Je plussoie !DCD a écrit :Non ! Faut écrire "j'aime pas". L'auteur de ce sujet n'étant pas très bon en français.Gipsy a écrit :
Ici, Didier, il convient d'écrire : Je n'aime pas la soupe![]()
![]()

Je plussoie !DCD a écrit :Non ! Faut écrire "j'aime pas". L'auteur de ce sujet n'étant pas très bon en français.Gipsy a écrit :
Ici, Didier, il convient d'écrire : Je n'aime pas la soupe![]()
![]()
Si c'est un décodeur canal+ ,tu vas sur les paramètres de ton décodeur ,tu descends sur matériel ,ensuite mise en veille du décodeur ,tu cliques dessus et tu choisis économie d'énergieDCD a écrit :Oui aussi. Elle inscrit un décompte au beau milieu de l'imagebelobog a écrit :
![]()
La télé intelligente a ceci d'intelligent qu'elle te pousse à être plus intelligente qu'elle pour jouer en loucedé à la console ("Papa, tu m'empêches de dormir", "Mon chéri, tu es encore devant la console"...)
Moi j'ai une télé assez ancienne déjà (enfin plate tout de même) mais je constate qu'elle vit sa vie toute seule. Depuis 1 mois, elle m'annonce subitement qu'elle va se mettre en veille si je ne réagis pas rapidement (chose qu'elle ne faisait pas avant). Et je n'arrive pas à couper cette p*** de fonction surgie de nulle part![]()
Cool, comment il va, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de ses nouvelles.Toni Truand a écrit : J’aime tomber par hasard au stade sur l’ex-forumiste Gauloiszizi (aussi connu sous le pseudonyme Gauloiskiki ou GKK ou Gauloiszboub) et passer la seconde mi-temps à discuter fotbal etc![]()
Je ne savais même pas que ça existait ce genre de fonctionnalités !DCD a écrit : Nan mais j'aime pas !
J'aime pas que mon décodeur m'avertisse que je ne peux pas accélérer le visionnage des images d'un film afin de passer les pubs, car la chaîne que j'ai enregistrée l'a interdit !
Allez, chante avec moi!Glouglou a écrit : J'aime bien les tartes. J'aime bien le pain de chez Lidl et celui de ma boulangère. J'aime bien les petits artistes locaux, littéraires, plastiques et tous les autres.
J'aime pas le boudin noir.
Moi ce sont celle de Intermarché depuis 2/3 ans. Elles racontent une histoire pour pousser à bien manger. L'année dernière avec les enfants qui veulent faire maigrir le père Noël pour qu'il puisse passer par la cheminée si je me rappelle bien, et cette année avec la jeune femme qui se met aux produits frais et arrête les plats tout faits pour séduire son ex ,( en plus la comédienne joue hyper bien avec plein d'humour).Cactus a écrit : ben justement une pub me fait bien rigoler actuellement
c'est celle de GDF avec Jamel Debbouze!
je la trouve géniale ..
allez Jamel « pour la France » !
par contre B.Castaldi et Comme jaime…..trop cest trop![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités