L’Équipe du 04/11 : Stambouli, un guide en Lorraine
-
-
Re: L’Équipe du 04/11 : Stambouli, un guide en Lorraine
- grizzlygrenat
Je l’aurais plutôt vu à son avantage dans une défense à 3 dans un rôle de libero - premier relanceur.
Quand à la composition de départ de l’équipe - j’ai de gros doutes - Elisor titulaire en 9 j’y crois pas trop et au vu de ses dernières prestations je serai pas étonné de voir Jallow commencer sur le banc
- Mr Sven
Je ne suis pas pro mais je sais que dans les "petits clubs" Angers ou encore Reims c'est pas mal au niveau du centre d'entrainement, que Nancy ou Le Mans en national ont un beau stade, que Lorient c'est moisi, etc.
- DCD
Pas de championnats durant la guerre, donc 86ème année de D1 et D2Mr Sven a écrit : Les mecs qui sont encore "surpris par la qualité des installations, du stade et des supporters" dans un club qui a 91 ans de L1/L2 dans les pattes c'est à se demander s'ils s'intéressent vraiment à leur sport et leurs potentiels employeurs (qui ne sont que 36 L1 et L2 confondus).

-
Tu confonds sans doute avec Deminguet. Stambouli, à l'inverse de l'ancien caennais, tente beaucoup plus de varier le jeu et de casser des lignes.grizzlygrenat a écrit : Pas fan de son positionnement en 6, où ses transmissions son majoritairement latérales ou vers l’arrière.
Je l’aurais plutôt vu à son avantage dans une défense à 3 dans un rôle de libero - premier relanceur.
Quand à la composition de départ de l’équipe - j’ai de gros doutes - Elisor titulaire en 9 j’y crois pas trop et au vu de ses dernières prestations je serai pas étonné de voir Jallow commencer sur le banc
- sogood
Il est toujours plus facile de se rappeler malheureusement des tristes conditions d'entraînement pour l'ensemble des joueurs et joueuses de ce club il y a quelques années que d'être informé que le FC Metz est aujourd'hui dans le top 10 français pour la qualité de ses infrastructures.Mr Sven a écrit : Les mecs qui sont encore "surpris par la qualité des installations, du stade et des supporters" dans un club qui a 91 ans de L1/L2 dans les pattes c'est à se demander s'ils s'intéressent vraiment à leur sport et leurs potentiels employeurs (qui ne sont que 36 L1 et L2 confondus).
Je ne suis pas pro mais je sais que dans les "petits clubs" Angers ou encore Reims c'est pas mal au niveau du centre d'entrainement, que Nancy ou Le Mans en national ont un beau stade, que Lorient c'est moisi, etc.
Et certains ici se demandent même encore de l'utilité du centre à Frescaty...

- Mr Sven
Tu sais qu'en écrivant ces mots, j'ai pensé à toi en disant "pourvu que DCD ne me tombe pas dessus par rapport à la date de création du club, du coup j'ai changé en mettant nos années de L1/L2 pro. Mais j'ai oublié la WWII... Tu as raison !DCD a écrit :Pas de championnats durant la guerre, donc 86ème année de D1 et D2Mr Sven a écrit : Les mecs qui sont encore "surpris par la qualité des installations, du stade et des supporters" dans un club qui a 91 ans de L1/L2 dans les pattes c'est à se demander s'ils s'intéressent vraiment à leur sport et leurs potentiels employeurs (qui ne sont que 36 L1 et L2 confondus).![]()
-
Il y a une différence entre avec des installations de qualité - qui étaient grandement nécessaires - et des installations démesurées. Nous aurions très bien pu investir dans des installations de standing (stade, centre d'entraînement) mais qui correspondent aux ambitions du club: navigoter entre la L1 et L2.sogood a écrit :Il est toujours plus facile de se rappeler malheureusement des tristes conditions d'entraînement pour l'ensemble des joueurs et joueuses de ce club il y a quelques années que d'être informé que le FC Metz est aujourd'hui dans le top 10 français pour la qualité de ses infrastructures.Mr Sven a écrit : Les mecs qui sont encore "surpris par la qualité des installations, du stade et des supporters" dans un club qui a 91 ans de L1/L2 dans les pattes c'est à se demander s'ils s'intéressent vraiment à leur sport et leurs potentiels employeurs (qui ne sont que 36 L1 et L2 confondus).
Et certains ici se demandent même encore de l'utilité du centre à Frescaty...![]()
- DCD
Je vous mets la pressionMr Sven a écrit :Tu sais qu'en écrivant ces mots, j'ai pensé à toi en disant "pourvu que DCD ne me tombe pas dessus par rapport à la date de création du club, du coup j'ai changé en mettant nos années de L1/L2 pro. Mais j'ai oublié la WWII... Tu as raison !DCD a écrit :
Pas de championnats durant la guerre, donc 86ème année de D1 et D2![]()