Quel footballeur caché derrière ce forumiste ?

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Couleurdhiver

Re: Quel footballeur caché derrière ce forumiste ?

Messagepar Couleurdhiver » 01 déc. 2024, 20:52

Il y a deux Lorange : on se souvient tous de celui qu'il fut il y a quelques années, un forumiste dur sur l'homme et aux interventions rugueuses, s'invectivant fréquemment avec ses adversaires, obligeant les interventions régulières de l'arbitre Cactus.
Aujourd'hui, on aperçoit plutôt le Lorange soyeux, aux prestations solides avec le charisme d'un capitaine. Ça sait jouer fin sans renier le petit coup d'épaule qui fait plaisir, ses interventions construites et percutantes sont celles d'un bon tireur de corners ou de coups francs.
Lorange est, comme je l'ai déjà dit, un joueur d'équipe et même un capitaine. Au contraire d'un Glouglou artiste soliste, lui cherche la performance collective, étant un rouage essentiel du bistrot mais en en laissant la place aux autres.

Au final, Lorange a une carrière qui pue la classe. Enfin, son nom nous indique que c'est un sacré Batave. Coucou Mark Van Bommel !

Au tour du Jacado maintenant !

belobog

Messagepar belobog » 01 déc. 2024, 20:57

Couleurdhiver a écrit : Il y a deux Lorange : on se souvient tous de celui qu'il fut il y a quelques années, un forumiste dur sur l'homme et aux interventions rugueuses, s'invectivant fréquemment avec ses adversaires, obligeant les interventions régulières de l'arbitre Cactus.
Aujourd'hui, on aperçoit plutôt le Lorange soyeux, aux prestations solides avec le charisme d'un capitaine. Ça sait jouer fin sans renier le petit coup d'épaule qui fait plaisir, ses interventions construites et percutantes sont celles d'un bon tireur de corners ou de coups francs.
Lorange est, comme je l'ai déjà dit, un joueur d'équipe et même un capitaine. Au contraire d'un Glouglou artiste soliste, lui cherche la performance collective, étant un rouage essentiel du bistrot mais en en laissant la place aux autres.

Au final, Lorange a une carrière qui pue la classe. Enfin, son nom nous indique que c'est un sacré Batave. Coucou Mark Van Bommel !

Au tour du Jacado maintenant !
Je comprend que tu ais lancé ce jeu, tu es hachement fort :acclam:

(en réalité, depuis des années, tu cherches obsessionnellement des correspondances entre les forumistes et des joueurs de foot à tes heures perdues, cad. souvent :mrgreen: )

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 01 déc. 2024, 21:31

belobog a écrit :

(en réalité, depuis des années, tu cherches obsessionnellement des correspondances entre les forumistes et des joueurs de foot à tes heures perdues, cad. souvent :mrgreen: )
Je fais souvent des associations de personnes de milieux différents en effet !
Mais là c'est limite frustrant. Lorsqu'ISWT voit Toni en Cantona, je m'étouffe ! Et je suis pas du tout d'accord avec certains portraits mais je me tais :-P

Et c'est vrai que j'ai beaucoup d'heures perdues :-D

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 01 déc. 2024, 21:57

Lorange a écrit :
Batave ça me convient parfaitement et Van Bommel je prends avec fierté. C'est très proche de ce que j'aurais choisi pour moi-même. Merci beaucoup.
Ah oui ? Tu serais parti sur qui ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 déc. 2024, 22:22

Couleurdhiver a écrit : Il y a deux Lorange : on se souvient tous de celui qu'il fut il y a quelques années, un forumiste dur sur l'homme et aux interventions rugueuses, s'invectivant fréquemment avec ses adversaires, obligeant les interventions régulières de l'arbitre Cactus.
A ce sujet je dois à la vérité de dire que c'est,surtout Lorange qui se faisait attaquer
par toute une frange de forumistes excités qui ne supportaient pas les opinions de celui ci
qui du resté…ne se laissait pas faire …et ça finissait inévitablement en chicayas…

Glouglou

Messagepar Glouglou » 01 déc. 2024, 22:23

Couleurdhiver a écrit :
belobog a écrit :

Je fais souvent des associations de personnes de milieux différents en effet !
Mais là c'est limite frustrant. Lorsqu'ISWT voit Toni en Cantona, je m'étouffe ! Et je suis pas du tout d'accord avec certains portraits mais je me tais :-P

Et c'est vrai que j'ai beaucoup d'heures perdues :-D
Je suis bien d'accord. Pour moi, Toni, c'est Jean-Claude Dusse avec un maillot de foot.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 déc. 2024, 22:32

Glouglou a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

Mais là c'est limite frustrant. Lorsqu'ISWT voit Toni en Cantona, je m'étouffe ! Et je suis pas du tout d'accord avec certains portraits mais je me tais
Je suis bien d'accord. Pour moi, Toni, c'est Jean-Claude Dusse avec un maillot de foot.
En parlant de Toni..on ne va pas tarder à le voir rappliquer ici…il adore le jeu de l’élection
…où il ne gagne jamais :-P

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 01 déc. 2024, 22:42

Cactus a écrit :
Glouglou a écrit :

En parlant de Toni..on ne va pas tarder à le voir rappliquer ici…il adore le jeu de l’élection
Oui mais il jouit d'une certaine popularité auprès d'un électorat de goût.
De toute manière, ça sera pour Belo cette année. Et bien mérité même s'il gagnerait à muscler sa participation foot.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 déc. 2024, 22:47

Couleurdhiver a écrit :
Cactus a écrit :

Oui mais il jouit d'une certaine popularité auprès d'un électorat de goût.
De toute manière, ça sera pour Belo cette année. Et bien mérité même s'il gagnerait à muscler sa participation foot.
Le goût de quoi :mrgreen:

Belo oui il est bien parti…tout se jouera au second tour

Et j’ajoute pour confirmer tes propos que selon moi, et je le répète tous les ans ,
le gagnant se doit d'être présent un peu partout sur le fofo…pas seulement en haut ou en bas…

belobog

Messagepar belobog » 01 déc. 2024, 22:59

Couleurdhiver a écrit :
C'est un euphémisme CDH... Je ne poste quasiment jamais sur le sujets foot où alors je ne dis que des bêtises :-D

Plus largement, je suis flatté et surpris d''être autant cité pour l'instant (et je remercie sincèrement ceux qui l'ont fait).... mais sans fausse modestie, ce n'est pas trop mérité vue ma faible contribution à l'ensemble du forum. Ou plus exactement, il y a au moins une bonne dizaine de personnes qui méritent plus que moi d'être citées, à commencer par toi (ou Cactus)

Après, ce qui me rassure un peu c'est que même si je passe la phase préliminaire, je me ramasserai comme d'habitude en finale :mrgreen:
(ne serait-ce que parce que tu annonces déjà ma victoire et que, d'une manière générale, les gens - à commencer par moi - n'aiment pas trop ça les élections qu'on annonce jouées d'avance)

Revenir à « Le coin des jeux »