FC Metz - USL Dunkerque: Le live (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El Pop

Re: FC Metz - USL Dunkerque : Le live

Messagepar El Pop » 09 déc. 2024, 21:42

Lutin57. a écrit :
gpattack a écrit : Il y va au métier Traoré, c'est impressionnant car ça conduit à un contact derrière, mais pour moi c'est ok.
Poussage ds le dos sans ballon.....c'est indiscutable
La preuve que c'est discutable...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 09 déc. 2024, 21:42

1ere mi-temps entièrement dominée par Metz… un peu déçu des intentions de Dunkerque qui on peut le voir nous craigne beaucoup…

L’équipe se bat bien, Bokele et Elisor un cran en dessous du reste de l’équipe avec Stambouli au-dessus de tout le monde

Si on mène 1-0 ce n’est absolument pas volé…

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 09 déc. 2024, 21:42

Dunkerque prend énormément de risques inutiles derrière à vouloir jouer court, ça sent la Wurst à plein nez.
Bokele n'arrive pas à passer, son client en face le bloque systématiquement. Diallo par contre arrive à porter le danger de son côté.
Stambouli/ Deminguet au milieu, c'est costaud

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 09 déc. 2024, 21:43

Wezee a écrit :
sup'demetz a écrit :

Impressionné par Dunkerque, on en est là.....
Dis ça à Udol, il est aussi bougé qu'il l'était en Ligue 1
Dunkerque a fait 3 tirs donc faut pas les voir trop beaux non plus. Pour l'instant on maitrise le match. Il nous manque la finition. Espéront qu'Elisor se réveille. Je sens bien Diallo sur ce match.

Frayel

Messagepar Frayel » 09 déc. 2024, 21:44

GryseL04 a écrit :
Frayel a écrit :

Surprenant le manque de buteur
Tu peux rire mais on va encore empiler les attaquants avec un nième pari en janvier avec Idrissa Gueye. C'est sûr que ça ne coute pas bien cher au club, mais tous ces jeunes ne rapportent pas de points.
Je ne comprends pas comment tu peux investir sur Hein, Deminguet et Stambouli et empiler les joueurs bof bof devant
Il. Y a bien longtemps que je ne comprends pas les mercato du FC Metz , tous nos déboires sont là ...le boulot n'est quasi jamais fait ou quand il est fait c est du n importe quoi

Wezee

Messagepar Wezee » 09 déc. 2024, 21:44

sang_grenat a écrit :
Wezee a écrit :
Dis ça à Udol, il est aussi bougé qu'il l'était en Ligue 1
Dunkerque a fait 3 tirs donc faut pas les voir trop beaux non plus. Pour l'instant on maitrise le match. Il nous manque la finition. Espéront qu'Elisor se réveille. Je sens bien Diallo sur ce match.
6 tirs pour Metz, ce n'est pas énorme non plus

Franchement sur ce que je vois j'ai peur du réveil de Dunkerque en seconde période, on voit clairement que c'est une équipe de "winners" dans l'attitude, les joueurs dégagent quelque chose que je n'ai jamais vu en Ligue 2 cette saison (à part peut-être le Paris FC)

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 09 déc. 2024, 21:44

Un mot sur les commentateurs…. Y’en a un qui m’insupporte, il est clairement pour Dunkerque

golden years

Messagepar golden years » 09 déc. 2024, 21:45

Frayel a écrit :
golden years a écrit : Bon allez Simon tu vaux mieux que ca
Non
bah si un peu quand meme. Ne sois pas si péremptoire...Car Joel on l'attend tous un peu. Je pense que son fameux coup de rein il l'utilise exclusivement pour son intimité. Mais cela...ca nous regarde pas

El Pop

Messagepar El Pop » 09 déc. 2024, 21:47

0-0 à la MT, on n'est pas dominateurs mais on n'est pas non plus dominé par l'équipe la plus performante en 2024...allez un petit 1-0 de derrière les fagots, on prend les 3 points e basta

Ravachol

Messagepar Ravachol » 09 déc. 2024, 21:48

Elisor a quand même fait 20 bonnes minutes avec pas mal d'intensité avant d'être dans le rouge.
Pour Bokélé j'ai l'impression qu'il gamberge trop, il était plus instinctif lors de ses premières entrées en jeu, mais il a progressé dans le repli défensif, ce qui permet à Udol de jouer plus haut.
Diallo est en forme des deux pieds et de la tête
Stambouli gère vraiment bien, t'as l'impression qu'il a toujours un coup d'avance.
Deminguet a fait un très bon début de mi temps, sur la fin il a retenté ses passes à l'aveugle vers l'arrière qui, comme d'habitude, nous mettent en danger.
Sinon derrière, dommage que Lô ne joue pas plus long, il est précis sur les transversales et les rares fois où il l'a fait ça a créé des décalages.

Revenir à « Passion Grenat »