Suivi des joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar DCD » 26 nov. 2024, 21:57

Flores a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je n'ai pas dit que tu l'avais dit. Je dis que pour arriver à ce montant de déficit il faudra sans doute en vendre plus que 2.
Surtout que l'on risque de s'asseoir de sur une partie des bonus sur Mikautadze.
Ouais. Ça c'est moche.

flamingo

Messagepar flamingo » 29 nov. 2024, 14:09

Glouglou a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je doute que le transfert couvre le déficit de 15 à 20 M d'€. Il faudra trouver d'autres moyens de boucher le trou (d'autres transferts ou autre).
Je ne le dis pas. En revanche, elle couvre une partie. La vente d'un autre joueur viendra combler le déficit. Si tu ne peux en vendre un, vends-en deux.
Mais quid du projet sportif de plusieurs années avec notre coach ? :oops:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 29 nov. 2024, 14:12

flamingo a écrit :
Glouglou a écrit :

Je ne le dis pas. En revanche, elle couvre une partie. La vente d'un autre joueur viendra combler le déficit. Si tu ne peux en vendre un, vends-en deux.
Quel est le rapport ? Si tu recrutes plus intelligent mais plus complet, ton projet sportif fait sens. Vaut mieux 4 types qui ont du ballon qu'un petit génie que tu ne pourras pas exploiter qu'une ou deux saisons avant qu'un grand club vienne le chercher avec un salaire mirobolant à la clé.

flamingo

Messagepar flamingo » 29 nov. 2024, 17:18

Glouglou a écrit :
flamingo a écrit :

Quel est le rapport ? Si tu recrutes plus intelligent mais plus complet, ton projet sportif fait sens. Vaut mieux 4 types qui ont du ballon qu'un petit génie que tu ne pourras pas exploiter qu'une ou deux saisons avant qu'un grand club vienne le chercher avec un salaire mirobolant à la clé.
Pour moi, il n'y a pas de projet sportif viable quand chaque année tu dois vendre pour 10M€ (source: B.Serin lui même). Quand tu sais qu'on vend un Mikautadze, un des meilleurs attaquants en L1 que nous ayons eu depuis des années, seulement 17M€ avec des bonus qu'on ne touchera pas, alors à combien va-t-on vendre des joueurs de L2 qui ont du potentiel ? Il faudra en vendre plusieurs, et par conséquent, aucun projet sportif ne peut prendre forme.

DCD

Messagepar DCD » 29 nov. 2024, 17:40

flamingo a écrit :
Glouglou a écrit :

Pour moi, il n'y a pas de projet sportif viable quand chaque année tu dois vendre pour 10M€ (source: B.Serin lui même). Quand tu sais qu'on vend un Mikautadze, un des meilleurs attaquants en L1 que nous ayons eu depuis des années, seulement 17M€ avec des bonus qu'on ne touchera pas, alors à combien va-t-on vendre des joueurs de L2 qui ont du potentiel ? Il faudra en vendre plusieurs, et par conséquent, aucun projet sportif ne peut prendre forme.
Il faudrait que tu nous donnes les conditions des bonus.

A part ça, Georges MIKAUTADZE est resté 4 ans sous contrat et c'est déjà 21,5 millions € touchés par le FC Metz.

Mais là je crois qu'on s'éloigne du sujet. Ne vous inquietez pas, nous aurons probablement une itw du President en guise de cadeau de Noel,vous aurez loisir de débattre de ce sujet qui vous tient à coeur ;-)

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 déc. 2024, 05:46

Tetteh qui inscrit un but magnifique avec. Maribor...
Et si c'était lui l'attaquant qu'il nous manque :mrgreen:

Deki

Messagepar Deki » 01 déc. 2024, 08:23

TressorMoreno a écrit : Tetteh qui inscrit un but magnifique avec. Maribor...
Et si c'était lui l'attaquant qu'il nous manque :mrgreen:
Je viens de voir ça :gne:

Nico

Re: [Site officiel] Pape Moussa Fall prêté 1 an au RFC Seraing

Messagepar Nico » 01 déc. 2024, 18:56

Triplé de Fall aujourd’hui pour un 4-4 de Seraing face au 3eme du championnat.
Il en est donc à 5 buts en 11 matchs de CPL et 1 but en coupe.
Pour rappel, l’année dernière dans cette même équipe de Seraing, il avait inscrit 10 buts en 24 matchs de CPL.

A noter, l’effectif de Seraing est vraiment faible et il tire vraiment bien son épingle du jeu.

sogood

Suivi des joueurs prêtés

Messagepar sogood » 01 déc. 2024, 21:04

Arthur Atta a joué une demi-heure aujourd'hui.
Défaite face au Genoa et le premier match de Vieira sur le banc

Alinsky

Messagepar Alinsky » 07 déc. 2024, 00:04

FALL encore buteur ce soir. SERAING l emporte à l extérieur à DEINZE.

Revenir à « Planète Foot »