ExcellentCouleurdhiver a écrit :Je dirais même plus : quand Metz est en 1/8, c'est qu'ils ont passé les 1/32.Glouglou a écrit :
Merci.
Un seul constat : quand Metz passe les 1/32, Metz va en 1/8

ExcellentCouleurdhiver a écrit :Je dirais même plus : quand Metz est en 1/8, c'est qu'ils ont passé les 1/32.Glouglou a écrit :
Merci.
Si je vous comprends bien, ce tirage ne vaut pas un Raon.DCD a écrit :Et bien c'est certes, un mauvais tirage (match à l'extérieur face à une équipe de L2), mais je ne crois pas que la Coupe nous servira encore à relancer des joueurs dans le mal.Cactus a écrit : J’ai l’impression qu aucune équipe ne pourrait être un bon tirage…
Cette CDF nous sert davantage d entraînement et de test qu autre chose..
J'aurai préféré tirer une D1, une D2 ou une D3 à domicile.
Oah….pas mal EttoreEttorre a écrit :
Si je vous comprends bien, ce tirage ne vaut pas un Raon.
Eh oh les amis, le jeu titre ca se passe ici pour rappelCactus a écrit :Oah….pas mal EttoreEttorre a écrit :
Si je vous comprends bien, ce tirage ne vaut pas un Raon.![]()
Espérons alors qu’il nous fera passer à l étape suivante !
Diffusé en intégralité sur Bein.metz011 a écrit : Diffusé en multiplex sur Bein ? Mais y aura t il un direct en intégralité ?
Pas vraiment :Glouglou a écrit :Merci.GaHn a écrit :
De la saison 2014/2015 à la saison passée :
IMG_20241203_213351.jpg
Bilan parfait jusqu'au 6ème tourDCD a écrit :Pas vraiment :Glouglou a écrit :
Merci.
Parcours CF 2.PNG
Oui tu as raison.Keown a écrit : Il ne faut pas oublier que ce total de match joué à l'extérieur est a relativiser. Ce n'est pas que du hasard cette différence car cela prends en compte les matchs inversés lorsque Metz a été tiré à domicile, mais contre une équipe amateur.
Et c'est presque pire sur l'Histoire récente, avec 12 réceptions seulement en 20 ans (saison 2004-2005), sur 55 matchs joués !DCD a écrit :C'est bien vrai ! Voici les lieux des rencontres de CF du FC Metz depuis 1920 !Mr Sven a écrit : Cette faculté qu'on a à ne quasiment jamais jouer à domicile en coupe c'est incroyable !
Mais comme certains l'ont dit précédemment, je préfère jouer sur une bonne pelouse quand bien même elle n'est pas la nôtre.
![]()
Une belle gausienne !DCD a écrit :Pas vraiment :Glouglou a écrit :
Merci.
Parcours CF 2.PNG
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, Glouglou, grizzlygrenat, lucabmusic, Mr Sven, Pjan, Prophète, sang_grenat, Sarfre, Scoubydoo, Whiteganda81 et 302 invités