Réponse de Bisounours: c’est noté

J’aime pas avoir perdu de mon charme fessier. L’autre jour par hasard je matte mes fesses dans la glace (je sais pas ce qui m’est passé par la tête) et là c’est le drame. Elles sont plus aussi rebondies qu’avant. Ça doit être la vieillesse et la course à pied, j’ai perdu du poids et du c** aussi.Glouglou a écrit :Je fus Mister Fesses, lors d'une soirée organisée au sein d'un sombre camping canadien. Depuis, j'ai vieilli, ça dégouline. Mais c'est arrivé !Cactus a écrit :
arrête ton char Robert….![]()
tu n aurais pas le poil un peu sanguin toi ?InSerinWeTrust a écrit : J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.
Du tout, je suis un hyper calme 99,99% du temps. Il est vrai que les 0,01% y a risque.Cactus a écrit :tu n aurais pas le poil un peu sanguin toi ?InSerinWeTrust a écrit : J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.![]()
L'ambiance a l'air bonne dis moiInSerinWeTrust a écrit : J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.
Je suis fan de ton écriture inclusive, mon petit InSerinWeTrustinetInSerinWeTrust a écrit : J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 346 invités