Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 29 oct. 2024, 22:25
Les plus :
Rien de rien.
Les moins :
Les tirs non cadrés.
La maladresse.
Manque d’inspiration ou de solution.
On ne montera pas en jouant de la sorte.
J’ai beaucoup de sympathie pour Alexandre Oukidja mais c’est quoi son problème !?
-
geo alambic
Messagepar geo alambic » 29 oct. 2024, 22:29
Les +
Beaucoup de situations par des centres
La domination
Les -
contre-perf avec un certain entêtement comme je disais dans un autre post
Jallow et Oukidja
Change:nets trop tardifs
Pour le reste, parler de honte machin chose, pour moi c’est de l’émotion dégoulinante; les trucs se dingues, insolites, inattendus, bah ça arrive, même si cette fois ça nous gave; sauf si on veut du foot automatique, robotisée.
-
Nikelkrom
Messagepar Nikelkrom » 29 oct. 2024, 22:30
- les prestations insipides se suivent et se ressemblent à l'extérieur, troisième revers consécutif et troisième prestation similaire. Faire 600 passes n'est pas une fin en soi.
-
grenat25
Messagepar grenat25 » 29 oct. 2024, 22:31
+ : Rien
----- :
* cette équipe me fatigue
* les 15 corners tirés au 1er poteau sur la tête du défenseur adverse, c'est une tactique ?
* quelqu'un peut-il suggérer à Le Mignan de remplacer dans ses entrainements le tennis ballon et la passe à 10 par de bonnes vieilles frappes au but ??
On ne sait jamais, peut-être qu'une frappe cadrée un peu plus forte qu'un tir de mouche pourrait permettre de marquer, sur un malentendu (cf le but du Red Star) ?
-
lalorrainégrena
Messagepar lalorrainégrena » 29 oct. 2024, 22:32
Les +
Comme contre Grenoble, on refait le match 153 fois, on le gagne 152 fois
L'adversaire n'a eu aucune occasion
Les -
On n'a vraiment pas de chance
Je commençais seulement à avoir pris le dessus sur ma frustration du match de Grenoble
Il faut qu'on travaille les frappes en 1ère intention dans la surface parce qu'on doit pouvoir tirer directement sur les centres dans les pieds
L'absence de révolte, comme si après tout, perdre n'était pas un problème.
Dernière modification par
lalorrainégrena le 29 oct. 2024, 22:35, modifié 1 fois.
-
Polskagraoully
Messagepar Polskagraoully » 29 oct. 2024, 22:32
Mon sentiment tiendra en deux mots : Merci Alex !
Quand on ne sait pas gagner un match, il ne faut pas le perdre...
Les défenseurs d'Alex diront que c'est à cause des attaques stériles...
A 34 ans il est un ancien... il devait apporter l'assurance, la stabilité... il vient de se couvrir de ridicule...
J'ai la rage...
-
InSerinWeTrust
Messagepar InSerinWeTrust » 29 oct. 2024, 22:33
Les plus
Les publics audoniens et messins
Aloha Touré intéressant pour son 1er match
Les moins
Alexandre, indéfendable pour le coup (alors qu'il avait réussi toutes ses relances, comme quoi il faut choisir ses priorités)
Notre incapacité, à marquer ( ce raté de Diallo et cet arrêt de Beunardeau), mais tout simplement même à cadrer ( 2 tirs seulement face à vla plus mauvaise défense du championnat)
Sabaly seul devant, ça ne marche plus.
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 29 oct. 2024, 22:33
Le + :
- on a tous compris pourquoi Le Mignan faisait carrière à Concarneau et Vannes. Il apporte quoi à son groupe ? A quelle influence sur le cours du match ?
- le côté sympathique de l'équipe du Red Star, on dirait une bande de potes qui habitent tous dans les 3 tours voisines du stade
Le - :
- le néant total dans le jeu, stéréotypé à l'excès côté gauche
- Hein, très très peu influent
- Jallow, si ça le fais ch... de jouer, il peut attendre chez lui le mercato d'hiver et un club qatari, on tient là le Boulaya gambien
- Oukidja, point de mot, suffit de revoir l'action
J'avais une forme de sympathie pour ce groupe qui sortait d'une saison d'apocalyspe avce un entraîneur complètement allumé et un DS à la limite de l'imposture. Ce soir, ils me déçoivent. Les attitudes et les efforts fournis sont largement insuffisants.
-
Xavfoot
Messagepar Xavfoot » 29 oct. 2024, 22:33
geo alambic a écrit :
Les +
Beaucoup de situations par des centres
La domination
Les -
contre-perf avec un certain entêtement comme je disais dans un autre post
Jallow et Oukidja
Change:nets trop tardifs
Pour le reste, parler de honte machin chose, pour moi c’est de l’émotion dégoulinante; les trucs se dingues, insolites, inattendus, bah ça arrive, même si cette fois ça nous gave; sauf si on veut du foot automatique, robotisée.
Robotisé c'est le mot juste. On récite une gamme bien stéréotypée en tout cas.
-
LorraineGrenat
Messagepar LorraineGrenat » 29 oct. 2024, 22:35
Les + :
La belle ambiance du Red Star, j’espère qu’ils s’en sortiront malgré que ce soit des *******.
S.Sané.
Fort avec les forts, nul à ***** avec les nul à *****.
Les - :
Revoir VDK sous notre maillot.
Oukidja, fautif oui, mais toute l’équipe a été honteuse ce soir. De toute façon on a pas mieux sur le banc.
Touré, des contrôles de U11, des passes de poussin première année. Ce fut un plaisir, mais j’espère qu’il restera dans les rêves de Glouglou.
Hein, 20 corners, 20 fois les mêmes. Auxerre a pas si mal fait de nous le refiler. Et lui a bien fait de pas s’essayer en L1.
Sabaly qui aurait du faire mieux plusieurs fois, à commencer par tirer sans contrôle.
Le Mignan, comment tu laisses Bokele 75 minutes sur le banc quand tes titulaires sont incapables de passer une defense de N3, pareil pour Asoro.
Jallow fin nul.
J’avais raté les 2 derniers matchs; ça ne m’avait pas manqué.
On finira derrière Lorient et Paris Fc, pour une seule raison : eux sont ambitieux.
Revenir à « Passion Grenat »