[expressen.se] Le FC Metz voudrait recruter Yannick Adjoumani
- Chriss200
Re: [expressen.se] Le FC Metz voudrait recruter Yannick Adjoumani
je vois pas l'intérêt des 2 pistes
- Joushcko
Dans tous les cas, Si Metz est vraiment intéressé, cela ne coutera pas grand chose. Apparement un des clubs promu cette année en première ligue suédoise, Degefors aurait déjà proposé 70 000 euros pour le joueur. Donc on ne parle même pas de 500 000 euros quoi. On verra de toute façon quand le mercato ouvrira si c'était sérieux ou non.
- Jules
P'tet que Candé veut partir pour jouer plus...
- El Pop
Liza aime çabelobog a écrit :Il faut bien avouer que l'idée de recruter un défenseur de cette taille interroge. Et que celle d'aller prospecter en Suède pour trouver cette "perle rare" encore plusPrzemysl. a écrit : 30 cm de plus et avant centre et je commencerais à croire dans cette rumeur![]()
Après, comme il a été apparemment formé à l'ASEC Mimosas, il ne doit pas être tout juste sorti de l'oeuf...
- belobog
Certes, ce n'est pas pour un poste de central comme j'avais cru en lisant trop rapidement.El Pop a écrit :Liza aime çabelobog a écrit :
Il faut bien avouer que l'idée de recruter un défenseur de cette taille interroge. Et que celle d'aller prospecter en Suède pour trouver cette "perle rare" encore plus
Après, comme il a été apparemment formé à l'ASEC Mimosas, il ne doit pas être tout juste sorti de l'oeuf...
Après, Liza est peut-être plus une exception à ce poste ? Bon, d'un autre coté, je dis ça, je n'ai pas vraiment d'idée du gabarit moyen des ARD/ARG. Et s'il est aussi bon que Liza, signons le direct effectivement !

Mais surtout, ce que je trouvais rigolo c'est l'idée d'aller jeter un oeil dans un pays où les gens sont réputés plutôt grands pour y trouver un ailier de poche
- El Pop
C'était une petite taquinerie mais oui le poste de d'arrière lat ne demande pas le même gabarit qu'un central c'est pourquoi s'il a l'air d'être une bonne pioche et peu cher, allons-y gaiement, un manieur de ballon en plus au FC ne va pas nous faire de mal après un 1/4 de siècle de " l’important c'est d'être présent dans les duels " et " grattage de ballons " pour ne pas savoir quoi en faire...si ça se trouve c'est le prochain R. Carlos qui va débarquer, la France n'est pas prête...belobog a écrit :Certes, ce n'est pas pour un poste de central comme j'avais cru en lisant trop rapidement.El Pop a écrit :
Liza aime ça
Après, Liza est peut-être plus une exception à ce poste ? Bon, d'un autre coté, je dis ça, je n'ai pas vraiment d'idée du gabarit moyen des ARD/ARG. Et s'il est aussi bon que Liza, signons le direct effectivement !![]()
Mais surtout, ce que je trouvais rigolo c'est l'idée d'aller jeter un oeil dans un pays où les gens sont réputés plutôt grands pour y trouver un ailier de poche
- Vixxens
Roberto Carlos?belobog a écrit :Certes, ce n'est pas pour un poste de central comme j'avais cru en lisant trop rapidement.El Pop a écrit :
Liza aime ça
Après, Liza est peut-être plus une exception à ce poste ?

- Pige Fille
Désolé Frayel, déjà que le niveau du championnat suédois n’est pas terrible… mais qu’un club comme Metz aille prospecter en D2 suédoise… c’est pour renforcer Génération Foot ou peut-être Seraing ?
- belobog
Bon, et à part Liza, Roberto Carlos, Jordi Alba, Philippe Lahm,..., hein, y a qui ?Vixxens a écrit :Roberto Carlos?belobog a écrit :
Certes, ce n'est pas pour un poste de central comme j'avais cru en lisant trop rapidement.
Après, Liza est peut-être plus une exception à ce poste ?![]()

Ok, j'aurai mieux fait de fermer ma g***