A part le nom ils n'ont absolument rien de commun. Abdou joue dans le couloir droit et plus en retrait. Il doit être aussi bon en N°10 qu'Englebert ou Guerriero.SIEGMETZ a écrit : Et pourquoi pas remplacer un TRAORE (Mahamane) par un autre TRAORE (Abdou) ?
Qui à la place de Traoré ?
-
Re: Qui à la place de Traoré ?
- Seth Dragmetz
A la place de Traoré ?....
Odegaard et N'Gbakoto. (laissant à Sarr et Kheli du temps de jeu)
Ou passage au 4-4-2.
Odegaard et N'Gbakoto. (laissant à Sarr et Kheli du temps de jeu)
Ou passage au 4-4-2.
- aliosha
Il me semble que son nom circulait un moment mais plus de nouvelle depuis un bon bout de temps maintenant.fefe57 a écrit :Rachid Hamdani ?
- aliosha
Ouais mais au final c'est peut-être bien Meriem qui va se retrouver comme doublure de Traoré.Scoubydoo a écrit :A Nice, ils ont résolu le problème : Meriem :ange:
Qui sait, on va peut-être récupérer Meriem

-
Quoiqu'il en soit, à 2 semaines du premier match officiel, les Niçois seraient avisés de se décider rapidement,,,
- drac
pourquoi, c'est eux qui ont les cartes en mains.Nikelkrom a écrit :Quoiqu'il en soit, à 2 semaines du premier match officiel, les Niçois seraient avisés de se décider rapidement,,,
-
Englebert au FC Metz.. Ca fait rever ! :D ( Ou pas ^^ )drac a écrit :Englebert ?duhamel573 a écrit :Personnellement , je ne vois pas . Mais je pense que JM est conscient de la situation et j'espère également qu'il travaille déjà à faire venir un autre joueur.
-
cela m'exaspère toujours autant de voir que nous sommes tributaire à chaque fois des autres, nous savons exactement que mahamane est LE joueur qu'il nous faut et pas un autres.... sur ce dossier il ne faut donc pas faire notre possible mais s'arracher pour l'avoir quitte à donner quelque milliers d'euro, ils savent très bien que dans quelque années il y aura retour sur investissement car traoré ce n'est pas qu'une spéculation, que de dire qu'il a un très fort potentiel est un jeu qui colle parfaitement avec celui de DB, l'équipe lors des derniers match avait trouvé son rythme grace à plusieurs joueurs, MT était un de ces joueurs.
svp plus de saison galère meme si l'abonnement n'est qu'à 40 euro (pour moi) donner nous les moyen à nous supporter de rever encore un peut de la ligue 1 lol (ce n'est pas un appel au secours, c'est juste j'en ai marre de tours et istres ^^)
svp plus de saison galère meme si l'abonnement n'est qu'à 40 euro (pour moi) donner nous les moyen à nous supporter de rever encore un peut de la ligue 1 lol (ce n'est pas un appel au secours, c'est juste j'en ai marre de tours et istres ^^)
-
Si nous voulons jouer les 1er rôles il nous faudra encore ce milieu offensif et un attaquant.
A défaut on se contentera d'une dixième place.
Avec un meneur qui distille au mieux les ballons DUHAMEL fera un carton la saison prochaine. Pour l instant on ne l a pas.
espérons que cela se fasse, tout comme les départs de FRECHAUT et de T. N'DIAYE
A défaut on se contentera d'une dixième place.
Avec un meneur qui distille au mieux les ballons DUHAMEL fera un carton la saison prochaine. Pour l instant on ne l a pas.
espérons que cela se fasse, tout comme les départs de FRECHAUT et de T. N'DIAYE
- yes57
pour l'instant ont a ni l'un ni l'autre est c'est mal partie car aucune info