Live : FC Metz-FC Kaiserslautern
-
Re: Live : FC Metz-FC Kaiserslautern
Un Zéro pour kaisers ...
-
1-0 pour Kaiserslautern, certainement sur coup de pied arrêté :siffle:
-
En même temps ils sont en Bundesliga , il devrait nous dominer si la hiérarchie est respecté^^.
- Mr Sven
C'est pas l'Eintrach Francfort contre qui ils ont joué, mais un club promu en 2. Bundesligaduhamel573 a écrit :3 buts de plus que nous ^^ . Et un joli 3-0 contre Francfort.
-
Faut voir aussi la compo que bijotat a mis, peut etre qu'il veut mettre l'equipe type contre Sedan ...
-
Je pense qu'il l'a mis aussi aujourd'hui ... En même temps ca dépend ce que DB appelle une équipe type^^fab57350 a écrit :Faut voir aussi la compo que bijotat a mis, peut etre qu'il veut mettre l'equipe type contre Sedan ...
-
De toute façon cela ne reste que des amicaux même si c'est sûre que ça peut être un bon test ça ne signifie pas grand chose
- gauloiskiki
Le FSV Frankfurt est en 2. Bundesliga depuis quelques saisons et l'Eintracht vient de descendre donc la différence ne doit pas être si grande non plus ...Mr Sven a écrit :C'est pas l'Eintrach Francfort contre qui ils ont joué, mais un club promu en 2. Bundesligaduhamel573 a écrit :3 buts de plus que nous ^^ . Et un joli 3-0 contre Francfort.
-
Oui c'est sûr, les amicaux ne veulent en général pas dire grand-chose, même quand ceux-ci sont catastrophiques ca ne veut pas dire que l'équipe n'est pas prête.
Ensuite sur le papier faut avouer que à présent c'est Kaiserslautern qui nous est largement supérieur contrairement à quelques années.
Mais le seul truc qui m'inquiète c'est ses débuts de matchs.
Toujours 1-0 pour le FCK à la 36ème, j'aimerai bien voir comment on joue.
Ensuite sur le papier faut avouer que à présent c'est Kaiserslautern qui nous est largement supérieur contrairement à quelques années.
Mais le seul truc qui m'inquiète c'est ses débuts de matchs.
Toujours 1-0 pour le FCK à la 36ème, j'aimerai bien voir comment on joue.
- Adebayor 0402
Bonsoir à toutes et à tous. Nous devions assurer le live du match 1. FC Kaiserslautern – FC Metz, mais notre correspondant est actuellement bloqué dans des bouchons sur l’autoroute allemande à la suite d’un accident de la circulation. Nous espérons qu’il puisse arriver au stade le plus vite possible et assurer la 2ème mi-temps.
Avec toutes nos excuses.
Avec toutes nos excuses.