Je pense que l'on se voit beaucoup trop beau surtout._Chris. a écrit : Une fois n’est pas coutume, cette fois je suis pas d’accord. J’aimerai savoir qui sur le papier à part Lorient et le PFC a un meilleur effectif sur le papier que nous
On a un gardien et un gardien bis qui sont du niveau milieu de tableau L2, au mieux. En attendant de voir Sy ce soir mais je reste peu optimiste sur un gardien de 27 ans dont le pic de carrière est d'avoir été titu en bas de tableau de D2 belge.
Défensivement, je suis d'accord, on est clairement dans du top L2, si ce n'est la meilleure défense du championnat. Cela manque un peu de maîtrise technique avec Sané et Kouao mais en L2, cela reste encore assez secondaire.
Au milieu, je nous trouve très juste. Stambouli a l'air de monter en puissance mais Deminguet ne propose rien de spécial je trouve et l'on manque cruellement d'un vrai 6 comme on en avait un à l'époque avec Maïga. Derrière, Nduquidi est très limité, il va falloir du temps à Touré et l'on se retrouve à devoir descendre Hein en 8 hybride. Je nous trouve pas vraiment au niveau de la L2 sur le plan athlétique, pas incroyable sur le plan technique et on est trèèès juste quantitativement.
Dans le domaine offensif, je sais que l'on ne partagera pas mon avis mais on a trop de profils similaires et c'est pauvre d'un point de vue football. Diallo et Bokele ont des profils dans la percussion mais contre les blocs bas de L2, c'est stérile; Jallow n'a pas de pied droit et a un jeu stérile au possible; Sabaly n'est pas un 9 et unpopular opinion, il surperf.. On a aucun 9 qui ne vaille plus d'une douzaine de buts. Ca fait beaucoup de limites.