J'aime bien ce type de résumé et plus encore de parcours .Lorange a écrit : Un bac, et pas le plus glorieux ou utile, suite à quoi je passe un CAP.
Barman (Paris, bel hôtel, bar splendide, jolies clientes riches, pourboires monstres)
Directeur de restaurant (bonne école, des heures, des heures et des heures. Du stress et du stress)
Cadre dans une grosse boîte (Strasbourg, statut social ++, mentalement épuisant)
Vendeur en maisons individuelles (Montpellier, bord de mer, très indépendant, bien, très bien)
Directeur d'une agence commerciale (Béziers, me suis bien amusé)
Chasseur immobilier façon Stéphane Plaza (Bordeaux, hyper indépendant, revenus "faciles", déplacements à vélo, gros kiff)
Épicier (à la campagne, création intégrale de notre boîte, plus petits revenus - de loin - de ma vie pro mais plus belle satisfaction, sentiment d'être reconnu et en plein accord avec mes convictions. J'aime mon travail)
J'oublie volontairement 2 ou 3 métiers mais vous savez presque tout. Mes études ne m'ont pas servi à grand chose, j'aurais pu m'arrêter au CM2, le savoir essentiel commun à chacune de mes activités étant la règle de 3 et une maîtrise sommaire de l'écrit.
Si c'était à refaire ? Je me poserais sur un banc d'université et je défoncerai tout jusqu'à plus soif. On est c*n quand on a 18 ans (moi en tout cas), je le saurai pour la prochaine fois![]()
Je suis néanmoins un peu étonnée que tu n'aies pas fait une Ecole Hôtelière ?
sinon ll est fréquent de ne pas exercer finalement le métier correspondant aux études faites en amont.
L'essentiel est bien d'aimer ce qu'on fait et de s'y épanouir . Jeune on ne sait pas toujours ce pourquoi on est fait.
Bravo Loran.ge