Les +
La première mi-tps même si on ne concrétise pas
Un beau match
Asoro qui marque.
L'arbitrage et le match qui tournent en notre faveur
L'entrée du jeune mangango
Les -
Elisor dommage il aurait pu/du marquer mais je n'aime pas son attitude nonchalante
Bokele moins bien
FC Metz - USL Dunkerque, les plus et les moins.
-
- Petabass
Re: FC Metz - USL Dunkerque, les plus et les moins.
Les + :
- Oukidja, Kouao, Deminguet, Stambouli, Hein, Asoro
Les - :
- Bokele, Elisor
Allez
!!
- Oukidja, Kouao, Deminguet, Stambouli, Hein, Asoro
Les - :
- Bokele, Elisor
Allez

- grizzlygrenat
Au crédit de Bokele - hier, il jouait sur une jambe et été handicapé par des soucis aux adducteurs je crois. Vu le delta de vivacité avec Asoro qui sautait aux yeux, Bokele était clairement loin d’être à 100% hierKent' a écrit : Mes + :
- La victoire et les 3 points, Ô combien importants qui nous permettent de totalement recoller à la tête;
- Un match globalement maîtrisé contre l'équipe " hype " de ce début de saison. On a pas vraiment été inquiété, et on aurait je pense mérité d'être à l'abri plus tôt vu notre début de match canon;
- Gros match de notre milieu de terrain. Dès qu'il y a un peu d'espace en face, c'est là que l'on voit la qualité d'un Stambouli et d'un Deminguet;
- On voit par bribes ce que Le Mignan veut installer et quand ça se met en place, ça nous change quand même pas mal de la bouillie de football que l'on s'est coltiné avec Boloni;
- Udol;
- Stambouli - Deminguet.
Mes +/- :
- Une équipe qui a encore besoin de beaucoup travailler. Encore une fois le même scénario avec un début de match de très bon niveau et une fois que l'on se frustre devant le but adverse, on commence à arrêter de jouer et on se réfugie derrière de pseudo qualités qui ne nous font pas avancer;
- Une seconde période plus terne avec une équipe nordiste qui aura aussi changé de fusil d'épaule;
- Globalement, passé le premier quart d'heure, on s'est quand même pas beaucoup subjugué;
- La charnière centrale qui a pas foncièrement fait un mauvais match mais que j'ai trouvé parfois en difficulté assez facilement... Je pense que la trêve va faire du bien à Traoré. Quant à Lô, bon, ça reste un petit sub sympa pour de la L2 mais pas plus;
- Hein est compliqué à mettre dans les - car il est quand même assez souvent dans les quelques bon coups mais on en attend quand même plus...
Les - :
- Encore une fois, on a besoin d'un péno et d'une bourde adverse pour scorer. Sinon ? Bah ça faisait 0-0 avec une attaque inoffensive au possible et sans idée;
- Elisor on en a déjà parlé. Outre son niveau, il y a aussi une vraie question sur son envie. Il ne se fait pas mal, ne presse pas, ne coupe rien, n'est dans aucun bon coup. On a joué à 10 hier;
- Diallo et Bokele, on va dire que je suis décidément en guerre contre eux mais je me sens obligé de les critiquer aussi fermement quand j'en vois certains ici les décrire comme des joueurs à fort potentiel. Arrêtons deux secondes, tu leur enlèves leur qualité de percussion et de vitesse, footballistiquement parlant c'est du niveau Ligue, même pas N3. Il n'y a aucun QI foot, aucune combinaison, aucune réflexion sur leur vis-à-vis si ce n'est de pousser le ballon et courir vite. Alors oui, Diallo notamment ça passe par moment on ne sait trop comment mais j'arrive même pas à les qualifier de Nguette du pauvre tant ils me semblent encore en-dessous.
-
idem, j ai trouvé chouette la joie autour d' un Asoro qui semble pourtant avoir du mal a se faire au championnat de FranceWhiteganda81 a écrit : Un gros plus puisque tout a déjà été dit ou presque :
La joie collective, les vidéos de vestiaire, et la bonne ambiance qui semble régner au sein de ce groupe, rien que pour ces images, ça fait plaisir et laisse supposer que ce staff et cet effectif (quand bien même tout n'est pas parfait) semblent plutôt bien vivre.
Certes après une victoire, mais quand on voit les réactions surble but de Joël et tous ses coéquipiers ontent pour lui après le coup de sifflet final, ça respire l'osmose et une certaine cohésion.
![]()
Reste plus qu'à bien négocier le tournant des 4 prochains matchs puisqu'on affronte le 1er, son dauphin, et le 5eme Annecy.

-
Les + :
- Oukidja, Kouao, Deminguet, Hein, Diallo, Asoro
Les - :
- aucun
- Oukidja, Kouao, Deminguet, Hein, Diallo, Asoro
Les - :
- aucun
-
-
Bravo à la Horda pour le tifo
- sup'demetz
Flores a écrit : Bravo à la Horda pour le tifo

- DCD
Qui est représenté au centre du tifo ?sup'demetz a écrit :Flores a écrit : Bravo à la Horda pour le tifo![]()
![]()
-
Mario, héros de la résistance. Jean Burger de son vrai nom.DCD a écrit :Qui est représenté au centre du tifo ?sup'demetz a écrit :
![]()
![]()
Tu peux trouvé sa bio sur le superbe site "Maitron"
Étant donné que ça touche à la politique, je ne mets rien pour pas que le message soit supprimé mais j'invite chacun à aller voir sa bio.
Mort pour la France