Il était sur le banc et est entré en cours de match. Il n'a strictement rien fait, rien proposé. Et, en même temps, son équipe a été nulle et sans imagination. Comme je le dis plus haut, c'est une somme d'individualités avec très peu de joueurs qui sont voués à se comprendre lorsque leur équipe va rencontrer des équipes intelligentes et pas impressionnées ou effrayées par un pressing haut. Un Lille lucide a suffit à faire déjouer ce Real.sup'demetz a écrit : Comment était notre Monsieur Melon ce soir ?
J'ai pas vu le match![]()
Mbappé, il ne progresse plus. Il marquera un tas de buts en transition mais va avoir un mal fou à devenir un top joueur. Il n'est pas un 9 extraordinaire et devient un ailier bon sans plus, presque prévisible. Pire, il ne développe pas sa palette. Bref, on s'en fiche. Qu'il prenne le fric, les primes de but(s) et développe son image. Vinicius est largement meilleur (même si ce soir c'était pas fameux) et Bellingham est bien plus dangereux que lui également. Mais j'ai bien peur qu'avec un Modric très vieillissant et l'absence d'un taulier titulaire au milieu, ce Real ne va pas progresser en tant qu'équipes. Resteront les petits "exploits" de ces divers talents qui amèneront Madrid en huitième ou en quart, si le tirage ne les confronte pas à une équipe intelligente.
Mais, quand je vois le numéro du Real porté par Mbappé, ça me fait mal.