[RL][Idrissa Gueye] une option interessante pour la deuxieme partie de saison

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Glouglou

[RL][Idrissa Gueye] une option interessante pour la deuxieme partie de saison

Messagepar Glouglou » 08 déc. 2024, 12:23

Comme annoncé depuis quelques temps, le jeune attaquant de GF est arrivé en Lorraine et va vite être inclus dans la concurrence au poste d'attaquant de pointe.

RL : « Je ne connaîtpas les détails d’un point de vue contractuel, mais c’est dans les tuyaux », explique l’entraîneur des Grenats. « C’est l’idée. Il a connu une grave blessure en avril (fracture du tibia gauche) et il revient tout doucement. Depuis une quinzaine de jours, il s’entraîne quasiment normalement. »

Au-delà du fait que le RL ne sait toujours pas publier un article sans le parsemer de fautes grossières, on "apprend" que le staff n'est pas au courant de l'avancée contractuelle entre le club et le joueur. Cela me semble un peu inquiétant que les deux parties ne communiquent pas...

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -de-saison
Dernière modification par nerolf55 le 08 déc. 2024, 13:50, modifié 1 fois.
Raison : Modif titre

Sebathan

Re:[RL] [Idrissa Gueye] une option interessante pour la deuxieme partie de saison

Messagepar Sebathan » 08 déc. 2024, 12:52

Quelle drôle d'image, on donne à nos jeunes du CDF. J'ai l'impression que seuls les jeunes de GF intègrent le groupe pro.

sogood

Re: Re:[RL] [Idrissa Gueye] une option interessante pour la deuxieme partie de saison

Messagepar sogood » 08 déc. 2024, 14:10

Sebathan a écrit : Quelle drôle d'image, on donne à nos jeunes du CDF. J'ai l'impression que seuls les jeunes de GF intègrent le groupe pro.
À ce poste là, et dans cette génération, Gueye n'a aujourd'hui pas d'équivalent au CDF

grenatfan

Re: Re:[RL] [Idrissa Gueye] une option interessante pour la deuxieme partie de saison

Messagepar grenatfan » 08 déc. 2024, 15:18

sogood a écrit :
Sebathan a écrit : Quelle drôle d'image, on donne à nos jeunes du CDF. J'ai l'impression que seuls les jeunes de GF intègrent le groupe pro.
À ce poste là, et dans cette génération, Gueye n'a aujourd'hui pas d'équivalent au CDF
Lequel ? A la CDM U19 il jouait ailier droit de mémoire

Certains sites les mentionnent comme attaquant de pointe

RdNetwork

Re: [RL][Idrissa Gueye] une option interessante pour la deuxieme partie de saison

Messagepar RdNetwork » 08 déc. 2024, 15:26

Non il est principalement attaquant de pointe et c'est justement ce que dit Le Mignan
"Un attaquant axial, très athlétique avec beaucoup de mobilité et une belle détente. Il est très complet"

sogood

Messagepar sogood » 08 déc. 2024, 15:40

grenatfan a écrit :
sogood a écrit :

Lequel ? A la CDM U19 il jouait ailier droit de mémoire

Certains sites les mentionnent comme attaquant de pointe
C'est un attaquant axial.
Il peut évoluer sur un côté mais il est plus à l'aise au centre.

grenatfan

Re: [RL][Idrissa Gueye] une option interessante pour la deuxieme partie de saison

Messagepar grenatfan » 08 déc. 2024, 15:48

J’espère on va quand même aller chercher un renfort de poids devant au mercato d’hiver et pas tout miser sur un neo pro de 18 ans.

Il va falloir faire des arbitrages devant mais pour moi et Elisor et Sané n’ont pas le niveau. Je chercherai à transférer le premier et à prêter le deuxième

flamingo

Messagepar flamingo » 08 déc. 2024, 20:13

Logique. Il entre pleinement dans la politique de B.Serin.

Kent'

Messagepar Kent' » 09 déc. 2024, 10:17

Que l'on ferme le CdF, sérieusement.. Quand on voit ce que cela nous coûte pour ce que l'on en sort.. Et le peu qui aurait le potentiel pour passer pro se voit constamment passer derrière un Sénégalais de GF..

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 09 déc. 2024, 10:20

Kent' a écrit : Que l'on ferme le CdF, sérieusement.. Quand on voit ce que cela nous coûte pour ce que l'on en sort.. Et le peu qui aurait le potentiel pour passer pro se voit constamment passer derrière un Sénégalais de GF..
FA ? :mrgreen:

Revenir à « Mercato du Supporter »