Le match d’hier aura sans doute achevé de convaincre les plus tenaces, y compris les joueurs eux-mêmes, sur la nécessité de remplacer Alex pour plusieurs mois si ce n’est pas définitivement.
Il n’est pas question de tomber sur l’homme, et presque pas sur le joueur, mais bien de trouver une solution à ce gros problème de gardien.
Alors que faire dans notre situation ? Pourquoi pas utiliser un joker si une doublure d’un autre club veut bien nous rejoindre rapidement, encore faut-il qu’il est le niveau. Mais nous avons aussi d’autres jeunes qui peuvent se révéler et faire le taff. Enfin, le mercato n’est plus que dans 2 mois et apparaît comme une solution envisageable.
À vos idées !
[sondage] Ouki mais non / Sy seulement…
- Mr Sven
[sondage] Ouki mais non / Sy seulement…
Dernière modification par Mr Sven le 30 oct. 2024, 09:32, modifié 2 fois.
-
Re: [sondage] Ouki mais non / Sy seulement…
On a un jeune gardien bourré de qualités qui évolue en réserve depuis plusieurs saisons international U20 qui a progressé de facon linéaire et qui mérite clairement d'avoir une chance !Mr Sven a écrit : Le match d’hier aura sans doute achevé de convaincre les plus tenaces, y compris les joueurs eux-mêmes, sur la nécessité de remplacer Alex pour plusieurs mois si ce n’est pas définitivement.
Il n’est pas question de tomber sur l’homme, et presque pas sur le joueur, mais bien de trouver une solution à ce gros problème de gardien.
Alors que faire dans notre situation ? Pourquoi pas utiliser un joker si une doublure d’un autre club veut bien nous rejoindre rapidement, encore faut-il qu’il est le niveau. Mais nous avons aussi d’autres jeunes qui peuvent se révéler et faire le taff. Enfin, le mercato n’est plus que dans 2 mois et apparaît comme une solution envisageable.
À vos idées !
Il vaut mieux le lancer en ligue 2 qu'il se fasse "les dents" qu'en ligue 1 et il continuera à progresser.
Oukidja il n'y a pas que ça boulette qui m'inquiète, j'ai revu le but plusieurs fois, j'ai regardé l'attitude de ses coéquipiers, tu vois Udol qui fait un geste de ras le bol avec la main, là où il y'avait encore quelques mois des encouragements, de la solidarité avec lui et se dire on est une équipe on passe à autre chose, aujourd'hui au contraire et en même temps c'est peut-être normal vu que ça se répète là tu le laisses tout seul et j'ai l'impression qu'il n'est plus soutenu.
Certains joueurs en ont marre et c'est une donnée que le coach va devoir prendre en compte..
- _Chris.
On en discutait avec un pote et tu as vu la même chose que nous. L’attitude de Udol en premier lieu est très parlante je suis d’accord.TressorMoreno a écrit :On a un jeune gardien bourré de qualités qui évolue en réserve depuis plusieurs saisons international U20 qui a progressé de facon linéaire et qui mérite clairement d'avoir une chance !Mr Sven a écrit : Le match d’hier aura sans doute achevé de convaincre les plus tenaces, y compris les joueurs eux-mêmes, sur la nécessité de remplacer Alex pour plusieurs mois si ce n’est pas définitivement.
À vos idées !
Il vaut mieux le lancer en ligue 2 qu'il se fasse "les dents" qu'en ligue 1 et il continuera à progresser.
Oukidja il n'y a pas que ça boulette qui m'inquiète, j'ai revu le but plusieurs fois, j'ai regardé l'attitude de ses coéquipiers, tu vois Udol qui fait un geste de ras le bol avec la main, là où il y'avait encore quelques mois des encouragements, de la solidarité avec lui et se dire on est une équipe on passe à autre chose, aujourd'hui au contraire et en même temps c'est peut-être normal vu que ça se répète là tu le laisses tout seul et j'ai l'impression qu'il n'est plus soutenu.
Certains joueurs en ont marre et c'est une donnée que le coach va devoir prendre en compte..
Après sur la question Pape Sy ou Mirbach, je ne sais pas trop. Je n’ai jamais vu jouer aucun des deux donc je vais me fier à ceux qui les connaissent bien
- sogood
Cela peut être le tour de Sy ou Mirbach.
Mais je pense que le problème n'est pas que les prestations en dents de scie de Oukidja
D'autres me déçoivent tout autant voir plus mais e sont pas exposés de la même façon de part leur poste
Mais je pense que le problème n'est pas que les prestations en dents de scie de Oukidja
D'autres me déçoivent tout autant voir plus mais e sont pas exposés de la même façon de part leur poste
- champ d'or
Sur le live c'est le 1er truc que j'ai relaté. Y'a le but, sans commentaires, et la réaction immédiate d'Udol qui est le signe d'un agacement profond._Chris. a écrit :
On en discutait avec un pote et tu as vu la même chose que nous. L’attitude de Udol en premier lieu est très parlante je suis d’accord.
Après sur la question Pape Sy ou Mirbach, je ne sais pas trop. Je n’ai jamais vu jouer aucun des deux donc je vais me fier à ceux qui les connaissent bien
Pour le remplacement, je préfère 100 fois qu'on lance Mirbach qui pourra s'expérimenter en L2 plutôt que Sy qui ne représente pas l'avenir à moyen terme.
C'est au coach de trancher et ce sera un excellent indicateur, Le Mignan n'étant pas du genre à prendre des décisions fortes.
C'est un quasi miracle qu'Oukidja soit resté titulaire pendant 5 ans, je ne lui donnais pas la moitié quand il a débarqué de Strasbourg dont les supporters avaient largement cerné le profil.
- LorraineGrenat
Pas une question de s’en fouttre de la situation. Mais on doit rester comme cela.
Car malgré ses prestations parfois catastrophiques (d’autres fois excellentes), Oukidja reste le meilleur des 3 gardiens.
Certains disaient que le jeu au pied de Sy est pire que celui d’Oukidja, si c’est pour fouttre des ramasseurs de balle en dehors du stade non merci.
Car malgré ses prestations parfois catastrophiques (d’autres fois excellentes), Oukidja reste le meilleur des 3 gardiens.
Certains disaient que le jeu au pied de Sy est pire que celui d’Oukidja, si c’est pour fouttre des ramasseurs de balle en dehors du stade non merci.
- Billou Grenat
Pour le moment 37% ont choisi "on reste comme ça, on est bien après tout non ?". Des supporters de l'ASNL ? 

- _Chris.
Tu as des noms ? A part Ablie je trouve les autres globalement pas si mauvaissogood a écrit : Cela peut être le tour de Sy ou Mirbach.
-
Non il y'a d'autres soucis également tu as raison et il faudra les régler un par un.sogood a écrit : Cela peut être le tour de Sy ou Mirbach.
Dans l'idéal remette Sabaly côté gauche où le mettre côté droit avec Asoro à gauche pour amener de la percussion.
Après il y'a les attitudes aussi...
Tu le sais sans doute comme moi le mal est plus profond que ça..
-
Dommage que le sondage soit orienté .
L item :
"OSEF : on reste comme ça, on est bien après tout non ?" n'est pas correct.
Personnellement, j' aurais voté pour :" on reste comme ça, n'ayant aucun garantie concernant Mirbach et Sy"
( ou " on fait confiance au choix du coach qui les a tous les jours à l'entraînement" )
L item :
"OSEF : on reste comme ça, on est bien après tout non ?" n'est pas correct.
Personnellement, j' aurais voté pour :" on reste comme ça, n'ayant aucun garantie concernant Mirbach et Sy"
( ou " on fait confiance au choix du coach qui les a tous les jours à l'entraînement" )