Notes des joueurs - saison 2024 2025
-
Re: Notes des joueurs - saison 2024 2025
Dommage que les notes soient déjà arrêtées ! 

- Vixxens
A noter 2 choses.
Déjà tout ceux qui votent ne voient pas le match, la preuve, qqun a mis S.Sané en dernier...
Secundo, de voir Sabaly dernier du classement, c'est quand même gonflé. Alors oui il manque de finition paradoxalement, mais quel poison pour les défenses avec son gabarit. A peu de choses près, il déclenche 2 pénos sur ce match, descend régulièrement fluidifier le jeu au milieu, je trouve le forum très dur avec lui...
Déjà tout ceux qui votent ne voient pas le match, la preuve, qqun a mis S.Sané en dernier...
Secundo, de voir Sabaly dernier du classement, c'est quand même gonflé. Alors oui il manque de finition paradoxalement, mais quel poison pour les défenses avec son gabarit. A peu de choses près, il déclenche 2 pénos sur ce match, descend régulièrement fluidifier le jeu au milieu, je trouve le forum très dur avec lui...
- _Chris.
Je suis totalement d’accord concernant Sané … qui monte d’ailleurs clairement en puissance sur les 3 derniers matchs. Pour Sabaly je suis d’accord avec ton point de vue mais je trouve qu’il manque quand même quelque chose dans la finitionVixxens a écrit : A noter 2 choses.
-
Après, Sabaly n'est pas un 9 et c'était certain qu'il allait ralentir après un début de saison tonitruant et disons le, agrémenté de pas mal de réussite, sans rien lui enlever car les cadeaux qu'on lui fait, c'est aussi lui qui va se les créer de par son abattement. Mais c'est évident que cela serait mieux qu'Elisor se réveille et que Sabaly retrouve plutôt un rôle d'ailier avec pas mal de libertés en phase offensive._Chris. a écrit : Je suis totalement d’accord concernant Sané … qui monte d’ailleurs clairement en puissance sur les 3 derniers matchs. Pour Sabaly je suis d’accord avec ton point de vue mais je trouve qu’il manque quand même quelque chose dans la finition
- _Chris.
Totalement d’accord pour le côté non finisseur de Sabaly. Pour autant je pense qu’il est meilleur dans l’axe que sur l’aile … il serait probablement meilleur dans un rôle de 9 et demi avec un vrai 9 mais Hein occupe déjà un poste assez semblable (un peu plus reculé)Kent' a écrit :Après, Sabaly n'est pas un 9 et c'était certain qu'il allait ralentir après un début de saison tonitruant et disons le, agrémenté de pas mal de réussite, sans rien lui enlever car les cadeaux qu'on lui fait, c'est aussi lui qui va se les créer de par son abattement. Mais c'est évident que cela serait mieux qu'Elisor se réveille et que Sabaly retrouve plutôt un rôle d'ailier avec pas mal de libertés en phase offensive._Chris. a écrit : Je suis totalement d’accord concernant Sané … qui monte d’ailleurs clairement en puissance sur les 3 derniers matchs. Pour Sabaly je suis d’accord avec ton point de vue mais je trouve qu’il manque quand même quelque chose dans la finition
- DCD
Bon alors ? On attend pas... on note pas ?
Mirbach 6
VDK 6
Lo 6
Sané S. 7
Udol 7
Traoré 5
Deminguet 6
Hein 7
Elisor 6
Sané I. 6
Asoro 8
Mirbach 6
VDK 6
Lo 6
Sané S. 7
Udol 7
Traoré 5
Deminguet 6
Hein 7
Elisor 6
Sané I. 6
Asoro 8
-
Mirbach 6
VDK 6
Lo 6
Sané S. 7
Udol 7
Alpha 5
Deminguet 6
Hein 7
Elisor 6
Sané I. 6
Asoro 7
VDK 6
Lo 6
Sané S. 7
Udol 7
Alpha 5
Deminguet 6
Hein 7
Elisor 6
Sané I. 6
Asoro 7
- Pige Fille
Les notes ne sont pas que pour le championnat ? 

- DCD
Pige Fille a écrit : Les notes ne sont pas que pour le championnat ?![]()

franz fentsch a écrit : J’ouvre ce topic pour que postiez vos notes des joueurs après chaque match de la saison.
-
Oui on note pour tous les matchs.
L'année dernière, j'avais poussé le vice à faire un classement avec coupe et sans coupe; ça changeait rien puisqu'il n'y avait eu qu'un match de coupe
Cette année, il y en aura au moins 2
Perso, je ne note pas Obernai - Metz, n'ayant vu que la 2ème mt
L'année dernière, j'avais poussé le vice à faire un classement avec coupe et sans coupe; ça changeait rien puisqu'il n'y avait eu qu'un match de coupe
Cette année, il y en aura au moins 2
Perso, je ne note pas Obernai - Metz, n'ayant vu que la 2ème mt