J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Gipsy

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Gipsy » 13 nov. 2024, 19:13

DCD a écrit :
Gipsy a écrit :
Ici, Didier, il convient d'écrire : Je n'aime pas la soupe :-P :bieres:
Non ! Faut écrire "j'aime pas". L'auteur de ce sujet n'étant pas très bon en français.
Je plussoie ! :acclam:

patrick57

Messagepar patrick57 » 14 nov. 2024, 10:13

DCD a écrit :
belobog a écrit :

:mrgreen:

La télé intelligente a ceci d'intelligent qu'elle te pousse à être plus intelligente qu'elle pour jouer en loucedé à la console ("Papa, tu m'empêches de dormir", "Mon chéri, tu es encore devant la console"...)

Moi j'ai une télé assez ancienne déjà (enfin plate tout de même) mais je constate qu'elle vit sa vie toute seule. Depuis 1 mois, elle m'annonce subitement qu'elle va se mettre en veille si je ne réagis pas rapidement (chose qu'elle ne faisait pas avant). Et je n'arrive pas à couper cette p*** de fonction surgie de nulle part
Oui aussi. Elle inscrit un décompte au beau milieu de l'image :gne:
Si c'est un décodeur canal+ ,tu vas sur les paramètres de ton décodeur ,tu descends sur matériel ,ensuite mise en veille du décodeur ,tu cliques dessus et tu choisis économie d'énergie
Normalement tu devrais être tranquille après,je dis bien normalement

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 14 nov. 2024, 19:09

Toni Truand a écrit : J’aime tomber par hasard au stade sur l’ex-forumiste Gauloiszizi (aussi connu sous le pseudonyme Gauloiskiki ou GKK ou Gauloiszboub) et passer la seconde mi-temps à discuter fotbal etc :bieres:
Cool, comment il va, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de ses nouvelles. :metzch:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 16 nov. 2024, 12:41

Je n’ai pas aimé la baffe de Mile Tyson a Jake Paul, ce n’était pas nécessaire.

Mais j’ai aimé le combat, qui était plus dans le registre câlin que violent :ok: :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 16 nov. 2024, 17:50

Nan mais j'aime pas !

J'aime pas que mon décodeur m'avertisse que je ne peux pas accélérer le visionnage des images d'un film afin de passer les pubs, car la chaîne que j'ai enregistrée l'a interdit !

Pasta

Messagepar Pasta » 16 nov. 2024, 19:24

DCD a écrit : Nan mais j'aime pas !

J'aime pas que mon décodeur m'avertisse que je ne peux pas accélérer le visionnage des images d'un film afin de passer les pubs, car la chaîne que j'ai enregistrée l'a interdit !
Je ne savais même pas que ça existait ce genre de fonctionnalités !
Je n'aime pas la publicité sous toute ses formes et encore moins depuis avoir lu le message précédent :mrgreen:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 17 nov. 2024, 13:23

Glouglou a écrit : J'aime bien les tartes. J'aime bien le pain de chez Lidl et celui de ma boulangère. J'aime bien les petits artistes locaux, littéraires, plastiques et tous les autres.

J'aime pas le boudin noir.
Allez, chante avec moi! :love:

https://youtu.be/j9Iu3V719PY?si=IPXVxEudvtj4Pp7e

Pasta

Messagepar Pasta » 17 nov. 2024, 17:42

@glouglou, au delà de l'aspect travaillé des publicités, le problème serait le même dans tous les cas. Une activité qui ne génère pas de valeur mais de la pollution à outrance (on en parle jamais de la consommation électrique mondiale supplémentaire due au dimensionnement des réseaux, on estime de manière optimiste que la publicité représente 20% du trafic mais c'est sans compter la publicité "indirecte" comme la publicité directement intégrée au contenu que l'on visionne. C'est simpliste mais 20% de la consommation électrique mondiale des réseaux informatiques est dû à la publicité).

Quand le réchauffement climatique est une réalité qu'il n'est pas possible de nier autrement que par des sophismes, je ne comprends pas la place toujours plus importante de la publicité partout et tout le temps.
La sobriété énergétique devrait s'appliquer en priorité sur ce type de secteur d'activité ne générant aucune richesse.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 nov. 2024, 17:53

ben justement une pub me fait bien rigoler actuellement
c'est celle de GDF avec Jamel Debbouze!
je la trouve géniale ..
allez Jamel «  pour la France » !

par contre B.Castaldi et Comme jaime…..trop cest trop :pc:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 18 nov. 2024, 09:39

Cactus a écrit : ben justement une pub me fait bien rigoler actuellement
c'est celle de GDF avec Jamel Debbouze!
je la trouve géniale ..
allez Jamel «  pour la France » !

par contre B.Castaldi et Comme jaime…..trop cest trop :pc:
Moi ce sont celle de Intermarché depuis 2/3 ans. Elles racontent une histoire pour pousser à bien manger. L'année dernière avec les enfants qui veulent faire maigrir le père Noël pour qu'il puisse passer par la cheminée si je me rappelle bien, et cette année avec la jeune femme qui se met aux produits frais et arrête les plats tout faits pour séduire son ex ,( en plus la comédienne joue hyper bien avec plein d'humour).
Par contre, le politiquement correct a fait cesser le côté machiste des pubs auto, finies les pubs de la 205 qui dessine un coeur dans le désert sur une musique de Bronski beat ou la Citroën Visa qui se jette d'un porte avion sur une musique de Julien Clerc ( OK Cactus, celle d'Audi "Il a la voiture, il aura la femme" c'était vraiment naze)
Dernière modification par InSerinWeTrust le 18 nov. 2024, 09:44, modifié 1 fois.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »