Que Sané et Elisor ne sont pas les buteurs dont nous avons besoin ...il n y a qu en interne que l on a cru cela possible ce qui est inquiétant mais bon...
Si la solution de Janvier c est Gueye ..auntant fonctionner sans cellule de recrutement
[RL][Idrissa Gueye] une option interessante pour la deuxieme partie de saison
- Frayel
- dutcom
Re: [RL][Idrissa Gueye] une option interessante pour la deuxieme partie de saison
Ces sénégalais qui n'ont pas le niveau représentent les plus grosses ventes de ces dernières années. Il y aura toujours des Yade ou des Lamine Gueye au milieu qui rendront service sans véritablement exploser mais aussi des Camara, Sarr, Diallo qui remplissent les caisses.phil57 a écrit : Le problème c’est que dans les tribunes tout le monde en a marre des joueurs de GF. Les supporters attendent de vrai joueurs comme dans le passé ou alors lancer des jeunes de la région !! Tout ses Sénégalais prennent la place de ceux de notre région qui ont autant le niveau .
Et si les jeunes de la région étaient si forts ils joueraient.
On a quand même vu des jeunes du centre percer ou à minima integrer les pros ces dernières années, petit à petit : Udol Maziz Mikau Mirbach N'duquidi Bokélé. Ou sont les autres ? Ils ont signés ailleurs parce que Metz a privilégié des sénégalais ? Et ont une super carrière ?
A part Sildila je ne vois pas de "raté".
-
Re: [RL][Idrissa Gueye] une option interessante pour la deuxieme partie de saison
Je peux pas de donner de nom puisqu’on en prends plus! Mais la nouvelle génération de « supporters « ne peut pas comprendre…Glouglou a écrit :Ce que tu affirmes est faux, Phil. Quels joueurs de la région ? On veut des noms.phil57 a écrit : Le problème c’est que dans les tribunes tout le monde en a marre des joueurs de GF. Les supporters attendent de vrai joueurs comme dans le passé ou alors lancer des jeunes de la région !! Tout ses Sénégalais prennent la place de ceux de notre région qui ont autant le niveau .
- julmetz95
t'exagères un peuphil57 a écrit : Le problème c’est que dans les tribunes tout le monde en a marre des joueurs de GF. Les supporters attendent de vrai joueurs comme dans le passé ou alors lancer des jeunes de la région !! Tout ses Sénégalais prennent la place de ceux de notre région qui ont autant le niveau .
sans tout nos senegalais depuis 15 ans, je suis pas sûr qu'on aurait fait de meilleures saisons
les "vrais" joueurs , experimentés comme Mevlut Erdinç , Nolan Roux , Milan Bisevac , Yann Jouffre , John Boye , Stoppila Sunzu , Emmanuel Riviere ,Florent Malouda, Renaud Cohade , Benoit Assou ekoto, cheick diabaté et recemment Benjamin Stambouli sont venus avec des fortunes diverses mais les senegalais ne prennent la place de personne
GF reste une belle réussite pour le club depuis 15 ans
-
C’est quand même normal qu’ils représentent les plus grosses ventes il n’y a plus qu’eux !!dutcom a écrit :Ces sénégalais qui n'ont pas le niveau représentent les plus grosses ventes de ces dernières années. Il y aura toujours des Yade ou des Lamine Gueye au milieu qui rendront service sans véritablement exploser mais aussi des Camara, Sarr, Diallo qui remplissent les caisses.phil57 a écrit : Le problème c’est que dans les tribunes tout le monde en a marre des joueurs de GF. Les supporters attendent de vrai joueurs comme dans le passé ou alors lancer des jeunes de la région !! Tout ses Sénégalais prennent la place de ceux de notre région qui ont autant le niveau .
Et si les jeunes de la région étaient si forts ils joueraient.
On a quand même vu des jeunes du centre percer ou à minima integrer les pros ces dernières années, petit à petit : Udol Maziz Mikau Mirbach N'duquidi Bokélé. Ou sont les autres ? Ils ont signés ailleurs parce que Metz a privilégié des sénégalais ? Et ont une super carrière ?
A part Sildila je ne vois pas de "raté".
Mais moi je préfère des joueurs comme Udol Hein Mikautadze etc … c’est comme ça, chacun sa vision du foot .
-
Pourquoi fermer le CdF, on voit de nouveau des jeunes pointer le bout de leur nez, Mirbach, Mangondo, Bokele et d'autres vont arriver bientôtKent' a écrit : Que l'on ferme le CdF, sérieusement.. Quand on voit ce que cela nous coûte pour ce que l'on en sort.. Et le peu qui aurait le potentiel pour passer pro se voit constamment passer derrière un Sénégalais de GF..

- Cioran
- Administrateur du site
Pas d’allusions politiques SVP, même déguisées.
- Przemysl.
Je l'avais déjà écrit mais avec la baisse des droits TV les clubs de L1 et L2 se posent la question de la voilure à mettre dans les CdF. Une baisse des budgets est déjà actée dans certains clubs (Nice par exemple). Si la baisse des droits TV se confirme en décembre 2025, je mise sur une réduction des équipes au CdF du club.TressorMoreno a écrit :Pourquoi fermer le CdF, on voit de nouveau des jeunes pointer le bout de leur nez, Mirbach, Mangondo, Bokele et d'autres vont arriver bientôtKent' a écrit : Que l'on ferme le CdF, sérieusement.. Quand on voit ce que cela nous coûte pour ce que l'on en sort.. Et le peu qui aurait le potentiel pour passer pro se voit constamment passer derrière un Sénégalais de GF..![]()
-
Je me souviens que tu l'avais écrit et tu avais raisonPrzemysl. a écrit :
Je l'avais déjà écrit mais avec la baisse des droits TV les clubs de L1 et L2 se posent la question de la voilure à mettre dans les CdF. Une baisse des budgets est déjà actée dans certains clubs (Nice par exemple). Si la baisse des droits TV se confirme en décembre 2025, je mise sur une réduction des équipes au CdF du club.

Baisse du budget et réduction des effectifs c'est déjà le cas à Metz, l'association essaie d'optimiser au maximum et elle a raison.
Pour la réduction des équipes, si une équipe devrait être touché je pense qu'on se dirigerait vers les U16 R1 en premier, pour le reste je pense que les équipes seront maintenus mais à taille d'effectifs réduits..
-
mais oui bien sûr comme d'habitude tu comprends ce qui t'arrange...comme ses prédécesseurs il sera là, au mieux, pour de la rotation dans un 1è temps et s'il est convaincant on lui donnera sa chance en fin de saison peut-être pour démarrer quelques matchs et encore...Frayel a écrit : Que Sané et Elisor ne sont pas les buteurs dont nous avons besoin ...il n y a qu en interne que l on a cru cela possible ce qui est inquiétant mais bon...
Si la solution de Janvier c est Gueye ..auntant fonctionner sans cellule de recrutement
Revenir à « Mercato du Supporter »