Si on ne monte pas, on se maintient. Je ne vois pas où est l'ineptie.LorraineGrenat a écrit :Le maintien alors qu’on est invaincu face à ceux devant nous… c’est fortPrzemysl. a écrit :
Jallow et Diallo n’apportent rien depuis trop de matchs (Troyes, Grenoble, ce soir). Soit on vise la montée et il faudra rectifier le tir au mercato d'hiver, soit on vise le maintien et on a ce qu'il faut.
Red Star FC - FC Metz : Le live 1-0
- Przemysl.
Re: Red Star FC - FC Metz : Le live
- geo alambic
Un match sans, qu’on a fini par jouer à l’envers, à s’entêter dans des centres inadaptés et imprécis, et probablement que mentalement le but nous a coupé les pattes, par contre je ne comprends pas qu’on attende autant de temps pour les changements.
Ça confirme qu’on est n’est pas encore prêt, qu’on est sur un projet plus long; mais dans ce projet, il faut intégrer la notion de sanction, car ce n’est pas un gros mot, et ce soir, deux joueurs doivent être sanctionnés, Oukidja et Jallow.
Ça confirme qu’on est n’est pas encore prêt, qu’on est sur un projet plus long; mais dans ce projet, il faut intégrer la notion de sanction, car ce n’est pas un gros mot, et ce soir, deux joueurs doivent être sanctionnés, Oukidja et Jallow.
-
Un autre tu l'aurais démontéFrayel a écrit :Il cadre et y a une belle paradechamp d'or a écrit : Asoro !!!![]()
Mais c'est pas possible de rater ça !
- Jeanmich57
Un visionnairejolegrenat a écrit : Match facile ce soir
3 pts assuré![]()

- aliosha
Il pourrait en mettre 30 que ça ne changerait rienTressorMoreno a écrit : 3 minutes de temps additionnel c'est une blague
- sogood
Je viens d'allumer pour les 10 dernières minutes.
Quand je vois la faiblesse globale cela ne me manque pas de ne pas voir les matchs...
Quand je vois la faiblesse globale cela ne me manque pas de ne pas voir les matchs...
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Perdre contre Troyes dernier puis le Red Star 16eme ça pose le niveau
Le pire c est que l entraîneur ne semble pas capable de trouver des solutions pour insuffler du rythme
Le pire c est que l entraîneur ne semble pas capable de trouver des solutions pour insuffler du rythme
- Frayel
Non plusieurs fois cette saison j ai loué les tirs cadrés de Sabaly .Lutin57. a écrit :Un autre tu l'aurais démontéFrayel a écrit :
Il cadre et y a une belle parade
-
Si seulement Beunardeau était encore chez nous….
- sup'demetz
Quelle déception ce soir.
Faut avoir un sacré moral pour croire encore en cette équipe.
Faut avoir un sacré moral pour croire encore en cette équipe.