[Site off] B. Sarr: "L'année de la découverte"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

[Site off] B. Sarr: "L'année de la découverte"

Messagepar get_up_kids » 07 juil. 2011, 17:49

jibay54

Re: [Site off] B. Sarr: "L'année de la découverte"

Messagepar jibay54 » 07 juil. 2011, 17:58

Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules.. Bon petit jeune, c'est bien tout ce qu'il lui arrive en meme pas une semaine. Qu'il continue, bonne chance à lui.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 07 juil. 2011, 17:58

Sûr que Bouna Sarr dispose de belles qualités à ce poste. Néanmoins, si Traoré ne devait pas nous rejoindre, il est évident que nous ne pourrions nous rabattre uniquement sur lui au poste de meneur.

Il sera cependant certainement une bonne révélation cette saison.

57Fcmetz57

Messagepar 57Fcmetz57 » 07 juil. 2011, 18:28

Un jeune que j'apprécie beaucoup et qui a un fort potentiel au vu des qualités qu'il a ( je l'ai vu de nombreuses fois cette année ) et il a tout pour plaire..
Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et s'il continue comme sa il va avancer dans le bon sens et pourquoi pas être le digne successeur de traoré ! :slip:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 08 juil. 2011, 00:56

oui un bon mec Alex !

quickos

Messagepar quickos » 08 juil. 2011, 06:55

Heureusement que Metz forme des joueurs comme Sarr, car il a l'air d'avoir les pieds sur terre.

En parlant de cela, on n'a plu de nouvelle de Vion.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 juil. 2011, 08:00

Nikelkrom a écrit :Sûr que Bouna Sarr dispose de belles qualités à ce poste. Néanmoins, si Traoré ne devait pas nous rejoindre, il est évident que nous ne pourrions nous rabattre uniquement sur lui au poste de meneur.

Il sera cependant certainement une bonne révélation cette saison.
Pourquoi pas ? Je ne dis pas qu'il a le même niveau que Traoré, mais plutôt que de courir derrière un n°10 à tout prix quitte à se gourer on devrait le tester sur les premiers matchs de la saison. Si un certain Pjanic (aux qualités hors normes) prenait ses aises en L1, un Bouna Sarr peut très bien s'imposer en L2.

D'ailleurs mon petit doigt me dit qu'il va commencer la saison et qu'un point sera fait après 3 / 4 matchs, soit la fin du mercato. :ange:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 08 juil. 2011, 08:15

Peut être champ d'or, mais je continue de croire que ce serait prendre trop de risques que de miser uniquement (?) sur Bouna Sarr à ce poste.
Cependant, il serait intéressant de le voir à l'oeuvre en meneur face à Sarrebruck demain, dans un schéma en 4-5-1 avec Pouye et N'Gbakoto pour l'accompagner, et Duhamel seul devant,,,

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 08 juil. 2011, 08:58

"L'année de la découverte".... et bien espérons pour lui (et nous) qu'il soit la découverte de l'année !

Snake

Messagepar Snake » 08 juil. 2011, 11:51

Nikelkrom a écrit :Peut être champ d'or, mais je continue de croire que ce serait prendre trop de risques que de miser uniquement (?) sur Bouna Sarr à ce poste.
Cependant, il serait intéressant de le voir à l'oeuvre en meneur face à Sarrebruck demain, dans un schéma en 4-5-1 avec Pouye et N'Gbakoto pour l'accompagner, et Duhamel seul devant,,,
Entièrement d'accord avec toi, il y a trop de risque à ne miser que sur lui. Pour le match face Sarrebruck ta compo est très intéressante. Ce schémas apporterait une belle percussion et nous pourrions avoir des surprises. Reste à voir si DB va tenter cette tactique?

Revenir à « Passion Grenat »