Sincèrement, c'est pas grand chose comme petit geste, toujours est-il qu'il faut 1 connaître la bête, 2, penser à faire ce fameux petit geste, et 3, passer à l'action. Bravo à euxCactus a écrit : wouaouh….![]()
le Club me signale avoir reçu un colis en provenance du Musée verrier de Meisenthal !
destiné à « Madame Cactus. administratrice du forum du FC Metz «![]()
et me le réexpédie !
je vous tiens au courant !
serions nous lus dans ce haut lieu artistique?
Notre Administratrice à l'honneur.
- InSerinWeTrust
Re: Notre Administratrice à l'honneur.
- Cactus
- Administrateur du site
InSerinWeTrust a écrit :Sincèrement, c'est pas grand chose comme petit geste, toujours est-il qu'il faut 1 connaître la bête, 2, penser à faire ce fameux petit geste, et 3, passer à l'action. Bravo à euxCactus a écrit : wouaouh….![]()
le Club me signale avoir reçu un colis en provenance de Meisenthal !
et me le réexpédie !
serions nous lus dans ce haut lieu artistique?

Exactement et néanmoins ça me touche et me fait plaisir !
je suppose qu il s agit de la fameuse boule de Noël kaktus
dès réception je posterai une photo bien sûr !
- Gipsy
La saison de Noël a démarré en trombe sur le site verrier de Meisenthal.
En dix jours, 26 000 boules ont été vendues dont 16 500 Kaktus, la dernière née des fours. Le système de file d’attente virtuelle, mis en place cette année, permet de ne plus faire la queue durant des heures.
https://www.republicain-lorrain.fr/econ ... 500-kaktus
La nouvelle file d’attente virtuelle du CIAV de Meisenthal a des effets concrets sur les restaurants des environs.
Deux gérants pointent le stress et l’empressement dont font preuve certains de leurs clients, inquiets à l’idée de manquer leur tour d’aller acheter la boule de Noël, en priorit& la Kaktus. Ils demandent de la concertation.
Inutile de chercher Cactus dans la file d'attente ...... elle sera livrée à domicile et c'est gratos !
https://www.republicain-lorrain.fr/econ ... -virtuelle
En dix jours, 26 000 boules ont été vendues dont 16 500 Kaktus, la dernière née des fours. Le système de file d’attente virtuelle, mis en place cette année, permet de ne plus faire la queue durant des heures.

La nouvelle file d’attente virtuelle du CIAV de Meisenthal a des effets concrets sur les restaurants des environs.
Deux gérants pointent le stress et l’empressement dont font preuve certains de leurs clients, inquiets à l’idée de manquer leur tour d’aller acheter la boule de Noël, en priorit& la Kaktus. Ils demandent de la concertation.
Inutile de chercher Cactus dans la file d'attente ...... elle sera livrée à domicile et c'est gratos !

- InSerinWeTrust
Si j'avais un poste commercial/ relation publique ou avec le public au sein du FC Metz, je me dépecherais de contacter Meisentjal et de lancer une collection qualitative de boules de Noël à l'effigie du FC Metz. 1 ça changerait des googies made in China, 2 cela serait faire honneur au savoir faire mosellan, 3 cela serait tout bénef en matière de communication, d'image et de revenus supplémentaires pour les 2 partenaires.Gipsy a écrit : La saison de Noël a démarré en trombe sur le site verrier de Meisenthal.
En dix jours, 26 000 boules ont été vendues dont 16 500 Kaktus, la dernière née des fours. Le système de file d’attente virtuelle, mis en place cette année, permet de ne plus faire la queue durant des heures.![]()
Inutile de chercher Cactus dans la file d'attente ...... elle sera livrée à domicile et c'est gratos !![]()
Un petit Graoully, une croix de Lorraine, un petit FCMetz en verre soufflé, un ballon 32 panneaux Grenat et blanc....
Bref, il y a de quoi faire.
- Cactus
- Administrateur du site
on en a déjà une à la boutique :Lorange a écrit :
Les boules avec le Fc Metz on les a pourtant souvent, et pas qu'à Noël !
- Gipsy
Après réception de la boule, envisages-tu de changer d'avatar ?Cactus a écrit : wouaouh….![]()
le Club me signale avoir reçu un colis en provenance de Meisenthal !
et me le réexpédie !

- Cactus
- Administrateur du site
Bien sûr ! tout au moins pour NoelGipsy a écrit :
Après réception de la boule, envisages-tu de changer d'avatar ?![]()

- Cactus
- Administrateur du site
reçu ce matin ma boule de NOel Kaktus

alors ...ce n'était pas du tout ce que je croyais !
en fait, et je n'en suis que plus touchée et honorée, il s'agit d"un cadeau personnel d'un généreux forumiste anonyme en remerciement :
" Pour te remercier de ton bénévolat dans l'administration éclairée de ce forum .
Je l'ai payé de ma poche. Le musée ou le site verrier ne sont pas partie prenante dans ce cadeau. "
La carte n'est pas signée....dommage
Si ça c'est pas gentil , vraiment....j'en suite toute émue

Alors merci merci cher et gentil forumiste inconnu, je t'embrasse très fort et cette boule sera
bien entendu suspendue à mon sapin

PS si tu me lis, gentil forumiste, va voter pour moi dans le concours

- Gipsy
- Cactus
- Administrateur du site
J’adore

Sur l’air de Casse-Noisette c’est super !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »