[CDF] FCSR Obernai - FC Metz : Le live (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz68

Re: [CDF] FCSR Obernai - FC Metz : Le live (0-3)

Messagepar Metz68 » 16 nov. 2024, 16:49

lucalesmetz a écrit : De retour du match, frigorifié

Mes +
Le jeu qui allait sur les ailes avec VDK et Asoro
Le but de Sané
Elisor qui peut reprendre un peu de confiance
Deminguet

Mes-
Le manque d'efficacité en début de match
Les cris de singe à l'encontre d'Asoro :o
Presque aucune ambiance
:gne: des débiles...

Kent'

Messagepar Kent' » 16 nov. 2024, 16:56

Bon si l'équipe a été plutôt sérieuse et appliquée, et que le score est logique (aurait pu être plus lourd mais soit), tout le monde n'a pas marqué de points tout de même...

En défense, Lô et à un degré moindre S. Sané ont réussi parfois à se mettre en difficulté tout seul. Si le second nommé a souvent réussi à se reprendre tant il est au-dessus athlétiquement, cela a été moins évident pour le premier qui a en plus été coupable de deux ou trois relances franchement pas au niveau attendu d'un mec censé rentrer en L2 sur certains matchs.. L'apport d'un VdK aussi, pas fou fou... Avec ses qualités de course - à défaut de ses qualités de footballeur - il aurait dû faire vivre un Enfer à son opposant et finalement, presque aucune dif n'est venu de son côté. La comparaison est difficile à tenir quand on voit l'activité d'Udol à gauche..

Au milieu, Deminguet a fait son match, dans son registre.. Prestation décevante d'Alpha Touré que l'on aura quasi pas vu positivement. Aucun réel apport et 2-3 ballons bêtement perdus. Dommage.

Devant, rien à redire sur Hein et Asoro qui auront posé beaucoup de problème (avec Udol), surtout le Suédois qui aura vraiment montré à ses opposants la dif entre des amateurs et un pro. Ibou Sané a pas fait un match flamboyant mais il a pas mal gêné par ses courses, a eu 2-3 situations de par sa qualité de déplacements.. J'ai toujours du mal à lui percevoir le potentiel que certains ici lui donnent mais soit.. Quant à Elisor, que dire.. Certes, il marque mais à aucun moment on le voit sentir les coups, il s'est fait bougé par un DC de R2, a fait aucune dif, vraiment très très loin du potentiel buteur à +10 buts que l'on a nous a vendu.

DCD

Messagepar DCD » 16 nov. 2024, 17:02

Metz68 a écrit :
DCD a écrit : J'ai noté :

Ibou SANE sur passe de Gautier HEIN à la 62'
Simon ELISOR sur passe de Jessy DEMINGUET à la 72'
Sadibou SANE (avec le n°4 de de Lo) sur passe de Morgan BOKELE

Pour les remplacements :

Sorties de Hein et DEMINGUET remplacés par BOKELE et NDUQUIDI à la ? ---> 78ème
Sortie de VAN DEN KERKHOF remplacé par MBAYE à la ? ---> 84ème
Entrée de MANGONDO Joseph mais je ne sais plus pour remplacer qui ? ---> Joel Asoro

Quelqu'un connait sa date et son lieu de naissance ?
---> 06.08.2005 / Lieu : ?? (région parisienne ?)
;-)
Merci.

Les commentateurs avaient annoncé la sortie de Elisor pour MANGONDO, mais c'est ASORO d'après toi et ça doit être vrai, puisque ELISOR se fait faucher en toute fin de match.

Pour la passeur décisif sur le troisième but, j'ai cru que c'était BOKELE mais le site parle de MBAYE.

Pour MANGONDO, faudra qu'un suiveur assidu des entraînements le lui demande :mrgreen:

Metz68

Messagepar Metz68 » 16 nov. 2024, 17:19

DCD a écrit :
Metz68 a écrit :
;-)
Merci.

Les commentateurs avaient annoncé la sortie de Elisor pour MANGONDO, mais c'est ASORO d'après toi et ça doit être vrai, puisque ELISOR se fait faucher en toute fin de match.

Pour la passeur décisif sur le troisième but, j'ai cru que c'était BOKELE mais le site parle de MBAYE.

Pour MANGONDO, faudra qu'un suiveur assidu des entraînements le lui demande :mrgreen:
En effet, je ne vois plus que ça... :-D
:bieres:

fle3fois

Messagepar fle3fois » 16 nov. 2024, 17:56

Fozzie a écrit : Question technique : si c'est Bisheim, il n'y a pas plus de 2 divisions d'écart avec le FCM. Le match aurait lieu à St Symphorien. J'ai bon ?
Ce sera Raon L'étape qui égalise à la 98 ème minutes et qui remporte les TAB !!

Sssasasaroyan

Re: [CDF] FCSR Obernai - FC Metz : Le live

Messagepar Sssasasaroyan » 16 nov. 2024, 18:12

TressorMoreno a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : Elisor... zéro percussion
Quand il percute il se fait démonter
Amblance.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 16 nov. 2024, 18:16

Glouglou a écrit :
Kent' a écrit :

T'es obligé de sortir le rouge ici.
Si le joueur veut pas le prendre, il tacle pas.
L'arbitre fait son travail. Il ne faut pas oublier qu'il est supervisé et noté. S'il ne sort pas le rouge, il se fait allumer. Le défenseur d'Obernai manque de lucidité et tente juste à d'éviter à son équipe d'en prendre un de plus. L'intension n'est pas méchante, les conséquences physiques non plus. Mais il y a effectivement rouge. C'est juste dommage pour le joueur qui va être suspendu en championnat.

Le match s'est déroulé dans un très bon état d'esprit entre pros et amateurs. Tous les joueurs ont adopté un comportement exemplaire. Bravo à eux.

Place au prochain tour.
bonne réponse j avoue ne pas avoir pensé du tout à la note de l arbitre ;-) bref... au tour suivant :-)

patrick57

Messagepar patrick57 » 16 nov. 2024, 18:33

Sssasasaroyan a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Quand il percute il se fait démonter
Amblance.
Le mec ne sait même pas que c'était un match de coupe.A l'interwiew de fin de match il est content d'avoir prit les 3 pts .Il s'est rattrapé oufff :bravo:

Zed90

Messagepar Zed90 » 16 nov. 2024, 18:44

Bon match du jeune Alpha Touré : prometteur

DCD

Messagepar DCD » 16 nov. 2024, 18:49

Kent' a écrit : T'es obligé de sortir le rouge ici.
Si le joueur veut pas le prendre, il tacle pas.
Capitaine Fracasse a écrit : Pour revenir sur le rouge d'Obernai, j'ai trouvé l'arbitre vraiment "neutre" au sens qu'il n'a pas fait comme certaines fois des petits arrangements avec la petite équipe à qui on pardonne des choses qu'on ne tolère pas à la grande.
Après, Bokele heurte le bras d'un adversaire des ses crampons, au-dessus de la malléole donc.

Revenir à « Passion Grenat »