C'était ironique ...Sssasasaroyan a écrit :Je ne parle pas de la rencontre : Les cadors du 54.Billou Grenat a écrit :
Quoi pff ? Wezee a fait plusieurs interventions dans ce topic à chaque fois pour se moquer du club ...

C'était ironique ...Sssasasaroyan a écrit :Je ne parle pas de la rencontre : Les cadors du 54.Billou Grenat a écrit :
Quoi pff ? Wezee a fait plusieurs interventions dans ce topic à chaque fois pour se moquer du club ...
Bien vu merlu ! retour de karma. Qu'il est beau de se réjouir du malheur des autres. Sabordage XXLInSerinWeTrust a écrit :J'avais annoncé une Wurst de sa part, il nous bien fait un bon chorizo le barcelonaisnerolf55 a écrit :
Ah oui oui c'est indéniable![]()
Parce que se sont les consignes de l'entraîneurTaison* a écrit : Il y a quelque chose qui m'a marqué :
Pourquoi les attaquants messins ne sont t'ils pas allés au pressing sur ce gardien qui jouait aussi haut ?
Si tu presses le gardien tu te mets potentiellement en danger derrière car il va te manquer un ou deux joueurs pour gêner la remontée de balle.patrick57 a écrit :Parce que se sont les consignes de l'entraîneurTaison* a écrit : Il y a quelque chose qui m'a marqué :
Pourquoi les attaquants messins ne sont t'ils pas allés au pressing sur ce gardien qui jouait aussi haut ?![]()
Voilà, ils n'attendais que ça qu'on se jette sur le gardien en laissant des trous derrièredutcom a écrit :Si tu presses le gardien tu te mets potentiellement en danger derrière car il va te manquer un ou deux joueurs pour gêner la remontée de balle.patrick57 a écrit :
Parce que se sont les consignes de l'entraîneur![]()
D'où le choix de ne pas y aller, ou en tout cas pas à chaque fois.