Allez, comme il faut voter pour une autre personne que moi et en choisir carrément cinq :
- Toni Truand : quoi de mieux qu'un crâne chauve pour déposer une couronne ? Une tombe, me direz-vous. Je préfère répondre Toni.
- MeTTz : j'aime bien sa plume, ses risques, sa façon d'y aller parfois un peu tête baissée. Il le paie assez cher. Ce vote est une récompense car, contrairement à d'autres têtes brûlées, il ne se lance pas avec de pompeux "cou*lles sur la table" et autres expressions faciles... MeTTz, c'est un poète. C'est juste qu'il ne le sait pas encore.
- Letherc0re : son pseudo me fait penser à des paroles de Bashung mal prononcées. Et puis, une fois, il a écrit "allitérations". C'était rigolo.
- Whiteganda81 : il a l'air gentil et, à chaque fois, je lis "whitepanda". J'aime bien les pandas. Et je suis certain qu'eux aussi. En revanche, faudra vite modifier ce pseudo en ajoutant un "Black&" devant.
- Cactus. Elle m'énerve, me tend. Mais c'est la patronne. Mes amis, il faut parfois apprendre à se plier au pouvoir (je suis un peu son petit roseau qui ne rompt pas

)
Une pensée sincère pour les copains du "bas" : ISWT le bizarre, Tihoti et ses énigmes, Couleurdhiver aka Duga, Belobog et son slip bien bossu, Lorange et son nouveau caractère (et sa plume toute mimi). Vous seriez tous dans ma liste si je n'avais pas pitié de tout le reste du forum, mes amours.
Sans oublier papy Jacado que je cite pour le remercier de son investissement pour les jeux. Ou encore les TressorMoreno, Arthag et autres indiscrets. La Team des Nuls. Et tous les autres qui animent le forum. Je le trouve encore un peu calme et pas forcément alimenté par la nuance dans la partie du dessus, mais le "bistrot" et le "coin des jeux" sont un régal.