Mirbach : 5,5
VDK : 6,5
Lo : 6
Sané S. : 6,5
Udol : 7
Alpha : 5,5
Deminguet : 6
Hein : 6,5
Elisor : 5,5
Sané I. : 6
Asoro : 7,5
Notes des joueurs - saison 2024 2025
- Metz68
-
Re: Notes des joueurs - saison 2024 2025
Le principe des notes, c'est quand même d'avoir vu le match avant !Pige Fille a écrit : Histoire de ne pas perdre une session de vote, mes notes en lisant le live et selon le résultat contre une R2:
Pas pris de but, mais on gagne que 3-0 en ouvrant le score à la 63eme seulement
Ça ne mérite pas plus… 5 divisions d’écart quand même…
- DCD
Surtout que même sur le fil du direct, ASORO avait reçu beaucoup d'éloges.franz fentsch a écrit :Le principe des notes, c'est quand même d'avoir vu le match avant !Pige Fille a écrit : Histoire de ne pas perdre une session de vote, mes notes en lisant le live et selon le résultat contre une R2:
Mais au moins, Pige Fille (quelle chance, car je ne comprends plus la mienne) a annoncé la couleur. Je suis persuadé que quelques votants n'ont pas toujours vu le match qu'ils ont noté.
- Pige Fille
Ben quoi ? Je fais comme les journalistes de L’Equipefranz fentsch a écrit :Le principe des notes, c'est quand même d'avoir vu le match avant !Pige Fille a écrit : Histoire de ne pas perdre une session de vote, mes notes en lisant le live et selon le résultat contre une R2:

Après ne prends pas mon vote si tu estimes que pour un match de coupe contre une R2, il y a un intérêt primordial d’avoir vu le match en entier pour éviter de fausser les notes moyennes des joueurs sur la saison

- Pige Fille
Je suis parti du principe que je mettais 2 à tout le monde, sauf défense, j’ai changé… j’ai mis 3 à Asoro même s’il n’a pas été décisifDCD a écrit :
Surtout que même sur le fil du direct, ASORO avait reçu beaucoup d'éloges.
Mais au moins, Pige Fille (quelle chance, car je ne comprends plus la mienne) a annoncé la couleur. Je suis persuadé que quelques votants n'ont pas toujours vu le match qu'ils ont noté.

- DCD
C'est dur, car le match n'a pas été mauvais mais frustrant, face à une équipe regroupée à 11 devant ses buts.Pige Fille a écrit :Je suis parti du principe que je mettais 2 à tout le monde, sauf défense, j’ai changé… j’ai mis 3 à Asoro même s’il n’a pas été décisifDCD a écrit :
Surtout que même sur le fil du direct, ASORO avait reçu beaucoup d'éloges.
Mais au moins, Pige Fille (quelle chance, car je ne comprends plus la mienne) a annoncé la couleur. Je suis persuadé que quelques votants n'ont pas toujours vu le match qu'ils ont noté.![]()
D'ailleurs, le FC Metz comptait 5 frappes sur les 10 premières minutes, quand Obernai jouait encore avec 2 pointes, puis, presque plus rien durant les 30 suivantes, quand Obernai défendait très bas. Et à ce moment, les rares actions messines se concluaient par un ballon poussé trop loin ou une absence de prise de risque.
Ce n'était alors pas enthousiasment, mais pour autant mauvais et encore moins très mauvais. D'ailleurs, aucun tir alsacien en 45 minutes, puis une tête loupée à la 64'.
Le fil du direct a toujours tendance à dramatiser et obscurcir le tableau.
- Pige Fille
Merci pour ce résumé ! Surtout est-ce que les 5 divisions d’écart se sont vues ? Pour moi, quand une équipe pro ne parvient pas à ouvrir le score en 1ere mi-temps contre une R2, c’est que l’état d’esprit ou le niveau de concentration n’y est pas.DCD a écrit :C'est dur, car le match n'a pas été mauvais mais frustrant, face à une équipe regroupée à 11 devant ses buts.Pige Fille a écrit :
Je suis parti du principe que je mettais 2 à tout le monde, sauf défense, j’ai changé… j’ai mis 3 à Asoro même s’il n’a pas été décisif![]()
D'ailleurs, le FC Metz comptait 5 frappes sur les 10 premières minutes, quand Obernai jouait encore avec 2 pointes, puis, presque plus rien durant les 30 suivantes, quand Obernai défendait très bas. Et à ce moment, les rares actions messines se concluaient par un ballon poussé trop loin ou une absence de prise de risque.
Ce n'était alors pas enthousiasment, mais pour autant mauvais et encore moins très mauvais. D'ailleurs, aucun tir alsacien en 45 minutes, puis une tête loupée à la 64'.
Le fil du direct a toujours tendance à dramatiser et obscurcir le tableau.
Et en partant de ce principe je n’aurais pas mis plus de 5 à un jouer messin sauf s’il mettait doublé.
Quand j’ai vu des 7 attribués à des joueur pro contre une opposition de ce niveau, c’est ce qui m’a donné envie de mette des notes pour exprimer mon avis même si je n’avais pas vu le match

J’ai vu des notes largement inférieures lors de certaines victoires messines cette saison que noter de cette façon une victoire poussive contre une R2 m’a poussé à réagir

- excelsior
Idem pour moisantamaradona a écrit : Pas vu le match. Pas de replay. Pas de notes.
-
Mirbach 6
VDK 6
Lo 6
Sané S. 6
Udol 6
Alpha 5
Deminguet 6
Hein 6.5
Elisor 5
Sané I. 6