Clermont Foot 63 - FC Metz : Le live (1-1)
-
Re: Clermont Foot 63 - FC Metz : Le live
Je sortirai VDK Elisor et Sané finalement 

- Ravachol
Elisor a l'air déjà cramé
- Frayel
On est d accord finalementTressorMoreno a écrit : Je sortirai VDK Elisor et Sané finalement![]()
- julmetz95
je ne parlais pas pour toiRavachol a écrit :Tu noteras que je n'ai pas employé le mot "rageux".julmetz95 a écrit :
en fait, je crois que vous prenez la mouche au sujet d'ibou pour pas grand chose
a son sujet , il ne s'agit pas de critiques , on sait qu'il est très jeune et qu'il sera bien meilleur avec un peu d'expérience
a ce jour , je trouve qu'il est léger pour etre titulaire dans une équipe qui se dit prétendante a la montée
moi si c'est un remplaçant qui entre a la 70 eme dans un premier temps , ça me va
je ne pense pas qu'il soit si critiqué que ça , il est un peu jeune , un peu tendre , un peu léger encore
et on est content bien sûr quand il marque
mais j'avoue que ce mot de "rageux" m'insupporte, il veut rien dire , est utilisé par des gens qui ferme le débat , qui ne respecte pas l'avis des uns et des autres
Perso ça m'attriste juste la non prise en compte du contexte et la différence de traitement, si c'est hein qui met ce but, on salue son timing et le contre pied de sa frappe.
C'est inconscient je pense, on est plus facilement positif avec des joueurs qu'on connait bien, si Stambouli fait un match moyen on saluera sa maîtrise, si Touré fait le même match on dira qu'il n'a pas le niveau.

oui tu as peut etre raison
on est plus tolérant avec des joueurs habituellement bons ou chouchou du public c'est vrai
même si il y a des exceptions
en tout cas , moi j'essaye de rester objectif et si Hein est nul a ***** et c'est déjà arrivé cette saison je n'hesiterai pas a le dire
( et on se fera traiter de rageux et " halte au Hein bashing " )
trop d'exces dans certains commentaires ...
en tout cas Ibou n'est pas detesté ou sifflé quand il touche la balle
concernant son but, je trouve quand même sa frappe manquée
elle rentre tant mieux

- sup'demetz
Le nombre de ballons rendus bêtement à l'adversaire, c'est hallucinant
.

- champ d'or
Y'a pas un ballon sorti proprement, que des sales dégagements directement aux clermontois.
Tant que ça ne pose pas un peu plus le jeu on n'y arrivera pas. On n'a jamais aussi peu centré devant le but maintenant qu'on a remplacé le mètre 65 de Sabaly par la grande taille d'Elisor, c'est fou.
Tant que ça ne pose pas un peu plus le jeu on n'y arrivera pas. On n'a jamais aussi peu centré devant le but maintenant qu'on a remplacé le mètre 65 de Sabaly par la grande taille d'Elisor, c'est fou.
- Frayel
Je n ai jamais vu en lui un buteur mais là il bat des records .Ravachol a écrit : Elisor a l'air déjà cramé
- Laurent
Elisor il fait quoi ????
-
Comment est-ce possible que Simon Elisor soit encore sur le terrain ??
- Laurent
Quand on a un mec de 1m60’devant on arrête pas de centrer. Aujourd’hui on a un grand devant et les latéraux ne montent paschamp d'or a écrit : Y'a pas un ballon sorti proprement, que des sales dégagements directement aux clermontois.