[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- sup'demetz
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
Sporting -mancity 3-1 

- champ d'or
4-1, feu d'artifice pour le départ de leur entraîneur a... Manchester United.
Autres résultats surprenants en cours :
- Le milan qui mène au Real
- Liverpool qui torche Leverkusen
- Le Celtic qui mène de 2 buts contre le RB Leipzig
- Lille qui tient la Juventus en échec
Autres résultats surprenants en cours :
- Le milan qui mène au Real
- Liverpool qui torche Leverkusen
- Le Celtic qui mène de 2 buts contre le RB Leipzig
- Lille qui tient la Juventus en échec
-
Bon. On joue quand l'Europe ?
Ce n'est pas pour vous presser M. Serin mais j'aimerais bien connaître la coupe d'Europe un jour...
Juste une saison, ensuite on peut faire 5 saisons de Ligue 2, cela ne me dérange pas 
Ce n'est pas pour vous presser M. Serin mais j'aimerais bien connaître la coupe d'Europe un jour...

- Evargalo
Bah pour ça faut gagner la coupe de France, et ça commence dans 10 jours à Obernai.Wezee a écrit : Bon. On joue quand l'Europe ?
Ce n'est pas pour vous presser M. Serin mais j'aimerais bien connaître la coupe d'Europe un jour...Juste une saison, ensuite on peut faire 5 saisons de Ligue 2, cela ne me dérange pas
![]()
-
L'Europe n'a rien d'exceptionnel.Wezee a écrit : Bon. On joue quand l'Europe ?
Ce n'est pas pour vous presser M. Serin mais j'aimerais bien connaître la coupe d'Europe un jour...Juste une saison, ensuite on peut faire 5 saisons de Ligue 2, cela ne me dérange pas
![]()

Brest mène 0-1 à Prague. Ils vont gagner la C1 vous verrez

- sang_grenat
A la mi-temps, Brest récupère sa place dans le top 5 et laisse Paris batailler pour la qualif en barrage. La normale quoi...
Belle perf des Français cette année en LDC. JE n'ai pas souvenir d'une si belle entame même si c'est compliqué de comparer avec le changement de formule. En tous cas je trouve la formule intéressante.
Je trouve juste l'histoire des chapeaux un peu inutile (outre le fait d'éviter à une équipe de tomber que contre des gros ou des petits).
Belle perf des Français cette année en LDC. JE n'ai pas souvenir d'une si belle entame même si c'est compliqué de comparer avec le changement de formule. En tous cas je trouve la formule intéressante.
Je trouve juste l'histoire des chapeaux un peu inutile (outre le fait d'éviter à une équipe de tomber que contre des gros ou des petits).
- nerolf55
- Modérateur
Inutile les chapeaux ? Tu veux dire quoi par là ?sang_grenat a écrit : A la mi-temps, Brest récupère sa place dans le top 5 et laisse Paris batailler pour la qualif en barrage. La normale quoi...
Je trouve ça logique au contraire. Ou alors tu veux dire qu'ils sont "mal" constitués et là ça se discute, mais sinon imagine tu joues suite à tirage intégral City, Liverpool, Barça, Real, Juve, Bayern, Dortmund, Arsenal

- nerolf55
- Modérateur
Et le PSG crucifié à la toute dernière seconde du match sur une passe décisive de, Griezmann, INCROYABLE !!!
- sang_grenat
Je veux dire que le chapeau dans lequel une équipe se trouve ne change rien pour elle: tu rencontreras autant d'équipes de chaque chapeau quel que soit ton chapeau alors que dans la formule d'avant, si tu es chapeau 1 tu ne rencontres pas de chapeau 1. La "seule" utilité est de ne pas se trouver avec un calendrier déséquilibré par rapport à d'autres (et c'est déjà bien).nerolf55 a écrit :Inutile les chapeaux ? Tu veux dire quoi par là ?sang_grenat a écrit : A la mi-temps, Brest récupère sa place dans le top 5 et laisse Paris batailler pour la qualif en barrage. La normale quoi...
Je trouve ça logique au contraire. Ou alors tu veux dire qu'ils sont "mal" constitués et là ça se discute, mais sinon imagine tu joues suite à tirage intégral City, Liverpool, Barça, Real, Juve, Bayern, Dortmund, Arsenal![]()
- tihoti
Grizou qui a quand même fait un festival des mauvaises passes et de mauvais choix pendant le match.nerolf55 a écrit : Et le PSG crucifié à la toute dernière seconde du match sur une passe décisive de, Griezmann, INCROYABLE !!!