Rooooh!belobog a écrit :Tu vas courir 42 km déguisé en vampire ?Bisounours a écrit : Le weekend prochain, je me fais un marathon Twilight![]()
![]()
![]()

J’en profite pour demander à tout le monde si vous êtes « Team Edward » ou « Team Jacob »?
Rooooh!belobog a écrit :Tu vas courir 42 km déguisé en vampire ?Bisounours a écrit : Le weekend prochain, je me fais un marathon Twilight![]()
![]()
![]()
Hihi je suis aussi en train de regarder avec ma fille.Amos a écrit : Alf (Gulli)!
Enfin plus de pub que de série ...![]()
Zut je l'avais pas vu celle là... C'était Ramon F. ???InSerinWeTrust a écrit :Comme disait un certain prof de droit, qui zyeutait en bas à gauche en tendant le bras en haut à droite en disant " Boys, là bas", chaque système a sa logiquebelobog a écrit :
"Tout ce qui est rare est cher, un cheval bon marché est une chose rare, donc un cheval bon marché est cher”![]()
Son patronyme est vachement trop long !El Pop a écrit : Juror #2 le nouvel Eastwood, pas le meilleur du Clint mais à voir tout de même, avec Toni Collette Nicholas Hoult J.K. Simmons
C'est vrai, quel truand ce Toni !DCD a écrit :Son patronyme est vachement trop long !El Pop a écrit : Juror #2 le nouvel Eastwood, pas le meilleur du Clint mais à voir tout de même, avec Toni Collette Nicholas Hoult J.K. Simmons
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Whiteganda81 et 291 invités