[RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Dunkerque: « Un match plein »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Poco

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Dunkerque: « Un match plein »

Messagepar Poco » 11 déc. 2024, 19:48

Rien voir avec le foot je sais pas où écrire ça mais chez vous aussi ça devient insupportable la publicité sur le forum?
Oui pour tout le monde et on l a fait savoir au club…qui s’en fiche parce que ça rapporte trois sous
Dernière modification par Cactus le 11 déc. 2024, 20:12, modifié 1 fois.
Raison : Réponse moderation

Glouglou

Messagepar Glouglou » 11 déc. 2024, 20:58

Poco a écrit : Rien voir avec le foot je sais pas où écrire ça mais chez vous aussi ça devient insupportable la publicité sur le forum?
Oui pour tout le monde et on l a fait savoir au club…qui s’en fiche parce que ça rapporte trois sous
Installez Ghostery sur votre navigateur. J'ai zéro publicité. Bon, ça pompe mes données. Mais on n'est plus à ça près, hein.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 déc. 2024, 21:05

Glouglou a écrit :
Poco a écrit : Rien voir avec le foot je sais pas où écrire ça mais chez vous aussi ça devient insupportable la publicité sur le forum?
Installez Ghostery sur votre navigateur. J'ai zéro publicité. Bon, ça pompe mes données. Mais on n'est plus à ça près, hein.
Ça ne marche pas sur tous les supports.

Soren

Messagepar Soren » 11 déc. 2024, 21:34

Ah c'est bon à savoir qu'à minima, ça a été remonté. Par contre, je vois pas trop ce qu'il y a à y gagner mais bon :mrgreen:

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 11 déc. 2024, 22:06

pirate57 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Dunkerque a été + dangereux que nous?
Si tu considères que Traoré fait faute, il y a faute alors sur Udol.
C’est un match plein, on était au dessus d’eux, tactiquement le coach a été meilleur que l’autre. Un match plein ne veut pas forcément gagner 5/0 avec 80% de possession.
L’équipe a fait preuve de solidité, de patience, de maîtrise. Un match plein et un résultat logique.
En quoi le fait que Dunkerque n est pas ete plus dangereux valide qu'on est un fait un match plein? Dunkerque heureusement a mal joué certains coups et je te rappelle l'énorme faute qu'un de nos joueurs a du faire pour empecher une action dangereuse. Cette faute, dans le sens inverse, aurait été qualifiée de sale par certains et aurait réclamé le rouge. Ce n est en rien un match référence et on s'en sort très très bien.

Je n ai jamais dit que Traoré avait fait faute il faut apprendre a lire , j ai indiqué que c'était limite ( y a une différence non? ) et que l arbitre aurait pu sifflé sans qu'il y ait scandale.Idem pour Udol , mais l arbitre aurait pu siffler faute de Traoré et ne pas siffler ni sur Udol ni sur Deminguet.

Mené au score vu la prestation je vois pas comment on serait revenu. Une occasion nette a domicile en 90 minutes ( je m en rappelle pas d'autre ) et j'entends parler de très bon match...
Tu fais de la SF, là.
"Si", "Si"...
Si Caen avait été plus en réussite contre nous, il aurait pu/dû gagner le match... Mais non.
Si on n'avait pas aligné plusieurs fois les poteaux au cours d'un autre match, on l'aurait gagné. Mais pareil, c'est virtuel.

Et personne, ou peu, ne parle d'un très bon match dans le cas présent. On parle d'un match plein.
Si le mot "plein" t'embête, remplace-le par "maîtrisé".
Être capable de gérer ses temps faibles et faire la différence dans ses moments forts.
C'est ce qu'a fait le FC Metz lundi soir.

Quant à ceux qui se plaignent "qu'on ne peut pas critiquer" ou que "Oukidja a donné 6 points" (en oubliant ceux qu'il nous a fait gagner dernièrement... mais bon, l'objectivité, c'est comme la mémoire, ça se travaille), qu'ils s'éclatent.

En attendant, le club performe.
Et une équipe qui gagne régulièrement dans la douleur, ça prend du sens sur la durée.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 11 déc. 2024, 22:21

En même temps c'est son taf non ?
Donc je maintiens , il donne littéralement 6 points.
Et encore je suis gentil parce qu'il est pas irréprochable contre Bastia.
Donc puisque tu ne me cites pas directement, tu iras voir mes notes et notamment la dernière où je lui mets 6.5 parce qu'il a été bon dans ses sorties au pied. Et j'ai trouvé ses derniers matchs plutôt bons. Mais au global il nous a fait plus perdre des points que gagner . Comme l'an passé.

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 12 déc. 2024, 00:22

DidierZedong a écrit : En même temps c'est son taf non ?
Donc puisque tu ne me cites pas directement, tu iras voir mes notes et notamment la dernière où je lui mets 6.5 parce qu'il a été bon dans ses sorties au pied. Et j'ai trouvé ses derniers matchs plutôt bons. Mais au global il nous a fait plus perdre des points que gagner . Comme l'an passé.
Si, si... je te citais directement.
La preuve. Tu te sens concerné. :)

"En même temps, c'est son taff"... Tu réalises que ça ne veut rien dire, non ?
Oui, son job, c'est de garder sa cage inviolée. Mais personne n'attend d'un joueur qu'il fasse un sans-faute sur toute une saison.
Inévitablement, il y a des scories.

Tu le trouves bon en ce moment, mais tu lui reproches ses erreurs passées.
Si ce que tu retiens d'un joueur, ce sont ses ratés au lieu de ses réussites, c'est ta vision du foot. Sur ça, on ne sera jamais d'accord.

Moi, je vois un gardien impliqué, qui s'engage. Parfois trop, parfois à ses dépens (il s'expose). Mais il est généreux, entier.
Lui, c'est un grenat de cœur. Beaucoup pleurent parce que l'amour du maillot, ça date d'un autre temps, alors qu'il incarne cette valeur.
Mais surtout, c'est l'un des meilleurs gardiens de L2. Indiscutablement. ;)

Et, puisque je parlais de mémoire avant...
Metz n'est pas descendu à cause des boulettes du gardien l'année dernière.
L'équipe a pris le bouillon parce qu'il n'y avait personne à la barre.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 12 déc. 2024, 00:39

Letherc0re a écrit :
DidierZedong a écrit : En même temps c'est son taf non ?

Oui, son job, c'est de garder sa cage inviolée. Mais personne n'attend d'un joueur qu'il fasse un sans-faute sur toute une saison.

Si ce que tu retiens d'un joueur, ce sont ses ratés au lieu de ses réussites, c'est ta vision du foot. Sur ça, on ne sera jamais d'accord.

Moi, je vois un gardien impliqué, qui s'engage. Parfois trop, parfois à ses dépens (il s'expose). Mais il est généreux, entier.
Lui, c'est un grenat de cœur. Beaucoup pleurent parce que l'amour du maillot, ça date d'un autre temps, alors qu'il incarne cette valeur.

Alors dans ce cas nomme moi .
Je lis des choses aberrantes ici. A la direction depuis des années c'est quand même pas folichon mais quand je vois certains posts je me dis ... "si même les supporters cautionnent".
Donc faire son travail ça ne veut rien dire ? Coûter des matchs , être mis sur le.banc , ça n'a pas de sens ?
Oui il est impliqué, sympa, ça on a compris ici. Être sympa c'est un gage de victoire .
Et ton passage de "l'un des meilleurs gardiens de L2" et surtout " indiscutable". Fou rire :mrgreen: . Mais là tu ne penses pas ce que tu dis c'est juste pour provoquer . Ou alors tu vois aucun match .
En ce moment il est bon mais c'est le minimum après tous nos points perdus. Et si tu fais le bilan de l'an passé tu verras qu'il s'est troué à de nombreuses reprises. Ouvre grand les yeux.
Même Antonetti l'avait mis sur le banc. A un moment donné il faut changer.

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 12 déc. 2024, 01:00

DidierZedong a écrit :
Letherc0re a écrit :

Alors dans ce cas nomme moi .
Je lis des choses aberrantes ici. A la direction depuis des années c'est quand même pas folichon mais quand je vois certains posts je me dis ... "si même les supporters cautionnent".
Donc faire son travail ça ne veut rien dire ? Coûter des matchs , être mis sur le.banc , ça n'a pas de sens ?
Oui il est impliqué, sympa, ça on a compris ici. Être sympa c'est un gage de victoire .
Et ton passage de "l'un des meilleurs gardiens de L2" et surtout " indiscutable". Fou rire :mrgreen: . Mais là tu ne penses pas ce que tu dis c'est juste pour provoquer . Ou alors tu vois aucun match .
En ce moment il est bon mais c'est le minimum après tous nos points perdus. Et si tu fais le bilan de l'an passé tu verras qu'il s'est troué à de nombreuses reprises. Ouvre grand les yeux.
Même Antonetti l'avait mis sur le banc. A un moment donné il faut changer.
Tu parles du même Antonetti qui s'était privé de Mikau toute une saison après cinq minutes de match ? Ce visionnaire-là ?

Pour "indiscutablement", c'est une joke qui fait son chemin sur le forum. Mais je ne peux pas t'en vouloir d'être passé à côté. Tu sembles si attentif à tout le reste…

Sinon, oui, je pense qu'Oukidja est l'un des gardiens historiques du club.
Et ma sympathie pour lui est liée à l'ensemble de son apport.
Qu'il se soit troué - et ça lui arrivera encore - ne me fera pas changer d'avis.
Regarde ses stats cette saison. Ça, c'est factuel.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 12 déc. 2024, 01:23

Historique , carrément? Avec deux descentes ...
Tu me dis Letizi, Ettore, Mondragon, là je comprends mieux.
N'oublie pas que sous Antonetti on fait une de nos meilleures saisons en L1 depuis 20 ans.
Pour le cas Mikautadze, il a eu tort, ça par contre c'est vrai.

Revenir à « Passion Grenat »