Les joueurs essayés par le club cet été ...
- zyxybrack
Re: Les joueurs essayés par le club cet été ...
La vrai question qu'elle âge a réellement Mokake.
- drac
entre 25 et 40 anszyxybrack a écrit :La vrai question qu'elle âge a réellement Mokake.
-
http://www.lfp.fr/joueur/haquin-nicolas
Haquin, aussi intéressant soit-il balle au pied, n'est pas un buteur.
Haquin, aussi intéressant soit-il balle au pied, n'est pas un buteur.
- zyxybrack
Bijotat cherche pas un buteur, il cherche un 9 et demi capable de joué avec Duhamel.
-
certes, mais à ce moment là il vaudrait mieux compter sur quelqu'un d'autre que Haquin, même Der Zakarian n'a pas voulu le garder et je sens qu'il ne pourra pas progresser davantage.Ikard a écrit :Au niveau des attaquants libre ayant la niveau ligue 2, Haquin est quand même je trouve l'une des meilleurs solution restante ...
Mais je lui préfère Mokake qui ne resignera pas à Sedan et qui est toujours sans club ...
Sinon moi aussi je préfère Mokake mais je le trouve assez irrégulier et c'est bien dommage. Me rappelle d'un match y a 2 ans contre Clermont il m'avait impressionné, mais pour l'avoir un peu suivi je suis vite retourné sur terre. Apres faut voir si Bijotat pourrait en tirer profit.
ça vaut ce que ça vaut , mais quand j'écoutais les matchs entre Metz et Clermont durant les dernières saisons , Haquin m'avait semblé pas mauvais du tout. ( Certes , l'an dernier il avait un Privat avec lui , ça aide ).
Puisque on a fait l'effort de le faire venir pour un essai c'est qu'il a des qualités , et ce sera surement l'une des rares opportunités qu'il nous restera avant la fin du mercato.
Puisque on a fait l'effort de le faire venir pour un essai c'est qu'il a des qualités , et ce sera surement l'une des rares opportunités qu'il nous restera avant la fin du mercato.
le mutombo en plus d'avoir un parcours complétement chaotique , couronné de performances désatreuses , se permet en plus d'être un fouteur de m...... dans les vestiaires !
Metz n'a pas du tout besoin de cela !
Haquin a pour lui la mentalité , il est courageux , il peut jouer devant comme sur un côté .
Les starlettes on a donné avec razak , gygax et autres !
Les joueurs que personne de veut également ! on a pas besoin d'un nouveau chérif touré !
Metz n'a pas du tout besoin de cela !
Haquin a pour lui la mentalité , il est courageux , il peut jouer devant comme sur un côté .
Les starlettes on a donné avec razak , gygax et autres !
Les joueurs que personne de veut également ! on a pas besoin d'un nouveau chérif touré !
-
T'as eu des echos des infos????mercihenrik larsson a écrit :un fouteur de m...... dans les vestiaires !
je pense egalement que haquin pourrait faire qqc a metz et c'est vrai que des starlettes du style mutombo on a déjà donné avec les résultats que l'on connait!!!
- IroOn
Les brêles on a déjà donné également.
-
tonydingo a écrit :ça vaut ce que ça vaut , mais quand j'écoutais les matchs entre Metz et Clermont durant les dernières saisons , Haquin m'avait semblé pas mauvais du tout. ( Certes , l'an dernier il avait un Privat avec lui , ça aide ).
SI Metz le recrute vous serez beaucoup à regretter Gestede ^^