fcm60 a écrit :
Victoire 2 - 1. Les jeunes ne sont plus relégables et reviennent à la hauteur de Thionville. A confirmer dimanche à Montfermeil

fcm60 a écrit :
Victoire 2 - 1. Les jeunes ne sont plus relégables et reviennent à la hauteur de Thionville. A confirmer dimanche à Montfermeil
Même équipe qu'en début de saison. Hier 9 joueurs étaient déjà là lors du 7 - 2 face à Annecy._Chris. a écrit : On a fait redescendre quelques vrais U17 ou c’est toujours la même équipe à peu de choses près qu’en debut de saison.
Autre question car j’ai moins le temps de suivre les jeunes, on continue toujours à surclasser beaucoup de générations comme les 2 dernières années avec beaucoup de première année à chaque fois voire des U17 jouant déjà en U19 ?
Je confirme ce que fcm60 a affirmé, même si c'est moins prononcé que certaines années où il y avait presque 2 ans de décalage. Je garde souvent trace des jeunes qui jouent justement parce que je m'étais fait la remarque aussi._Chris. a écrit : On a fait redescendre quelques vrais U17 ou c’est toujours la même équipe à peu de choses près qu’en debut de saison.
Autre question car j’ai moins le temps de suivre les jeunes, on continue toujours à surclasser beaucoup de générations comme les 2 dernières années avec beaucoup de première année à chaque fois voire des U17 jouant déjà en U19 ?
Uckange a signé cette semaine un partenariat avec le club.Symph57 a écrit : En parlant de Strasbourg je suis toujours gêné que des clubs comme Uckange ou La Grange Aux Bois soient partenaires avec eux. Il y a même des banderoles de Strasbourg affiché dans leur stade.
EDIT : Uckange c'est avec Bastia ..
Enfin, et Thionville aussifcm60 a écrit :Uckange a signé cette semaine un partenariat avec le club.Symph57 a écrit : En parlant de Strasbourg je suis toujours gêné que des clubs comme Uckange ou La Grange Aux Bois soient partenaires avec eux. Il y a même des banderoles de Strasbourg affiché dans leur stade.
J'ai trouvé trace de la prolongation du "Club FC Metz Moselle" avec 8 clubs du coin, mais pas trace d'Uckange dedansfcm60 a écrit :Uckange a signé cette semaine un partenariat avec le club.Symph57 a écrit : En parlant de Strasbourg je suis toujours gêné que des clubs comme Uckange ou La Grange Aux Bois soient partenaires avec eux. Il y a même des banderoles de Strasbourg affiché dans leur stade.