[sondage] Ouki mais non / Sy seulement…
-
Re: [sondage] Ouki mais non / Sy seulement…
J’ai trouvé Sy très bon sur les matchs amicaux de début de saison et l’an dernier à ou même à la CHAN. Je ne vois aucune objection à le tester, de toute façon ça ne pourra pas être pire que ce qu’a fait Oukidja hier soir ou contre Grenoble. Et si on essaye pas, on ne saura pas.
Par curiosité, je suis allé voir ses notes sur SofaScore à Seraing: À mettre en rapport avec les notes d’Oukidja sur ces derniers matchs: Ne le jetez pas à la poubelle avant de l’avoir vu à l’œuvre.
Par curiosité, je suis allé voir ses notes sur SofaScore à Seraing: À mettre en rapport avec les notes d’Oukidja sur ces derniers matchs: Ne le jetez pas à la poubelle avant de l’avoir vu à l’œuvre.
-
Ce n'était pas du tout le but de ce message et si tu l'as pris comme ça je m'en excusesantamaradona a écrit :
C'est dur les sous entendus. En clair, il y a vous, les initiés, ceux qui savent des choses mais chut on ne peut pas tout dire alors on signifie juste sur le forum que "nous on sait, et vous, la populasse, les forumistes de base, vous pouvez pas comprendre ce que nous on comprend parce que nous on sait".
Besoin de reconnaissance ?

Si j'ai besoin de reconnaissance ce n'est pas ici que je la chercherai crois moi

-
on se comprend Santamaradona...santamaradona a écrit :C'est dur les sous entendus. En clair, il y a vous, les initiés, ceux qui savent des choses mais chut on ne peut pas tout dire alors on signifie juste sur le forum que "nous on sait, et vous, la populasse, les forumistes de base, vous pouvez pas comprendre ce que nous on comprend parce que nous on sait".TressorMoreno a écrit :
Non il y'a d'autres soucis également tu as raison et il faudra les régler un par un.
Dans l'idéal remette Sabaly côté gauche où le mettre côté droit avec Asoro à gauche pour amener de la percussion.
Après il y'a les attitudes aussi...
Tu le sais sans doute comme moi le mal est plus profond que ça..
Besoin de reconnaissance ?
tu vois de quoi je veux parler....
-
ben c est l impression que ça donne (et c est dommage car toi et sogood êtes parmi les forumistes les plus intéressants sur le fondTressorMoreno a écrit :Ce n'était pas du tout le but de ce message et si tu l'as pris comme ça je m'en excusesantamaradona a écrit :
C'est dur les sous entendus. En clair, il y a vous, les initiés, ceux qui savent des choses mais chut on ne peut pas tout dire alors on signifie juste sur le forum que "nous on sait, et vous, la populasse, les forumistes de base, vous pouvez pas comprendre ce que nous on comprend parce que nous on sait".
Besoin de reconnaissance ?![]()
Si j'ai besoin de reconnaissance ce n'est pas ici que je la chercherai crois moi![]()

-
Oui je comprends et je n'y avais pas penser quand j'ai écris la dernière phrase..NicolasGousseForever a écrit :
ben c est l impression que ça donne (et c est dommage car toi et sogood êtes parmi les forumistes les plus intéressants sur le fond)
(Trop tard pour la retirer maintenant...)
-
C'est clair et je te rejoins complètement. Ablie Jallow, pour ne citer que lui, est certes capable à lui seul de débloquer une situation mais cela n'arrive que tous les dix-quinze matchs, et encore. Jallow c'est zéro impact dans les duels et un manque d'envie évident !sogood a écrit : Cela peut être le tour de Sy ou Mirbach.
Mais je pense que le problème n'est pas que les prestations en dents de scie de Oukidja
D'autres me déçoivent tout autant voir plus mais e sont pas exposés de la même façon de part leur poste
- Taison*
Vous êtres à tomber sur Oukidja qui a certes, fait une erreur... mais les autres joueurs, qu'est -ce qu'ils ont fait de mieux ? ( 15 tirs dont 2 cadrés !!! )
Et vous allez également tomber sur Sy ou Mirbach, également à leur première bourde ?
Et vous allez également tomber sur Sy ou Mirbach, également à leur première bourde ?

-
Mirbach est sélectionné chez les Espoirs c'est donc qu'il doit être à la hauteur de la Ligue 2, non ?
- get_up_kids
Oukidja nous fait perdre 1 point au Red Star
Deminguet 1 point à Grenoble
Mais ne pas oublier que c'est surtout notre inefficacité offensive qui nous a fait perdre 2x2= 4 points sur ces 2 matchs qu'on a dominé de la tête et des épaules du début à la fin.
A un moment donné, il faut aussi pointer du doigt le mauvais travail de notre cellule de recrutement qui est quand on a besoin d'attaquants vifs et rapides l'année dernière pour notre jeu de contres, nous recrute Tetteh et Estupinian, et quand cette saison on a besoin de joueurs de surface pour terminer nos actions avec notre jeu de possession, ne recrute personne devant avec ce profil.
Par défaut, j'espérais qu'Elisor puisse remplir ce rôle mais visiblement il n'est ni en forme ni en confiance.
Plutôt qu un changement de gardien, il va surtout falloir espérer un changement ou un recrutement dans notre ligne offensive si on souhaite monter.
Mais ne pas oublier que c'est surtout notre inefficacité offensive qui nous a fait perdre 2x2= 4 points sur ces 2 matchs qu'on a dominé de la tête et des épaules du début à la fin.
A un moment donné, il faut aussi pointer du doigt le mauvais travail de notre cellule de recrutement qui est quand on a besoin d'attaquants vifs et rapides l'année dernière pour notre jeu de contres, nous recrute Tetteh et Estupinian, et quand cette saison on a besoin de joueurs de surface pour terminer nos actions avec notre jeu de possession, ne recrute personne devant avec ce profil.
Par défaut, j'espérais qu'Elisor puisse remplir ce rôle mais visiblement il n'est ni en forme ni en confiance.
Plutôt qu un changement de gardien, il va surtout falloir espérer un changement ou un recrutement dans notre ligne offensive si on souhaite monter.
- Taison*
+ 1000, G.U.K.get_up_kids a écrit : Oukidja nous fait perdre 1 point au Red Star