout d'à peine un quart du championnat alors qu'on est en très bonne position au classement, que le mec hérite de la dernière année assez cata de Bölöni et que au delà le clubs se traîne le catastrophique passage de l'autre d'avant c'est quand même un peu fortaliosha a écrit : Peut-être qu’on n’a pas choisi aussi le bon entraîneur ?
-
On ne t'a pas vu vendredi ? Ah ben nonArguendo a écrit :J’irais plus loin: depuis qu’Oukidja est au Fc Metz, nous avons eu des joueurs qui pouvaient faire des différences et contrebalancer - pas toujours malheureusement -parfois les innombrables erreurs incroyables d’Oukidja.Vieux CA Messin a écrit : Les 2 saisons passées on avait un joueur qui pouvait faire des différences
Cette saison ???
À part Oukidja personne ne fait de différence
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
à 15 min de la fin...Patsupfcmetz a écrit : 3 changements à venir. Enfin.
-
Record à battre : Thibaut VION, entré à la 75ème minute de jeu et auteur d'un doublé en moins de 3 minutes !
-
Et à son poste de prédilection en plus il ne peut que être décisif du coupDeki a écrit : Retour de VDK sur les pelouses de Ligue 2 !

- Jeanmich57
VDK qui va retourner le forum en marquant puis en faisant une offrande sur le second but messin