FC Metz - USL Dunkerque: Le live (2-0)
- nerolf55
- Modérateur
Re: FC Metz - USL Dunkerque : Le live
Pour moi, y'avait peno, mais bon, on connait l'expertise d'Oukidj' dans ce domaine donc yavait pas de stress 

- Frayel
10 belles minutes et ensuite plus grand chose .
Il manque le buteur depuis juin ...
Bokele est inconstant , Diallo a réussit ce qu il a eu à faire mais à fait trop peu
Il manque le buteur depuis juin ...
Bokele est inconstant , Diallo a réussit ce qu il a eu à faire mais à fait trop peu
- sup'demetz
Impressionné par Dunkerque, on en est là.....Straight Outta Metz a écrit :LOLWezee a écrit : Qu'est-ce qu'ils sont bons les Dunkerquois... je ne comprends pas le forum, parce que franchement ils sont impressionnants
- Laurent
En tous cass je remplacerai Bilel par Assoro en 2eme il ne pourra pas faire pire
-
Si c'est le dos, oui, clairement. Mais il faudrait que je remate parce que je vois épaule pour ma part.Lutin57. a écrit :Poussage ds le dos sans ballon.....c'est indiscutablegpattack a écrit : Il y va au métier Traoré, c'est impressionnant car ça conduit à un contact derrière, mais pour moi c'est ok.
-
Dis ça à Udol, il est aussi bougé qu'il l'était en Ligue 1sup'demetz a écrit :Impressionné par Dunkerque, on en est là.....Straight Outta Metz a écrit :
LOL
- sang_grenat
On fait un bon match globalement mais on joue à 10.
Elisor c'est pas possible, il n'est ni à la finition, ni au pressing, ni bien placé. On a l'impression qu'il ne comprend pas le match. Il est vraiment en gros manque de confiance
Elisor c'est pas possible, il n'est ni à la finition, ni au pressing, ni bien placé. On a l'impression qu'il ne comprend pas le match. Il est vraiment en gros manque de confiance

-
Tu peux rire mais on va encore empiler les attaquants avec un nième pari en janvier avec Idrissa Gueye. C'est sûr que ça ne coute pas bien cher au club, mais tous ces jeunes ne rapportent pas de points.Frayel a écrit :Surprenant le manque de buteurDiego 10 a écrit :
Exact.
Je ne comprends pas comment tu peux investir sur Hein, Deminguet et Stambouli et empiler les joueurs bof bof devant
- patrick57
Va falloir monter le curseur d'un cran sinon on va se faire entuber
- sup'demetz
Pas pour moi, le dunkerquois a perdu le ballon quand Traoré le percute.nerolf55 a écrit : Pour moi, y'avait peno, mais bon, on connait l'expertise d'Oukidj' dans ce domaine donc yavait pas de stress![]()