Il a été moyen le dernier match contre Caen (noté à 5.5 par les forumistes), le match d'avant, à Ajaccio, il était noté 4e messin du match. Donc pour l'instant ça fait seulement 1.5 match (en comptant cette première mi temps) qu'il est moyen... Pas de quoi se poser trop de questionspatrick57 a écrit :Sur Traoré ça fait 2 ou 3 matchs qu'il ne tient plus trop la distanceInSerinWeTrust a écrit : Traoré paraît cramé derrière
On n'arrive pas à aligner contrôle -passe depuis le début du match.
Le Mignan va faire entendre sa voix dans le vestiaire je pense.
Son année de trop?
Clermont Foot 63 - FC Metz : Le live (1-1)
- Ravachol
Re: Clermont Foot 63 - FC Metz : Le live
- champ d'or
Je croyais énormément en lui en début de saison. Mais à chaque apparition cette saison il me déçoit.TressorMoreno a écrit :C'est pour te faire causer qu'il a fait çachamp d'or a écrit : Mais il fait quoi Sané ????![]()
Soit tu la touches vers le but soit tu la laisse filer, mais la détourner du cadre ???![]()
C'est un complot![]()
- Lamobilette92
?? Si il ne l'a touche pas, le gardien l'arrête tranquille. C'était plutôt malin de sa part et a tenter. Je ne comprend pas ton commentairechamp d'or a écrit :Je croyais énormément en lui en début de saison. Mais à chaque apparition cette saison il me déçoit.TressorMoreno a écrit :
C'est pour te faire causer qu'il a fait ça![]()
C'est un complot![]()
-
Joli centre de VDK dans les bras du gardien..
- nerolf55
- Modérateur
Bon centre de VDK
Non je rigooole
Non je rigooole
- julmetz95
espérons voir une meilleure deuxième période
- Ravachol
Tu noteras que je n'ai pas employé le mot "rageux".julmetz95 a écrit :en fait, je crois que vous prenez la mouche au sujet d'ibou pour pas grand choseRavachol a écrit :
au sujet d'Ibou :
1 but en L1 (pour 9 entrées en jeu dont 5 de moins de 10min), 2 buts et 1 passe dé en L2 ( 5 titu, 4 entrées) pour un gamin arrivé y a à peine un an, on a vu bien pire...
(Regardez les stats de P.Cissé, D.Sakho, H.Diallo après 14 mois à Metz... Vous me direz que eux aussi ont été beaucoup critiqués à leurs débuts. Tant mieux pour Ibou alors)
a son sujet , il ne s'agit pas de critiques , on sait qu'il est très jeune et qu'il sera bien meilleur avec un peu d'expérience
a ce jour , je trouve qu'il est léger pour etre titulaire dans une équipe qui se dit prétendante a la montée
moi si c'est un remplaçant qui entre a la 70 eme dans un premier temps , ça me va
je ne pense pas qu'il soit si critiqué que ça , il est un peu jeune , un peu tendre , un peu léger encore
et on est content bien sûr quand il marque
mais j'avoue que ce mot de "rageux" m'insupporte, il veut rien dire , est utilisé par des gens qui ferme le débat , qui ne respecte pas l'avis des uns et des autres
Perso ça m'attriste juste la non prise en compte du contexte et la différence de traitement, si c'est hein qui met ce but, on salue son timing et le contre pied de sa frappe.
C'est inconscient je pense, on est plus facilement positif avec des joueurs qu'on connait bien, si Stambouli fait un match moyen on saluera sa maîtrise, si Touré fait le même match on dira qu'il n'a pas le niveau.
-
Il commence la deuxième, comme la première.TressorMoreno a écrit : Joli centre de VDK dans les bras du gardien..

- Amos
- Modérateur
Clermont en veut, nous... ?
- Lamobilette92
Après c'est normal et naturel c'est la différence entre les joueurs qui ont déjà prouvés et ceux qui n'ont encore rien prouvésRavachol a écrit :Tu noteras que je n'ai pas employé le mot "rageux".julmetz95 a écrit :
en fait, je crois que vous prenez la mouche au sujet d'ibou pour pas grand chose
a son sujet , il ne s'agit pas de critiques , on sait qu'il est très jeune et qu'il sera bien meilleur avec un peu d'expérience
a ce jour , je trouve qu'il est léger pour etre titulaire dans une équipe qui se dit prétendante a la montée
moi si c'est un remplaçant qui entre a la 70 eme dans un premier temps , ça me va
je ne pense pas qu'il soit si critiqué que ça , il est un peu jeune , un peu tendre , un peu léger encore
et on est content bien sûr quand il marque
mais j'avoue que ce mot de "rageux" m'insupporte, il veut rien dire , est utilisé par des gens qui ferme le débat , qui ne respecte pas l'avis des uns et des autres
Perso ça m'attriste juste la non prise en compte du contexte et la différence de traitement, si c'est hein qui met ce but, on salue son timing et le contre pied de sa frappe.
C'est inconscient je pense, on est plus facilement positif avec des joueurs qu'on connait bien, si Stambouli fait un match moyen on saluera sa maîtrise, si Touré fait le même match on dira qu'il n'a pas le niveau.