C'est le téléspectateur qui est héroïque ...sup'demetz a écrit :Moi j'en ai un:Sebathan a écrit : 0-0 face à Israël, j'ai pas les mots...
Héroïque !

A part ça ..... j'ai beau chercher .... ça ne vient pas.
C'est le téléspectateur qui est héroïque ...sup'demetz a écrit :Moi j'en ai un:Sebathan a écrit : 0-0 face à Israël, j'ai pas les mots...
Héroïque !
Akliouche et Ben Seghir arriventGlouglou a écrit :Zaïre Emery, ça peut être sympa au sein d'un milieu où tu as un 6 indiscutable, un autre 8 box to box, et surtout un meneur de jeu. Mais si on compte sur lui et Rabiot pour faire le jeu, le construire, alimenter des circuits de passes, c'est foutu d'avance. Ce profil n'existe pas en France au très haut niveau car on n'a perdu le moule dans les centres de formation. Le dernier qui pouvait encore effectuer ce travail là, il a été en partie formé en Espagne et il s'appelait Griezmann. Il pouvait jouer neuf et demi, sur l'aile, en numéro dix et également en meneur de jeu reculé. On a totalement sous-estimé l'intelligence et la qualité technique de ce joueur tandis qu'on a réussi à faire s'extasier les supporters devant des gars qui avaient comme principales qualités de courir vite et d'opérer quelques différences techniques.sup'demetz a écrit : Cette équipe est affligeante de nullité.
Très inquiétant pour l'avenir.
Barcola, Olisé, Kolo Muani, Zaïre Emri, mais que font ils là ?
DD qui va encore trouver des excuses complètement bidons.
A la fin j'en étais à souhaiter un but d'Israël tant qu'à faire.
Fini pour moi cette équipe, ras le bol.
Ben Seghir a opté pour la nationalité marocaine (il a 6 sélections)Vixxens a écrit :Akliouche et Ben Seghir arriventGlouglou a écrit :
Zaïre Emery, ça peut être sympa au sein d'un milieu où tu as un 6 indiscutable, un autre 8 box to box, et surtout un meneur de jeu. Mais si on compte sur lui et Rabiot pour faire le jeu, le construire, alimenter des circuits de passes, c'est foutu d'avance. Ce profil n'existe pas en France au très haut niveau car on n'a perdu le moule dans les centres de formation. Le dernier qui pouvait encore effectuer ce travail là, il a été en partie formé en Espagne et il s'appelait Griezmann. Il pouvait jouer neuf et demi, sur l'aile, en numéro dix et également en meneur de jeu reculé. On a totalement sous-estimé l'intelligence et la qualité technique de ce joueur tandis qu'on a réussi à faire s'extasier les supporters devant des gars qui avaient comme principales qualités de courir vite et d'opérer quelques différences techniques.
De quoi tu parles ??? Quand Guendouzi a-t-il été utilisé en 10 ?Kent' a écrit :On en est venu à écarquiller grand les yeux devant la rentrée en 10 de Guendouzi, c'est dire la tristesse du paysage à ce poste en France.
Contre la Belgique il me semble.fabrice a écrit :De quoi tu parles ??? Quand Guendouzi a-t-il été utilisé en 10 ?Kent' a écrit :On en est venu à écarquiller grand les yeux devant la rentrée en 10 de Guendouzi, c'est dire la tristesse du paysage à ce poste en France.
Merci BhoysBhoys a écrit :Contre la Belgique il me semble.fabrice a écrit :
De quoi tu parles ??? Quand Guendouzi a-t-il été utilisé en 10 ?
Quelle tristesse cette équipe de France. 3 milieux défensifs contre Israël, il est loin le temps ou Hidalgo alignait 3 numéros 10.
La seule satisfaction , c'était Coman, plus dangereux en 10 minutes que toute l'équipe réunis pendant tout le match.
Autre chose, je sais bien que Platini ne l'a chantait pas non plus, mais au moins il ne faisait pas semblant.
Quand on voit ces joueurs murmurer tête basse la Marseillaise, et quand on compare avec l'équipe de France de rugby, on a sûrement pas envie de soutenir cette équipe.
En fait, elle n'a absolument rien de sympa ! Mais venir nous faire la leçon pour la politique, là ils arrivent à desserrer leurs mâchoires.
On croirait dans tes propos que cette équipe n'est pas sympa parce que certains ont parlé (un peu) de politique (sans faire la leçon en plus), je pense que ce n'était pas du tout cela que tu voulais dire...Bhoys a écrit :Contre la Belgique il me semble.fabrice a écrit :
De quoi tu parles ??? Quand Guendouzi a-t-il été utilisé en 10 ?
Quelle tristesse cette équipe de France. 3 milieux défensifs contre Israël, il est loin le temps ou Hidalgo alignait 3 numéros 10.
La seule satisfaction , c'était Coman, plus dangereux en 10 minutes que toute l'équipe réunis pendant tout le match.
Autre chose, je sais bien que Platini ne l'a chantait pas non plus, mais au moins il ne faisait pas semblant.
Quand on voit ces joueurs murmurer tête basse la Marseillaise, et quand on compare avec l'équipe de France de rugby, on a sûrement pas envie de soutenir cette équipe.
En fait, elle n'a absolument rien de sympa ! Mais venir nous faire la leçon pour la politique, là ils arrivent à desserrer leurs mâchoires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Nabu et 347 invités