Certains ici nous voyait jouer le milieu de tableau voir le maintien et ce que je constate c'est qu'on est dans le coup

Alors qu'il reste pas mal de choses à améliorer ^^
Ça aussi c'est positif !
Penalty sifflable de Traoré OK, encore que, mais si vous pointez cette faute pourquoi ne pas pointer la poussette dans le dos sur Udol dans la surface en deuxième mi-temps ?grizzlygrenat a écrit : Pour ma part j’ai pas vu de match plein du tout…même un mauvais match pardon on s’est ennuyé fermé, quelques situations mais un nombre d’occasion famélique…défensivement on a été plutôt solide et un peu plus serein que d’habitude (un peu chanceux aussi parce qu’on évite un penalty sifflable juste avant la mi-temps).
Complètement d'accord avec toi. Ici on ne parle que de Traoré mais si l'arbitre siffle sur ça il doit alors siffler sur Udol. Pour moi y'a rien sur les deux situations. A un moment donné c'est un sport de contact sinon on fait du curling.sup'demetz a écrit :Penalty sifflable de Traoré OK, encore que, mais si vous pointez cette faute pourquoi ne pas pointer la poussette dans le dos sur Udol dans la surface en deuxième mi-temps ?grizzlygrenat a écrit : Pour ma part j’ai pas vu de match plein du tout…même un mauvais match pardon on s’est ennuyé fermé, quelques situations mais un nombre d’occasion famélique…défensivement on a été plutôt solide et un peu plus serein que d’habitude (un peu chanceux aussi parce qu’on évite un penalty sifflable juste avant la mi-temps).
En faveur du FC Metz ça compte pas ?
Si on est en L1, le Var intervient et le score final est de 3-1.
On a le droit quand même d'être critique non?Nortongrenat a écrit : Je n'arrive pas à comprendre les esprits grincheux. On s'est crées des occases, Dunkerque non.
Ils ont voulu nous endormir, on est restés appliqués défensivement. Maintenant, on sait où sont nos lacunes : devant. Ca se passerait mieux avec un 9 plus consistant.
+ 10000DidierZedong a écrit : vraiment se pencher sur le recrutement d'un attaquant et bazarder Elisor.
Antonetti et Boloni ont eu quelques OVNI en leur possession ( Matar Sarr, Camara, Traoré, Mikautadze, Diallo entre autres) pendant leurs règnes, et en en moins montré en 6 ans niveau qualité et esprit de jeu que Le Mignan qui n'a qu'Hein joueur bankable sous la main en moins de 6 mois, et nous propose un minimum d'intelligence de jeu là où on n'avait soit une espèce de grinta qui essorait les joueurs et puis c'est tout, soit la chance d'avoir un mec qui était une équipe à lui seul.DidierZedong a écrit : Un match plein ?
Quand tu ne joues pas sur toute une mi-temps j'ai du mal quand même à lire ce genre de propos. Pour le reste il a dit l'essentiel. Mais jamais de la vie c'est un match plein.
Une très bonne demi-heure pleine oui, et ça on est d'accord.
On a été percutant, on a fait un bon pressing. Il y a eu aussi de l'intensité. Mais un match c'est plus de 90 minutes.
Petite correction géographique. Avant d'arriver à l'océan en partant de Quimper tu dois descendre l'Odet. Et l'évocation de ce nom de fleuve me ramène vers un patron français bien catho que j'exècre à titre personnel. Pas très rafraîchissant et vivifiant en fait.InSerinWeTrust a écrit :Antonetti et Boloni ont eu quelques OVNI en leur possession ( Matar Sarr, Camara, Traoré, Mikautadze, Diallo entre autres) pendant leurs règnes, et en en moins montré en 6 ans niveau qualité et esprit de jeu que Le Mignan qui n'a qu'Hein joueur bankable sous la main en moins de 6 mois, et nous propose un minimum d'intelligence de jeu là où on n'avait soit une espèce de grinta qui essorait les joueurs et puis c'est tout, soit la chance d'avoir un mec qui était une équipe à lui seul.DidierZedong a écrit : Un match plein ?
Quand tu ne joues pas sur toute une mi-temps j'ai du mal quand même à lire ce genre de propos. Pour le reste il a dit l'essentiel. Mais jamais de la vie c'est un match plein.
Une très bonne demi-heure pleine oui, et ça on est d'accord.
On a été percutant, on a fait un bon pressing. Il y a eu aussi de l'intensité. Mais un match c'est plus de 90 minutes.
Certes, c'est loin d'être parfait, mais SLM fait aussi avec les moyens du bord ( du board comme dirait Frayel) et fait contre mauvaise fortune bon coeur, sans se plaindre. C'est rafraîchissant et vivifiant comme une balade en bateau au large de Quimper un jour de brume.
Utilisateurs parcourant ce forum : Diego 10, lucabmusic, pershing et 199 invités