J'aime / J'aime pas
- Pierre-lost-in-Paris
Re: J'aime / J'aime pas
Paris FC - FC Metz qui est décalé un samedi a 14h30, c'est parfait, je vais pouvoir emmener mes garçons 

- Couleurdhiver
Bah non, c'est un complimentbelobog a écrit :J'arrive même pas à comprendre si tu me fais un compliment ou si tu me traites de bouffonCouleurdhiver a écrit :
Pour le coup nos chéries avec le Belo seraient circonspectes au regard de la potentielle renégociation des tâches... D'autant que j'ai de belles fesses musclées.![]()
Et pour en revenir au sujet, j'aime pas lorsque je ne comprend pas
PS : mes fesses sont pas mal non plus (du moins c'est ce que j'entend dire), surtout depuis que j'ai pris un peu de poids

Chui pas un rustre moi.
- patrick57
Un mutant du moustique tigreInSerinWeTrust a écrit : J'aime la nature du jardin IMG_20240822_143914.jpg
- patrick57
Ils vont te lâcher les poignets de la caisse en sapinCactus a écrit :Oui mais ça c’est la définition étymologique du dicoInSerinWeTrust a écrit :
Guillotine, Raide, tout cela est macabre ( relatif à la mort) et non pas morbide ( relatif à la maladie). Je dis ça...![]()
Or ici , on parle à une population qui n’ouvre pas le Larousse toutes les cinq minutes![]()
et morbide est très fréquemment employé pour exprimer l'idée de mort, à la place de mortifère, de macabre, ou de mortel.
On est d’accord.
Bon vous ne voulez pas me lâcher les baskets un peu ?![]()
Chute de 2 m ça fait mal

- redted
J'aime pas ces références à de belles fesses musclées... Je m'acharne à la salle à les travailler, mais c'est toujours deux gants de toilettes dégueulasses
Sinon j'ai réussi à faire cracher 30 EUR à aéroports de Paris pour m'avoir abîmer une casquette lors du contrôle de sécurité, aux prix de nombreux efforts !!!
Sinon j'ai réussi à faire cracher 30 EUR à aéroports de Paris pour m'avoir abîmer une casquette lors du contrôle de sécurité, aux prix de nombreux efforts !!!
- Bisounours
Je peux te donner une fessée si ça peut aiderredted a écrit : J'aime pas ces références à de belles fesses musclées... Je m'acharne à la salle à les travailler, mais c'est toujours deux gants de toilettes dégueulasses

- DCD
J'aime vendre mon Kangoo 14 % de plus que je ne l'avais acheté 3 ans auparavant tout en ayant amorti tous mes frais mécaniques, par mes frais de déplacement.
- InSerinWeTrust
Le bonheur des frais kilométriques. Mon véhicule me rapporte tous les ans ce que je l'ai acheté il y a trois ans ( et vive le E85)DCD a écrit : J'aime vendre mon Kangoo 14 % de plus que je ne l'avais acheté 3 ans auparavant tout en ayant amorti tous mes frais mécaniques, par mes frais de déplacement.
- Couleurdhiver
Je suis bien volontaire s'il refuseBisounours a écrit :Je peux te donner une fessée si ça peut aiderredted a écrit : J'aime pas ces références à de belles fesses musclées... Je m'acharne à la salle à les travailler, mais c'est toujours deux gants de toilettes dégueulasses
![]()

- Bisounours
Oh mais il n’est pas obligé de dire nonCouleurdhiver a écrit :Je suis bien volontaire s'il refuseBisounours a écrit :
Je peux te donner une fessée si ça peut aider![]()
![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »