En prêt ou définitivement ?
Oui mais 500 000 € pour un pret payant c'est cher !ben si on parle d'une somme ça doit logiquement être un transfert...
Le prêt payant existe aussi...
En prêt ou définitivement ?
Oui mais 500 000 € pour un pret payant c'est cher !ben si on parle d'une somme ça doit logiquement être un transfert...
Le prêt payant existe aussi...
pourquoi bonne nouvelle moi je trouve qu'au contraire ça libère une place pour Mahamane Traoré car Meriem peut jouer plus baszyxybrack a écrit :Bonne nouvelle
Je te suis pas là Kok...kok la cour 974 a écrit :pourquoi bonne nouvelle moi je trouve qu'au contraire ça libère une place pour Mahamane Traoré car Meriem peut jouer plus baszyxybrack a écrit :Bonne nouvelle
Aucune idée Drac, cette info ne figurait pas dans l'articcle de l'Equipe de ce matin et pourtant pour nous comme tu le dis, elle est très importante.drac a écrit :Ca va se faire, sauf si Nice était résolument contre ou si le prix était prohibitif.
Le but de tout club est d'écrémer ce qui n'est absolument pas indispensable.
Qui paye le salaire du joueur prêté à Nice car c'est important ?
C'est un transfert définitif ( il doit signer 3 ans ). Depuis 2 ou 3 semaines le seul point de désaccord était une somme de 600k€ que le GYM assayait de ne pas payer.drac a écrit : Ca va se faire, sauf si Nice était résolument contre ou si le prix était prohibitif.
Le but de tout club est d'écrémer ce qui n'est absolument pas indispensable.
Qui paye le salaire du joueur prêté à Nice car c'est important ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Carrass', Gretsch, hcn, lucabmusic, nerolf55, Nico, Pierro, titi_lorraine, Vixxens et 384 invités