AC Ajaccio - FC Metz : Le live. (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GryseL04

Re: AC Ajaccio - FC Metz : Le live

Messagepar GryseL04 » 04 nov. 2024, 21:20

Sy qui avait un gros bandage à la cuisse, il n'airait pas joué blessé ?

Bel opportunisme de G. HEIN après un début de match vraiment pas terrible de sa part et de toute l'équipe.
Bon on prend quand-même :bravo:

Sovak

Messagepar Sovak » 04 nov. 2024, 21:20

C'est quand même un gros point fort depuis le début de saison, entre Sabaly et les autres.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 04 nov. 2024, 21:20

Grosse erreur adverse mais le Hein est bien placé et sent le coup. Le dribble est bon ensuite.

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 04 nov. 2024, 21:20

wiz2metz a écrit :
Diego 10 a écrit : Hein pas terrible terrible sur ce match.
Voilà voilà :mrgreen:
Tout était prévu en fait. C'est bien ça ?

On a mis Ajaccio en confiance. Et hop.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 04 nov. 2024, 21:21

Sebathan a écrit :
Wezee a écrit : Pourquoi Jallow est toujours titulaire ?
Je me demande si on ne devrait pas le repositionner dans l'axe et mettre Hein sur l'aile.
J'émets l'idée depuis de le début de la saison. D'une part, parce que Hein est le meilleur ailier des joueurs à disposition et qu'il est le seul à être capable de gagner un un-contre-un en étant en capacité de centrer, re-dribbler ou tout simplement tirer derrière, sans être en déséquilibre parce qu'il a gagné son duel autrement qu'à l'arrache. Il est technique et possède les fondamentaux, quoi.
Et d'autre part, je pense que Jallow est actuellement tout le contraire de Hein. Il est devenu très lisible, et donc inefficace. Recentré, il pourrait faire du bien avec sa qualité de déviation et sa capacité à recevoir un ballon, le contrôler proprement et vite distribuer. En meneur de jeu arrêté, il peut faire des merveilles.
Ou alors, tu joues avec deux dix, étant donné que tu n'a pas de réels ailiers...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 04 nov. 2024, 21:21

Lautern59 a écrit :
Sebathan a écrit : Bien vu Gauthier !!
Le nombre de cadeaux qu'on nous offre cette saison.
C'est limite chiant parce que je préfèrerai qu'on claque un but dans le jeu.
On en a aussi offert ces derniers temps... :-X
Ce n'est pas faux :-D

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 04 nov. 2024, 21:24

C'est mal joué cette passe de Bokele pour Hein dans la surface adverse..

Glouglou

Messagepar Glouglou » 04 nov. 2024, 21:24

Avec ce but, Metz devient la seule troisième meilleure défense du championnat. Et la quatrième attaque (avec Guingamp et Annecy).

Sebathan

Messagepar Sebathan » 04 nov. 2024, 21:24

Glouglou a écrit :
Sebathan a écrit :

Je me demande si on ne devrait pas le repositionner dans l'axe et mettre Hein sur l'aile.
J'émets l'idée depuis de le début de la saison. D'une part, parce que Hein est le meilleur ailier des joueurs à disposition et qu'il est le seul à être capable de gagner un un-contre-un en étant en capacité de centrer, re-dribbler ou tout simplement tirer derrière, sans être en déséquilibre parce qu'il a gagné son duel autrement qu'à l'arrache. Il est technique et possède les fondamentaux, quoi.
Et d'autre part, je pense que Jallow est actuellement tout le contraire de Hein. Il est devenu très lisible, et donc inefficace. Recentré, il pourrait faire du bien avec sa qualité de déviation et sa capacité à recevoir un ballon, le contrôler proprement et vite distribuer. En meneur de jeu arrêté, il peut faire des merveilles.
Ou alors, tu joues avec deux dix, étant donné que tu n'a pas de réels ailiers...
Je viens de vérifier sur transfertmark et Hein a principalement joué dans l'axe depuis la saison dernière.
Les précédentes, il était le plus souvent utilisé sur l'aile droite.
Jallow n'est pas (plus ?) assez percutant sur une aile.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 nov. 2024, 21:24

Bokele n'élève pas son niveau de jeu. Il ne sent pas les coups et ne profite pas de sa pointe de vitesse.

Revenir à « Passion Grenat »