Retraite dès que possible, sans l'ombre d'une hésitation
Je fais l'un des plus beaux métiers du monde en théorie... mais je ne le vis pas du tout comme ça
A la retraite précisément, plutôt Papy gâteau, je m'occuperai des petits enfants aussi souvent que possible
Ou Papy indigne, les jeunes ont qu'à trouver une baby-sitter, moi je me casse en vacances à l'Ile Maurice
Es-tu plutôt (et pourquoi)
- belobog
- InSerinWeTrust
Re: Es-tu plutôt (et pourquoi)
Indigne, mais j'aurai pas la même retraite que toi, donc ce sera à Lille chez Mauricebelobog a écrit : Retraite dès que possible, sans l'ombre d'une hésitation
Je fais l'un des plus beaux métiers du monde en théorie... mais je ne le vis pas du tout comme ça
A la retraite précisément, plutôt Papy gâteau, je m'occuperai des petits enfants aussi souvent que possible
Ou Papy indigne, les jeunes ont qu'à trouver une baby-sitter, moi je me casse en vacances à l'Ile Maurice
Es tu plutôt métier qui te plaît mais pas assez payé ou la thune d'abord et le reste, bof.
- tihoti
Notre monde est dirigé par la thune, c'est triste mais vrai, la thune avant tout
Plutôt pain au chocolat ou chocolatine??
-
Pain au chocolat .... y'a pas photo.tihoti a écrit : Notre monde est dirigé par la thune, c'est triste mais vrai, la thune avant tout
Es tu plutôt cycliste arrogant ou piéton envahi ?
- Glouglou
Cycliste sur sa piste, cycliste sur le trottoir avec allure au pas lorsque la piste n'existe pas et que la route est trop étroite pour qu'une bagnole et un vélo cohabitent sans risque. Piéton discipliné, qui ne marche pas la tête plongée dans l'écran de son smartphone et prend la peine de ne jamais empiéter sur une piste cyclable. Je tente d'être intelligent, quoi.
Es-tu plutôt à constamment te sentir contraint de choisir un camp ou es-tu plutôt dans la constante tentative de réflexion pour le vivre ensemble ?
Es-tu plutôt à constamment te sentir contraint de choisir un camp ou es-tu plutôt dans la constante tentative de réflexion pour le vivre ensemble ?
-
Le vivre ensemble étant une vue de l'esprit, j'opte pour la réponse A.Glouglou a écrit : Cycliste sur sa piste, cycliste sur le trottoir avec allure au pas lorsque la piste n'existe pas et que la route est trop étroite pour qu'une bagnole et un vélo cohabitent sans risque. Piéton discipliné, qui ne marche pas la tête plongée dans l'écran de son smartphone et prend la peine de ne jamais empiéter sur une piste cyclable. Je tente d'être intelligent, quoi.
(des routes étroites qui ne laissent pas place à une voiture et un cycliste ..... ça ne doit pas courir les rues ...

- InSerinWeTrust
Alain, répondre sous entend poser une nouvelle questionalain0157 a écrit :Le vivre ensemble étant une vue de l'esprit, j'opte pour la réponse A.Glouglou a écrit : Cycliste sur sa piste, cycliste sur le trottoir avec allure au pas lorsque la piste n'existe pas et que la route est trop étroite pour qu'une bagnole et un vélo cohabitent sans risque. Piéton discipliné, qui ne marche pas la tête plongée dans l'écran de son smartphone et prend la peine de ne jamais empiéter sur une piste cyclable. Je tente d'être intelligent, quoi.
(des routes étroites qui ne laissent pas place à une voiture et un cycliste ..... ça ne doit pas courir les rues ...)
-
Oui désolé ....InSerinWeTrust a écrit :Alain, répondre sous entend poser une nouvelle questionalain0157 a écrit :
Le vivre ensemble étant une vue de l'esprit, j'opte pour la réponse A.
(des routes étroites qui ne laissent pas place à une voiture et un cycliste ..... ça ne doit pas courir les rues ...)
Es-tu plutôt du style concis ou du style grandiloquent ?
- InSerinWeTrust
Circoncis ou gland sanglant, c'est un peu la même chose, non?alain0157 a écrit :Oui désolé ....InSerinWeTrust a écrit :
Alain, répondre sous entend poser une nouvelle question
Es-tu plutôt du style concis ou du style grandiloquent ?

Es tu plutôt humour toujours ou sérieux tout le temps
- Glouglou
Sérieux avec les sérieux, humour dès qu'il y a un peu de répondant.
Es-tu plutôt en avance ou en retard à tes rendez-vous ? (moi, là, c'est en retard, mais généralement je ne le suis jamais)
Es-tu plutôt en avance ou en retard à tes rendez-vous ? (moi, là, c'est en retard, mais généralement je ne le suis jamais)
Revenir à « Le coin des jeux »